TdF, Etape 16 : Moirans en Montagne / Berne (209 km)
Modérateur : Modos VCN
La prochaine montée (dans 5km), non catégorisée, va faire mal à beaucoup de coureurs B)

-
- Equipier de luxe
6 étapes en 2009, 5 en 2010, 5 en 2011 pour le Cav'. Il est encore à son peak... Sauf qu'il doit se démerder tout seul sur la quasi-totalité des arrivées. Il gagne Brive sur un exploit fantastique, les Champs parce que c'es bon là y avait plus besoin de protéger Wiggins, mais sinon le manque d'équipiers lui fait perdre entre 1 et 3 victoires au profit de Greipel.manolo57 a écrit :Rossé de rien du tout, 3 victoires chacun dont les champs pour Cav._tontonStou a écrit :Par Greipel : mes confuses.Vincenzo60 a écrit :Cavendish rossé par Kittel en 2012 ?
Bref, c'est pas important. Le message initial, c'était juste que le colead, sur le Tour de France, ça ne marche PAS.
-
- Equipier de luxe
En parlant de Cavendish :
http://www.lepoint.fr/sport/tour-de-fra ... 068_26.php
Dédicace à mc enroe
http://www.lepoint.fr/sport/tour-de-fra ... 068_26.php
Dédicace à mc enroe
Ambassadeur du Durkistan.
Je me demande qui va être le plus combatif de l'étape ? 
Sur RMC les mecs parlent de la possible annonce de fin de carrière pour Coppel. Ensuite ils enchaînent sur la qualification de Vuillermoz aux JO et ils font pas le rapprochement ^^
Alaphilippe c'est toujours le Français échappé le plus connu qui est le plus combattif...Orodreth a écrit :Je me demande qui va être le plus combatif de l'étape ?
Surtout que ce taper 4h de derny derrière Martin, c'est méritoire!matthmic a écrit :Alaphilippe c'est toujours le Français échappé le plus connu qui est le plus combattif...Orodreth a écrit :Je me demande qui va être le plus combatif de l'étape ?
Suite au reportage qui a révélé qu'il avait bossé avec le D.Mabuse ? :hmm:OniV a écrit :Sur RMC les mecs parlent de la possible annonce de fin de carrière pour Coppel. Ensuite ils enchaînent sur la qualification de Vuillermoz aux JO et ils font pas le rapprochement ^^
Crevaison de Poels.
Je viens juste de remarquer que Prud'homme a foutu ses deux jours de repos hors de France :) tranquille avec les perquisitions surprises de la police française
- daizenshu_
- Modérateur
Quelle belle sieste j'ai pu me taper! B)

Florian Senechal vient de me faire une étape de folie, échappée depuis le départ en solitaire, il remporte l'étape au nez et à la barbe d'un groupe d'hommes forts (50). Du coup, aujourd’hui j' crois 

La caillette, ça vous gagne

10\" reprise en 7km
Virenque : \"On a été très près, mais vraiment très très près de gagner le Tour. Mais ils nous ont arrêté.\"
Le mec te dit ça en plein direct comme s'il allait pisser.
Monomaniaque
- _JacLaffite
- Equipier de luxe
En même temps, depuis qu'il refait des pubs pour... Festina, je pense qu'il assume et n'en a plus grand chose à faire.Liam a écrit :Virenque : "On a été très près, mais vraiment très très près de gagner le Tour. Mais ils nous ont arrêté."
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
Ah oui j'avais remarqué, sans comprendre la raison précise de ce choix :ton:Ben76 a écrit :Je viens juste de remarquer que Prud'homme a foutu ses deux jours de repos hors de France tranquille avec les perquisitions surprises de la police française
Ils ont perdu 30 secondes en 5km...
45km : 2min.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Bon, je me suis fait un petit kiff
[img width=600]http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... rafale.jpg[/img]
[img width=600]http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... rafale.jpg[/img]
In Vendée U We Trust