Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
kelmeur a écrit :Se taper 4h de draft avec la méthode du serpentin pour équilibrer au mieux les équipes, pour finir en trichant en essayant de grappiller des points en sautant les tours des autres en postant à 18h00, ça me dépasse un peu.
Clairement si je choisis c'est en dernier, pour respecter l'ordre de ma draft et j'hésite encore à le faire ou non.
Je me laisse jusqu'à demain 18h, l'idée de vous mettre une correction avec une équipe de 20 contre 25 me tente assez.
Car y a déjà pas mal d'équipes que je suis sûr de mettre à 20-30min même avec 20 gars
Mais personne n'a triché, Kelmeur : on a suivi les règles. Le problème, c'est qu'elles ont beaucoup changées en peu de temps d'ou ce cafouillage regrettable.
Bordel mais les règles quoi ... Putain, on est au Challenge, pas à l'amicale scrabble des retraités du club de St-Trouvy-en-Cotillon. Faut que ça saigne, que ça gémit.
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Perso j étais présent à 18h pile poil, prévenu par Batman sur Facebook, mais si j avais envoyé un coureur à 18h00 passant devant les 14 autres joueurs alors que c était à Booze, j estime que ça aurait été de la triche, ni plus, ni moins.
Mais de toute façon je n ai pas besoin de 5 minables de plus, mon Sagan va scorer 15 fois ce que ces 5 mecs réunis vont obtenir. :coeur: