Bodo retape une grande maison, mais il va revenir ne t'en fais pas. De toutes façon, je l'ai sur Strava et Facebook, je le harcèlerai pour qu'il revienne ! Rassure toi il est toujours aussi drôle, par exemple son "hommage" à Johnny :
"Faut que moi aussi, j'y aille de ma petite anecdote perso sur Johnny ! C'était en 2000, je venais fraîchement d'arriver en France (d'Allemagne).
A Grenoble, une affiche de Johnny en concert. J'étais perdu quelque part entre pitié, hilarité et incrédulité. Evidemment que je n'en avais jamais entendu parler. Et à voir cette tronche déjà copieusement refaite à l'époque, avec ce nom anglicisant on ne peut plus ridicule (Holiday avec une phote d'orthographe, quoi...), vous imaginez aisément mon étonnement quand on m'a dit avec le plus grand sérieux que c'était une, sinon LA, icône nationale.
Sans l'avoir jamais entendu, et au bout de juste quelques jours en France, je savais alors que le musique actuelle Française était très probablement autant en souffrance que celle de mon pays d'origine, si ce n'était plus."