Katusha - Alpecin 2017

Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour, Pro Team et Conti, c'est ici que ça se passe !
Ancelin
Leader
Leader

Re: Katusha - Alpecin 2017

Ilnur majka a écrit : 31 juil. 2017, 21:24
Ilnur majka a écrit : 31 juil. 2017, 20:34
c'est Zakarin donc le 1er Katusha :confused:
Oui il s'agit de lui
ce n'est pas la grande forme mais ça fait déjà deux courses sur lesquelles il joue les lieutenants pour rien
puisqu'en Autruche Taramae a déçu et là c'est Spilàk qui passe à travers(il a fait chaud aujourd'hui :sweat: )
meme si je suis persuadé qu'un grand Ilnur n'aurait point ployé sur un train de Dennis
la pente était trop roulante?
je pense qu'Ilnur a perdu beaucoup d'énergie en attaquant sur l'avant dernière ascension
il n'est point un mauvais puncheur cf son LBL en 2016
Spilak aurait pas pu dire a Zakarin qu'il n'était pas bien, ou alors il ne le savait pas encore ?
Car si Zakarin n'avait pas attaquer pour rien il aurait été la pour la victoire sur le mur.

Ou alors je vois une deuxième raison qui sera plus grave Zakarin n'était pas bien et savant que Spilak ne l'était pas aussi donc il a voulu anticiper la bagarre. Mais pourquoi avoir fait rouler son équipe ?

Moi je pense que c'est la 1ere idée mais si Spilak n'était pas bien des le pied il l'aurait pu le dire a ses équipiers.
Donc je pense que Spilak a eu une défaillance brève du peut être a la chaleur.

Maintenant faut viser les étapes avec Spilak et le top10 avec Zakarin qui est encore faisable.
Ilnur majka
Leader
Leader

je n'arrive toujours pas à cerner l'utilité de ce train
Il n'y avait pas d'échappée pourquoi donc rouler aussi fort?
pour préparer une attaque mais l'attaque d'ilnur s'effectue relativement loin du sommet
clairement là le leader désigné est Spilak
en plus quand Mammykin a pris le relais Zakarin était en 2e position et Spilak en 3e
Ancelin
Leader
Leader

Ilnur majka a écrit : 01 août 2017, 10:14 je n'arrive toujours pas à cerner l'utilité de ce train
Il n'y avait pas d'échappée pourquoi donc rouler aussi fort?
pour préparer une attaque mais l'attaque d'ilnur s'effectue relativement loin du sommet
clairement là le leader désigné est Spilak
en plus quand Mammykin a pris le relais Zakarin était en 2e position et Spilak en 3e
Autrement la tactique aurait été bonne si Spilak n'aurait pas eu sa défaillance mais cette défaillance a redistribuer les cartes donc maintenant le leader sera Zakarin pour un Top10.
Et Spilak fera sans doute échappées pour se replacer au général.
Ancelin
Leader
Leader

Bon je change complet de sujet mais comme c'est l'ouverture des transferts ça vaut le coup.

Qui pense tu qu'ils doivent recruter ?
Moi je pense qu'il faut recruter partout: il nous faut un sprinteur pour remplacer Kristoff, un puncheur explosif pour les ardennaises, un flandrien comme Kristoff ne sera pas la, et 1 ou 2 grimpeurs de plus pour Zakarin (peut être un seconde leader de GT si on a le budget) et si il reste plusieurs places de libres un poisson pilote pour le nouveau sprinteur (Saba pour Kittel par exemple) comme on n'est pas sur que Morkov et Haller resteront, un lieutenant en montagne si Kiserlovski ne reste pas et le reste de jeunes (comme il en faut tous les ans).

Et toi tu vois qui ?
Ilnur majka
Leader
Leader

comment as-tu trouver le Zak?
Il lui manque des watts je trouve mais rien d'inquiétant
Ancelin
Leader
Leader

Ilnur majka a écrit : 01 août 2017, 10:28 comment as-tu trouver le Zak?
Il lui manque des watts je trouve mais rien d'inquiétant
Je ne sait pas car on ne peut pas juger avec son attaque qui l'a épuisé, on verra mieux jeudi.
Mais c'est vrai qu’après son attaque il a beaucoup reculé et dans le mur il était pas bien.
Ilnur majka
Leader
Leader

Ancelin a écrit : 01 août 2017, 10:26 Bon je change complet de sujet mais comme c'est l'ouverture des transferts ça vaut le coup.

Qui pense tu qu'ils doivent recruter ?
Moi je pense qu'il faut recruter partout: il nous faut un sprinteur pour remplacer Kristoff, un puncheur explosif pour les ardennaises, un flandrien comme Kristoff ne sera pas la, et 1 ou 2 grimpeurs de plus pour Zakarin (peut être un seconde leader de GT si on a le budget) et si il reste plusieurs places de libres un poisson pilote pour le nouveau sprinteur (Saba pour Kittel par exemple) comme on n'est pas sur que Morkov et Haller resteront, un lieutenant en montagne si Kiserlovski ne reste pas et le reste de jeunes (comme il en faut tous les ans).

