C'est une décision de Charles qui gère le site, contactez le en message privé.
De plus si j'ai bien compris, cette option ne sera plus disponible sur la prochaine version du forum (je crois) donc bon...
CHALLENGE 2017 : la saison !
Modérateur : Modos jeux
Si si, l'option sera toujours dispo, mais on pourra faire sujets récents à sa sauce en mettant uniquement les parties qui nous intéressent à l'intérieur.
La caillette, ça vous gagne

Donc vous pourrez le réutiliser bientôt, patience.
je réponds à la requête de batman, sur les pronos
truc casse gueule quand on est le seul à le faire, donc je compte sur vous pour le faire tous :sylvain84:
prono 2017 :
1 TUCO
2 BATMAN
3 MIBE
4 BLAIREAU
5 TDSUISSE
6 ALBATOR
7 BLOUSS
8 RAY
9 KELMEUR
10 GUIGUI
11 BOOZE
12 COALIZE
13 COCOCHTI
14 KLODEN
15 AKAION
*
PS : y'a bel et bien le tour d'abou dhabi (non, rien à voir avec les pronos)
truc casse gueule quand on est le seul à le faire, donc je compte sur vous pour le faire tous :sylvain84:
prono 2017 :
1 TUCO
2 BATMAN
3 MIBE
4 BLAIREAU
5 TDSUISSE
6 ALBATOR
7 BLOUSS
8 RAY
9 KELMEUR
10 GUIGUI
11 BOOZE
12 COALIZE
13 COCOCHTI
14 KLODEN
15 AKAION
*
PS : y'a bel et bien le tour d'abou dhabi (non, rien à voir avec les pronos)
Pour un cyclisme réactionnaire 

- kelmeur
- Leader
Oui j'ai vu qu'Abu Dahbi est WT maintenant ! Je me disais aussi, c'était n'imp de pas compter une course avec une pareille startlist.
Le prono, je réfléchis encore
Le prono, je réfléchis encore
Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
Je pourrais râler du prono de Tuco, mais vu que je le vois moi aussi dernier, c'est donnant donnant.
Akaion a écrit :Je pourrais râler du prono de Tuco, mais vu que je le vois moi aussi dernier, c'est donnant donnant.
alors :
si je suis dernier cette saison, je m'engage publiquement à grimper la rue de ménilmontant à vélo
ou une côte à une éventuelle VCN party de juillet :winner:

Akaion a écrit :Je pourrais râler du prono de Tuco, mais vu que je le vois moi aussi dernier, c'est donnant donnant.
cela dit, en fait je me suis basé juste sur les points 2016
vu comment tu m'a épaté avec calmejane (le mot "épaté" est un peu prétentieux si on vois ça de travers, car en fait je suis pas étonné que tu sache détecter les talents), je veux bien aisément croire que cette année encore tu va avoir dans ta team des français qui vont exploser )
(mais me voir dernier, là, par contre, moi je t'accuse direct de mauvaise foi carabinée :banane: )

Allez mon prono :
1- Blaireau59
2- Booze
3- Kelmeur
4- Albator
5- Ray
6- Blouss
7- Guigui
8- Akaion
9- Batman
10- Kloden
11- pierrefromalsace
12- Cocochti
13- Coalize
14- Milbex
15- Tuco
1- Blaireau59
2- Booze
3- Kelmeur
4- Albator
5- Ray
6- Blouss
7- Guigui
8- Akaion
9- Batman
10- Kloden
11- pierrefromalsace
12- Cocochti
13- Coalize
14- Milbex
15- Tuco
Mais j'ai toujours été très mauvais en prono.
http://www.bookys.org/upload/96daee6d64 ... 18254.jpeg
p'tet que albator pourrait utiliser ça comme parodie de début de saison
p'tet que albator pourrait utiliser ça comme parodie de début de saison

Akaion a écrit :Mais j'ai toujours été très mauvais en prono.
je m'attendais quand même à une réponse à mon post de 0H04 ! :attack:

