Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Tolnoto a écrit :Ouais enfin Pantano, il a quitté le sol européen hier matin. Pas terrible pour la compétition.
Oui c'est clair que ça fait juste quand même. Je lui ai parlé mardi matin à l'aéroport de Bordeaux d'ailleurs :ton: Il est vraiment sec. il partait faire des critériums, il y a mieux comme préparation avec des JO quand même. Dommage
nostradamus--dans--le--bus a écrit :Je suis assez d' accord il faut au moins avoir 2 équipiers par équipes, et là on a un empilement de leader, ce qui pourrait donner une course très différente des classiques.
Suivre les coups sera pas trop handicapant pour le final , car tout le monde fera des efforts meme dans le peloton qui pourrait etre rapidement assez maigre sur ce circuit.
J' espère que Barguil pourra tenir son role demain.
Perso, j'aurais sélectionné Coppel. Il aurait servi d'équipier, il a largement le niveau et il aurait pu tenter sa chance sur le CLM. (c'est peut-être Elise Lucet qui l'a enterré?)
Les règlement des JO étant ce qu'il est, on aura une épreuve de CLM un peu au rabais.
tinkoff-fan a écrit :je ne comprends pas la croatie qui ne selectionne pas kiserlovski qui est meilleur grimpeur que Durasek . Il a notament terminer 9e du Giro.
Bof c'était y a 2 ans depuis il a pas fait grand chose le bonhomme quand même.
ChicoDjango a écrit :Merci pour cette belle présentation. Je serai sur le parcours et vous ferai part de mes impressions le lendemain de la course. Le parcours est beau, ils ont bien sur mettre à profit le relief de Rio. Ils auraient pu faire encore plus dur, mais je trouve que cela est équilibré. Maintenant, aux coureurs de mettre le bazar !
Si vous aimez les beaux paysages, vous allez être servis (tant lors de la première boucle que de la deuxième).
[je voulais vous mettre quelques photos, mais je ne sais pas comment on insère des photos de fichiers personnels]
Je serais aussi à Rio mais je n'arrive que le 10. Je viens de t'envoyer un MP
Sinon.. j'espère que le spectacle sera beau demain. J'ai beaucoup d'espoirs !
tinkoff-fan a écrit :je ne comprends pas la croatie qui ne selectionne pas kiserlovski qui est meilleur grimpeur que Durasek . Il a notament terminer 9e du Giro.
C'était 10ème, ce résultat datant de 2014, depuis il n'a d'ailleurs plus fait grand chose.
Sur la saison K. Durasek mérite autant sa sélection, je ne dis pas ça par qu'il est à la Lampre, et il sera en plus un très bon soutien pour Rui Costa.
C'était 10ème, ce résultat datant de 2014, depuis il n'a d'ailleurs plus fait grand chose.
Sur la saison K. Durasek mérite autant sa sélection, je ne dis pas ça par qu'il est à la Lampre, et il sera en plus un très bon soutien pour Rui Costa.
Copieur
J'avais pas vu ops: et puis il vaut mieux deux avis identiques pour asseoir notre position.
J'avais deja entendu parler de cette absurdité...mais je vous avoue que je ne comprends pas du tout pourquoi ils font ça, où est le benefice en fait. Meme en ayant lu l'article de l'equipe, je ne comprends pas... :sylvain84:
Mais comment expliquer ça? Ce sont deux competitions differentes, presque deux sports différents. Pourquoi permettre cela?
Pourquoi ne pas dire: c'est x coureurs sur route, et x coureurs sur piste, point final? Je capte vraiment pas. :hmm:
Purito Rodriguez annonce que c`est sa dernière course en pro et que si il arrive á se retirer avec une médaille cela serait de trop/magnifique.Le catalan dit aussi que c`est comme une étape de montagne du Tour de France.
Quant au DS de l`Espagne, Javier Mínguez, il dit que les cyclistes passeront la ligne un par un ou deux voir maximum trois. Il avance aussi que la course sera pour les grimpeurs.
Quant á Valverde il ne veux pas se mettre la pression. Et parle d`une possible participation á la Vuelta pour ainsi réaliser un Top 10 sur les trois GT.
Ce serait un remake de Vinokourov mais avec un peu plus de joie sur le forum quand meme.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...