Spilak aurait pas pu dire a Zakarin qu'il n'était pas bien, ou alors il ne le savait pas encore ?Ilnur majka a écrit : 31 juil. 2017, 21:24Oui il s'agit de lui
ce n'est pas la grande forme mais ça fait déjà deux courses sur lesquelles il joue les lieutenants pour rien
puisqu'en Autruche Taramae a déçu et là c'est Spilàk qui passe à travers(il a fait chaud aujourd'hui)
meme si je suis persuadé qu'un grand Ilnur n'aurait point ployé sur un train de Dennis
la pente était trop roulante?
je pense qu'Ilnur a perdu beaucoup d'énergie en attaquant sur l'avant dernière ascension
il n'est point un mauvais puncheur cf son LBL en 2016
Car si Zakarin n'avait pas attaquer pour rien il aurait été la pour la victoire sur le mur.
Ou alors je vois une deuxième raison qui sera plus grave Zakarin n'était pas bien et savant que Spilak ne l'était pas aussi donc il a voulu anticiper la bagarre. Mais pourquoi avoir fait rouler son équipe ?
Moi je pense que c'est la 1ere idée mais si Spilak n'était pas bien des le pied il l'aurait pu le dire a ses équipiers.
Donc je pense que Spilak a eu une défaillance brève du peut être a la chaleur.
Maintenant faut viser les étapes avec Spilak et le top10 avec Zakarin qui est encore faisable.