4 Jours de Dunkerque - Tour du Nord Pas de Calais (2.HC) - Du 4 au 8 Mai 2016
Modérateur : Modos VCN
- blaireau59
- Equipier de luxe
Il faudra être puissant l'arrivée se fait au bout d'un long faux-plat.
Gougeard est revenu sur les 4

Planckaert décroché.
Les premiers du peloton qui prennent une mauvaise route, chute d'un AG2R en voulant faire demi-tour. C'est faisable pour ceux de devant :ohmy:

Quelle leçon de Coquard sur Bouhanni !
La caillette, ça vous gagne

Coquard impressionnant... et Bouhanni c'est pas ça du tout 

On voit rien des sprints, réalisation totalement moisie...
Mais Coquard très facile!!
- blaireau59
- Equipier de luxe
Coquard monstrueux ! Et Barbier de plus en plus régulier, ca fait plaisir :applaud:
Bouhanni est totalement hors de forme, ce prendre un tel vent après avoir été idéalement placé. Dommage que la Cofidis ne donne pas sa chance à Soupe :sad:Couak0 a écrit :Coquard impressionnant... et Bouhanni c'est pas ça du tout

J'ai bien aimé la longue caméra hélico au contraire sauf peut être pour la derniere centaine de mètres.Akaion a écrit :On voit rien des sprints, réalisation totalement moisie...
Et de trois pour Coquard :bretagne:
Oui la caméra hélico pendant le dernier km permet vraiment de voir la bataille pour le positionnement. L'idéal serait d'avoir un compteur qui donne la distance restant pour mieux se situer voire pour le coup un recours au split screen pour la préparation des sprints avant de passer en pleine face pour les derniers 300m.jayjays a écrit :J'ai bien aimé la longue caméra hélico au contraire sauf peut être pour la derniere centaine de mètres.Akaion a écrit :On voit rien des sprints, réalisation totalement moisie...
Hélico oui, moi aussi, mais après... On a rien vu de l'arrivée.jayjays a écrit :J'ai bien aimé la longue caméra hélico au contraire sauf peut être pour la derniere centaine de mètres.Akaion a écrit :On voit rien des sprints, réalisation totalement moisie...
Mine de rien Coquard fait une superbe saison à présent, niveau confiance, il engrange. Je sens bien une étapette sur le Tour.
Impaussible n'est pas français.
Je donnerais d'avantage sa chance à Venturini ou Bozic. Soupe n'est pas fait pour être sprinteur. C'est une bête à rouler (pas du tout péjoratif , juste que c'est son style) avec une bonne pointe de vitesse mais insuffisante pour être sprinteur titre.jimmy39 a écrit :Bouhanni est totalement hors de forme, ce prendre un tel vent après avoir été idéalement placé. Dommage que la Cofidis ne donne pas sa chance à Soupe :sad:Couak0 a écrit :Coquard impressionnant... et Bouhanni c'est pas ça du tout
Bouhanni , sa ce voit que c'est une reprise , complètement à court de rythme comparé à un Coquard qui enchaîne depuis plus d'un mois et de belle façon. Et ... encore une fois, sa se voit clairement que quand Laporte est pas la , mon dieu que c'est brouillon l'organisation des rouges ... Quand tu vois que Bouhanni préfère être devant Bozic ou Soupe et être devant ces équipiers alors que d'habitude , il ne quitte pas la roue de Christophe , tu comprend qu'il n'est pas satisfait (et il y a de quoi , les 2 premières étapes furent bâclées par les équipiers).
En même temps, travailler pour Bouhanni, ça doit pas être drôle ...
L'art pour l'art.
Probablement Dumoulin puisqu'il abandonne, cela sentait la clavicule cassée :sad:jimmy39 a écrit :Les premiers du peloton qui prennent une mauvaise route, chute d'un AG2R en voulant faire demi-tour. C'est faisable pour ceux de devant hmy:

c'est pas Dumoulin.
Samuel DUMOULIN ?@SamuelDumoulin 3 hil y a 3 heures
Il n'y a pas eut d'amélioration depuis hier et pas de miracle pour mon organisme.Les sensations et les douleurs m'ont contraint à l'abandon.
Samuel DUMOULIN ?@SamuelDumoulin 3 hil y a 3 heures
Il n'y a pas eut d'amélioration depuis hier et pas de miracle pour mon organisme.Les sensations et les douleurs m'ont contraint à l'abandon.
Bien plus grand que Dumoulin vu d'hélico, ce doit être Jauregui qui finit bon dernier.
Oui, je m'étonnais car normalement Sam on le reconnait au 1er coup d'oeil. Mais je n'avais pas vu Jauregui, bien qu'il ait pu finirAl_Eladep a écrit :Bien plus grand que Dumoulin vu d'hélico, ce doit être Jauregui qui finit bon dernier.