COTATION 2017

Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme.

Modérateur : Modos VCN

lucho02
Equipier de luxe
Equipier de luxe

COTATION 2017

chrisroyer a écrit :Mon équipe se dessine pas trop pour l'instant
Oui ça donne pas trop envie , ces première cotations .
charlix
Leader
Leader

COTATION 2017

Amis rivaliens, l'heure est grave, je suis le dernier de notre espèce représenté lors des duels 2016. Pour un rivals manager mieux représenté sur VCN, votez Charlix :elephant:

http://www.velo-club.net/forum/le-forum ... ?start=240

Sinon, pour revenir à nos moutons, nous avons tranché sur la cotation top league, ce sera 96 points.
manu74annecy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

COTATION 2017

Nibali à 18 points, je ne le trouve pas tant cher que cela.
Tout dépend sa motivation dans sa nouvelle équipe $$$$
Un Nibali qui s'implique à 100% dans son sport est compétitif à Tirreno, aux ardennaises, sur le giro, et sur l'ensemble des courses italiennes du second semestre.
Cette année, hormis Oman et Giro, il est fantomatique...OK....mais si avec Henao, ils ne chutent pas dans la descente à Rio, c'est la médaille et il ne rate pas toutes les courses de fin de saison qu'il avait \"écrasé\" l'an passé...sans compter que l'étape annulée sur Tirreno le prive peut-être d'un podium sur la course...

Donc 18 je trouve cela bien...en dessous vers 15, il aurait pu s'avérer être un énorme cadeau!
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

COTATION 2017

C'est petit Charlix, digne d'un Kelmeur. :fouet:
Impaussible n'est pas français.
manu74annecy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

COTATION 2017

Pinot à 17, je trouve que vous avez bien géré également.
vu son total 2016, j'imagine qu'il aurait du sortir en dessous...mais vers 14/15, beaucoup se serait ruer (gérard) dessus.
Maintenant, à lui aussi de rebondir....son début d'année était encourageant, mais il ne semble pas arriver à franchir ce dernier cap qui lui offrirait de prestigieuses victoires....
manu74annecy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

COTATION 2017

Pour revenir à Nibali et Pinot...yen a un dans le même principe qui n'est pas encore apparu....
je suis plus surpris...à 16, voire 15, il devrait attirer l'attention plus que toute autre côte pour l'instant :)
Madiot78
Equipier
Equipier

COTATION 2017

On attend tous le Panzer :ger: :cheer:
passpartout
Equipier de luxe
Equipier de luxe

COTATION 2017

manu74annecy a écrit :Pour revenir à Nibali et Pinot...yen a un dans le même principe qui n'est pas encore apparu....
je suis plus surpris...à 16, voire 15, il devrait attirer l'attention plus que toute autre côte pour l'instant
Je suis d'accord avec toi, il y a un coureur qui va sortir à 15 ou 16 qui va être très pris. Mais le mettre à 17 aurait été déformer le système de cotation à mon sens. Rdv ce soir pour voir s'il sort à 16 (ce que je crains ).
sylvainm
Modérateur
Modérateur

COTATION 2017

Vous oubliez vite que Degenkolb va devoir partager avec Nizzolo, Bonifazio, Felline (voir même Stuyven), j'avais déjà fait écho de l'empilement de sprinters chez Trek l'an passé, et seul Nizzolo a été rentable (sans compter Stuyven qui est plus classicman), il va pas avoir autant les mains libres que chez Giant post Kittel... ;)

6 noms ce soir :ton:
passpartout
Equipier de luxe
Equipier de luxe

COTATION 2017

Je ne pense pas à Degenkolb et j'imagine que manu non plus ;)
(d'accord avec toi soit dit en passant, surtout que Nizzolo vient de dire qu'il veut faire les classiques pavés, et qu'on peut même ajouter Theuns)
gulinho30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

COTATION 2017

sylvainm a écrit :Vous oubliez vite que Degenkolb va devoir partager avec Nizzolo, Bonifazio, Felline (voir même Stuyven), j'avais déjà fait écho de l'empilement de sprinters chez Trek l'an passé, et seul Nizzolo a été rentable (sans compter Stuyven qui est plus classicman), il va pas avoir autant les mains libres que chez Giant post Kittel...

6 noms ce soir :ton:
Bonifazio a signé chez Bahrain Merida
sylvainm
Modérateur
Modérateur

COTATION 2017

passpartout a écrit :Je ne pense pas à Degenkolb et j'imagine que manu non plus
(d'accord avec toi soit dit en passant, surtout que Nizzolo vient de dire qu'il veut faire les classiques pavés, et qu'on peut même ajouter Theuns)
J'ai zappé Theuns effectivement
passpartout
Equipier de luxe
Equipier de luxe

COTATION 2017

sylvainm a écrit : 6 noms ce soir :ton:
Je pronostique 6 nationalités différentes ! (je ne me hasarderai pas sur les noms, il y a 8 coureurs potentiellement à 16 points selon moi)
TEAM89
Equipier de luxe
Equipier de luxe

COTATION 2017

Peut etre seulement 5 nations, je vois bien 2 http://www.velo-club.net/media/kunena/e ... lag-53.gif
manu74annecy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

COTATION 2017

passpartout a écrit :Je ne pense pas à Degenkolb et j'imagine que manu non plus
tout à fait...
ce n'est pas à l'allemand auquel je pensais..même si plus il est bas, plus il devient intéressant.
Je ne le vois d'ailleurs que très rarement en concurrence avec Nizzolo, Felline, Theuns...
les 2 premiers ne seront pas sur les mêmes courses et le troisième pourrait même être un bon poisson pilote..
ce n'est pas certain que l'allemand perdra au chance..
après sa chute du début d'année laisse peut-être encore des séquelles?? retrouvera t'il le même niveau à roubaix par exemple..pas certain du tout
sylvainm
Modérateur
Modérateur

COTATION 2017

Julian Alaphilippe : 16
Fabio Aru : 16
Johan Chaves : 16
Giacomo Nizzolo : 16
Tom Dumoulin : 16
Rui Costa : 16
Inferno
Equipier de luxe
Equipier de luxe

COTATION 2017

Ben c'est pas très inspirant tout ça. Je pense avoir trouvé mon premier coureur. Parce qu'il n'est pas encore dans la liste. :pamafote:
lolojart
Equipier
Equipier

COTATION 2017

j'annonce que degenkolb va etre pris par 90 % des joueurs :ger: :ton: :woohoo:

moi le 1er :whistle: + 2 coureurs de la liste sortie ca m'en fait deja 3 !!!!!!!!!!
passpartout
Equipier de luxe
Equipier de luxe

COTATION 2017

Je le voyais à 17, voire 16, donc c'est vrai qu'à 15 il sera très tentant. M'enfin ce ne sera sans doute pas lui qui sera le plus rentable, et son retour au plus haut niveau reste à confirmer.
Je vous trouve très critiques quant à la cotation, je ne vois pas d'impair pour l'instant. Pour ma part, je ne suis plus très motivé pour mettre 20 points ou plus dans un coureur, je me vois bien avec 32-33 coureurs l'an prochain, donc c'est sûr que la TL je le regarde sans grand enthousiasme, mais on arrive dans la zone intéressante...

Combien de coureurs annoncés demain soir ? 4 ?
Et où s'arrêtera la TL ? 14.5 ?
cytep33
Modérateur
Modérateur

COTATION 2017

Les coureurs les moins chers de la top ligue seront à 14
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
Répondre