Et toi tu vois qui ?
Au niveau sprinteur,Kittel viendra je pense,maintenant pour le flandrien,j'ai cogité sur la possibilité de propulser Tony Martin en leader(tu vois cela comment?)
il faut remplacer Taramae
en second leader Formolo ne sera pas mal
Ancelin
Leader
Leader

Kristoff devrait aller chez UAE mais pas chez Astana car selon cyclisme mercato twitter Bystrom et Morkov pourraient aller chez UAE donc sa m'ettonerait qu'il ne les amènes pas avec lui.
Ilnur majka
Leader
Leader

Concernant les puncheurs explosives,il faudrait piocher dans la triplette Teuns-Slagter-Eiking (ils sont tous sur le départ)
il faut aussi acheter le contrat de Denifl qui fera un bon lieutenant
Ancelin
Leader
Leader

Ilnur majka a écrit :Concernant les puncheurs explosives,il faudrait piocher dans la triplette Teuns-Slagter-Eiking (ils sont tous sur le départ)
il faut aussi acheter le contrat de Denifl qui fera un bon lieutenant
Teuns serait une très bonne pioche, ça nous assurerait les résultats sur les ardennaises et ce sera le futur Valverdé donc très bien si il vient.

Slagter je ne suis pas confiant, on ne le vois jamais sur les ardennaises et pendant quelques saisons il était transparent même si il revient au niveau depuis le début de la saison.

Eiking c'est possible mais il a déjà signé dans une équipe pour l'année prochaine et je pense que ça sera UAE.

Il n’y a que ça en puncheur sur le marché ?

Autrement Steven Lammertink le frère ee Maurits est sur le marché peut être qu'il voudra rejoindre son frère(si il sont bien frère :elephant: )
Ilnur majka
Leader
Leader

Steven va plonger en Conti pro
tu as su c'est qui est arrivée à Spilak hier pour perdre 8min sur le plat?
Je pense à une des ses insolations foudroyantes
Ancelin
Leader
Leader

Ilnur majka a écrit : 02 août 2017, 13:48 Steven va plonger en Conti pro
tu as su c'est qui est arrivée à Spilak hier pour perdre 8min sur le plat?
Je pense à une des ses insolations foudroyantes
A oui c'est vrai je n'avais pas vu pour Steven :rieur:

Pour Spilak je sais pas, peu être une chute mais le réalisateur nous l'aurait montrer :reflexion:
Oui peut être un gros coup de chaud.
Il n'avait sans doute pas prévu qu'il ferait aussi chaud en Pologne :green:
Ancelin
Leader
Leader

Kristoff chez UAE, ses lieutenants Bystrom et Morkov devraient suivre.

Kristoff nous libère de la masse salariale et le budget pour acheter Kittel et Saba (Si Saba ne vient pas Kittel ne viendra pas).
Ilnur majka
Leader
Leader

Kristoff=Kittel+Classicmen
je t'avais soumis une question plus haut mais en apparence elle t'est inaperçu
là voici
"j'ai cogité sur la possibilité de propulser Tony Martin en leader(tu vois cela comment?)"
ou bien faire un achat type Van Baarle?
Ancelin
Leader
Leader

Ilnur majka a écrit :Kristoff=Kittel+Classicmen
je t'avais soumis une question plus haut mais en apparence elle t'est inaperçu
là voici
"j'ai cogité sur la possibilité de propulser Tony Martin en leader(tu vois cela comment?)"
ou bien faire un achat type Van Baarle?

Si, je l'avais vu :wink: mais je n'avais pas remarquer que c'était une question et juste une supposition de ta part.
Martin en leader sur les flandriennes, peu être dans quelques années mais dés l'année prochaine je ne pense pas ça fera que la troisième année qu'il les fait.
Donc prendre un flandrien (beaucoup mieux que Kristoff :green: ) capable de faire des podium/top5 voir gagner, Van Baarle serait bien mais si on a plus fort sa serait bien (si le budget suis) mais faut oublier qu'on a des jeunes derrière (Biermans, Wurtz) et Politt monte en puissance sur ce domaine, mais encore voir cela faire un résultat l'année prochaines c'est impossible (sauf échapper) donc oui il faut recruter un bon flandrien.

Moi aussi je te pose une question qui j’espère ne sera pas inaperçue :elephant:
Goncalves a été pris dans la chute du Tour de Pologne, tu sait ce qu'il a ?
Ilnur majka
Leader
Leader

quelques abrasions justes
tu ne suis pas le twitter de l'équipe toi?
Ancelin
Leader
Leader

Ilnur majka a écrit :quelques abrasions justes
tu ne suis pas le twitter de l'équipe toi?
Non je n'ai pas twitter je suis juste le site de l'équipe.
Ancelin
Leader
Leader

La semaine prochaine je suis en vacances du 5 au 13 aout donc si tu me poses des questions normal que je n'y répondrait pas.

Et je veux qu'a mon retour tu m'annonce du rêve sur les transferts.
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Zakarin va payer cher la tactique de son équipe sur la première étape accidentée du TdP
Ilnur majka
Leader
Leader

Ancelin a écrit : 04 août 2017, 09:36 La semaine prochaine je suis en vacances du 5 au 13 aout donc si tu me poses des questions normal que je n'y répondrait pas.

Et je veux qu'a mon retour tu m'annonce du rêve sur les transferts.
bonne vacances :wink:
je te ferais la synthèse à ton retour promis :jap:
Répondre