- kelmeur
- Leader
Pas de classement, mais 4 tas à mes yeux, chacun pouvant monter et baisser au plus d'un tas suivant les aléas de la saison.
1/ Kelmeur-Blaireau59
2/ Albator-Blouss-Coco-Booze-Batman
3/ PFA-Mibe-Akaion-Ray
4/ Kloden-Guigui-Tuco-Coalize
Y a que pour PFA que ça me semble pas clair car il a vraiment une team chelou, en théorie si tout se passait au mieux du mieux pour lui il pourrait même envisager de gagner mais je sais pas j'y crois pas, j'ai plutôt le sentiment que ses gars vont se planter totalement :moqueur:
1/ Kelmeur-Blaireau59
3/ PFA-Mibe-Akaion-Ray
Y a que pour PFA que ça me semble pas clair car il a vraiment une team chelou, en théorie si tout se passait au mieux du mieux pour lui il pourrait même envisager de gagner mais je sais pas j'y crois pas, j'ai plutôt le sentiment que ses gars vont se planter totalement :moqueur:
Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
C'est gentil, là si je devais en citer qui se révéleraient, je dirais Gaudu, mais qui risque d'accompagner Pinot en montagne (et là tu le remarqueras car toi tu aimes Pinot, donc tu le verras l'aider en montagne même si pas présent à l'arrivée) et Rémi Cavagna. On verra ce que fait Campistrous, j'espère Maison bien, mais celui que j'attends surtout plus fort que l'an dernier c'est Guillaume Martin, lui j'ai vraiment envie de le voir monter dans la hierarchie!tuco a écrit :Akaion a écrit :Mais j'ai toujours été très mauvais en prono.
Je crois, et ça a fait rire des modérateurs, que Romain Bardet peut se mêler à la lutte pour la victoire dans le Tour de France et que Pierre Latour va encore plus confirmer et se poser là dans les meilleurs Français (je ne dis pas meilleurs grimpeurs français, mais bien meilleurs français).
Akaion a écrit :C'est gentil, là si je devais en citer qui se révéleraient, je dirais Gaudu, mais qui risque d'accompagner Pinot en montagne (et là tu le remarqueras car toi tu aimes Pinot, donc tu le verras l'aider en montagne même si pas présent à l'arrivée) et Rémi Cavagna. On verra ce que fait Campistrous, j'espère Maison bien, mais celui que j'attends surtout plus fort que l'an dernier c'est Guillaume Martin, lui j'ai vraiment envie de le voir monter dans la hierarchie!tuco a écrit :Akaion a écrit :Mais j'ai toujours été très mauvais en prono.
J[b:h51r9iy2]e crois, et ça a fait rire des modérateurs, que Romain Bardet peut se mêler à la lutte pour la victoire dans le Tour de France et que Pierre Latour va encore plus confirmer e[/b:h51r9iy2]t se poser là dans les meilleurs Français (je ne dis pas meilleurs grimpeurs français, mais bien meilleurs français).
je crois aussi
j'avoue, jusqu'à l"an passé, je voyais en bardet une sorte de virenque, cad un bon grimpeur, mais incapable de gagner le tour, et encore, même pas. Un super moncoutié ou escartin
mais l'an passé non seulement il était vraiment costaud sur les pentes, mais il y a eu UNE occasion de faire un gain de temps, et il l'a saisie . Il m'a séduit, là.
Latour lui a montré en romandie et en lombardie qu'il était vraiment prometteur :coeur:
(et maintenant ton défi c'est d'essayer de justifier rationellement la dernière place que tu me pronostique :contrat: )
(ok, froome en a "saisi" deux, mais il les a plus créé que saisies, à mon sens)

Bardet, surtout il est là où on l'attend, il est constant.
Pour ta team, en fait, vu le changement de barême, je suis choqué que tu n'es pris aucun leader de GT. Tu vas scorer un peu partout mais pas forcément énormément. Van Avermaet bien évidemment qu'il va scorer, mais pas dit que ce soit autant que l'an dernier.
Rien ne dit qu'un gars comme Dupont parvienne à faire une saison comme celle de l'an dernier. Je ne vois pas de gigantesque leader en fait de gars qui vont scorer à mort. C'est pour ça. Je trouve ton équipe trop déséquilibrée.
Pour ta team, en fait, vu le changement de barême, je suis choqué que tu n'es pris aucun leader de GT. Tu vas scorer un peu partout mais pas forcément énormément. Van Avermaet bien évidemment qu'il va scorer, mais pas dit que ce soit autant que l'an dernier.
Rien ne dit qu'un gars comme Dupont parvienne à faire une saison comme celle de l'an dernier. Je ne vois pas de gigantesque leader en fait de gars qui vont scorer à mort. C'est pour ça. Je trouve ton équipe trop déséquilibrée.
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Je te le fais pas dire :sweat-lol:kelmeur a écrit :Pas de classement, mais 4 tas à mes yeux, chacun pouvant monter et baisser au plus d'un tas suivant les aléas de la saison.
1/ Kelmeur-Blaireau59
3/ PFA-Mibe-Akaion-Ray
Aimez-vous les uns les autres.
Pour les pronos, je ne suis pas bon et je me base sur l'historique pour compenser.
N'ayant pas le classement 2016, mais tuco ayant donné ses pronos en fonction de ce classement je dirai comme lui
Heureux de voir que je serais sur le podium mais cela reste à confirmer....
N'ayant pas le classement 2016, mais tuco ayant donné ses pronos en fonction de ce classement je dirai comme lui
Heureux de voir que je serais sur le podium mais cela reste à confirmer....
- blaireau59
- Equipier de luxe
Les boules que le tour de Dubai ne compte pas :green:
Tuco a enlevé beaucoup de belles courses, tant pis :pamafote:
La caillette, ça vous gagne