GATO a écrit :GATO a écrit :Veji2 :
La détestation de Contador pre 2011 est totalement légitime. [b:1j4rn423]C'était un avatar de plus du gros dopage,[/b:1j4rn423] un héritier d'Armstrong jouant à planter les attaques turbo avec Rasmussen et faisant de la patinette sur son triplé de 2008-2009, bref une engeance absolue, un métastase de plus du cancer. à Partir du tour 2011 ([b:1j4rn423]le Giro 2011 ça reste très pas net tout de même)[/b:1j4rn423] on revoit le gros coureur sous le platras de dopage, on peut alors à son corps défendant au début puis plus franchement ensuite apprendre à apprécier le champion qui tente, court, attaque, bouge la course, gagne avec classe et perd avec grandeur.
Mais avant 2011 Contador est une chaudière talentueuse, [b:1j4rn423]une pourriture de plus tout simplement.[/b:1j4rn423]
Tu y vas fort comme toujours avec certains.
Connais-tu les valeurs naturelles de Contador et son dossier médical ?
Sur le tour 2007 Evans est á chaque fois juste derrière et même devant Contador.
Il a toujours eu cette facilité de démarrages foudroyants mais malheureusement pas de continuité.
Un surdoué chez les jeunes en montagne et clm
On a jamais vu Contador dominer un GT avant 2011 et après non plus.
Va regarder le Tour 1984... Et laisse Alberto Tranquille.
[/quote]
Arf, dommage que tu le prennes comme ça GATO.
Tu sais, je pense sincèrement qu'à travers ses propos, Veji dénonce et vomit plus une _EPOque que le seul Pistolero. Je n'enlèverais rien de ce qu'il a dit sur le fond, et je trouve en plus que c'est tres bien écrit. (Je t'envoie mon RIB Veji)
De plus, il est tres interessant de constater qu'on est un paquet à adorer le coureur actuel, pour son panache et son talent incroyables, alors qu'il sentait horriblement le souffre et n'etait qu'une machine de guerre de plus avant.
Faut pas que tu te sentes autant "agressé", car quand Veji, ou un autre, attaque les horreurs auxquelles on a assistées, c'est surtout pour défendre ce sport qu'on aime tant. On ne peut quand meme pas faire comme si Contador n'avait pas fait, lui aussi, partie du probleme.