Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
D'accord avec On1, je rajoute juste que le cuissard noir fait beaucoup plus classe. Le dégradé je ne suis pas un grand fan, mais l'ensemble est beaucoup plus agréable.
AG2R LA MONDIALE Factor Bikes ASTANA PRO TEAM Argon 18
BMC RACING TEAM BMC
CANNONDALE DRAPAC Cannondale
TEAM DIMENSION DATA Cervelo
ETIXX – QUICK STEP Specialized
FDJ Lapierre
LOTTO SOUDAL Ridley
MOVISTAR TEAM Canyon
ORICA BIKE EXCHANGE Scott
TEAM SUNWEB Giant
TEAM KATUSHA Canyon
TEAM LOTTO NL – JUMBO Bianchi
TEAM SKY Pinarello
TJ SPORT Colnago
TREK SEGAFREDO Trek
BAHRAIN-MERIDA (Nouvelle équipe) Merida
BORA-HANSGROHE (Nouvelle équipe) Specialized
ANDRONI GIOCATTOLI
BARDIANI CSF Cipollini
CAJA RURAL – SEGUROS RGA Fuji
CCC SPRANDI POLKOWICE
COFIDIS, SOLUTIONS CREDITS Orbea
DELKO MARSEILLE PROVENCE KTM Ktm
DIRECT ENERGIE BH FORTUNEO – VITAL CONCEPT Look
GAZPROM – RUSVELO
NIPPO – VINI FANTINI Willier
ONE PRO CYCLING
ROOMPOT – ORANJE PELOTON
TEAM NOVO NORDISK
SPORT VLAANDEREN – BALOISE
UNITEDHEALTHCARE
WANTY – GROUPE GOBERT
WILIER TRIESTINA Willier
AQUA BLUE SPORT (Nouvelle équipe)
MANZANA POSTOBON TEAM (Nouvelle équipe)
WALLONIE BRUXELLES (Nouvelle équipe)
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
Simple mais efficace les maillots Astana, tout comme le vélo. Ils ont toujours eu de beaux coloris concernant les vélos chez astana (sauf le cadre de Nibali).
Par contre le cadre look, j'y arrive vraiment pas.
Dimension Data a dévoilé son maillot. Seul problème, je galère à mettre l'image.
Moitié noire, une bande verte puis l'autre moitié blanche de face.
Blanc-vert-noir de dos.