Grand Prix de Denain (1.HC) le 14/04/2016
Modérateur : Modos VCN
Quelqu'un a déjà vu un sprint comme celui de McLay ?
Les autres étaient à fond ou bien ? :courses:
ouah, comment il remonte tout le monde le cul sur la selle, il aurait presque pu gagner sans se lever !
McEwen il me semble.Psyonix76 a écrit :Quelqu'un a déjà vu un sprint comme celui de McLay ?
La caillette, ça vous gagne

- Taromisaki
- Leader
Tant qu'il n'est pas équipé d'un moteur électrique, tout va bien. :lolilol:
Ca prouve que le niveau des sprinters sur cette course est quand même bien basveji2 a écrit :ouah, comment il remonte tout le monde le cul sur la selle, il aurait presque pu gagner sans se lever !
On en a vu des gars pulvériser les autres au sprint (Cavendish....) mais là ce qui est hallucinant, c'est qu'à 100m tous les gars devant sont debout à donf', lui est assis et les avale à une vitesse folle (en slalomant!!), assis (!), et ne remet un coup de danseuse furtif une fois devant à 20m.
Ahurissant! Je repose la question de Psyonix: qui a déjà vu ça?!
Merci Albator 

Le mec à peine il lève son cul qu'il lève déjà les bras ! C'est juste collector ce sprint. J'en rigole bêtement devant le pc :moqueur:
C'est pas une question de deja avoir vu ça mais plutot face a qui il fait ça car sur un sprint du TDF par exemple jamais il ne serait remonté, les gars qu'il bat aujourd'hui c'est pas des foudres de guerre non plus.dolipr4ne a écrit :On en a vu des gars pulvériser les autres au sprint (Cavendish....) mais là ce qui est hallucinant, c'est qu'à 100m tous les gars devant sont debout à donf', lui est assis et les avale à une vitesse folle (en slalomant!!), assis (!), et ne remet un coup de danseuse furtif une fois devant à 20m.
C'est pas une question de concurrence ou de course. C'est simplement le fait de voir des mecs sprinter et qu'il y en ai un qui fasse cela. Denain vient de gagner une énorme pub. A défaut d'avoir une belle startlist, son arrivée est en train de faire le tour des réseaux sociaux en Europe (rien qu'en voyant sur twitter, les italiens, les espagnols ou encore les anglais en parlent et retweetent). On parle simplement du visuel de la performance. C'est vraiment cocasse, assez impressionnant pour un sprint et c'est avant toute chose beau à voir car tellement improbable.rbl85 a écrit :C'est pas une question de deja avoir vu ça mais plutot face a qui il fait ça car sur un sprint du TDF par exemple jamais il ne serait remonté, les gars qu'il bat aujourd'hui c'est pas des foudres de guerre non plus.dolipr4ne a écrit :On en a vu des gars pulvériser les autres au sprint (Cavendish....) mais là ce qui est hallucinant, c'est qu'à 100m tous les gars devant sont debout à donf', lui est assis et les avale à une vitesse folle (en slalomant!!), assis (!), et ne remet un coup de danseuse furtif une fois devant à 20m.
C'est pas des nuls non-plus, je ne pense pas qu'un Kittel ou un Kristoff ait pu faire un truc pareil hmy:rbl85 a écrit :C'est pas une question de deja avoir vu ça mais plutot face a qui il fait ça car sur un sprint du TDF par exemple jamais il ne serait remonté, les gars qu'il bat aujourd'hui c'est pas des foudres de guerre non plus.dolipr4ne a écrit :On en a vu des gars pulvériser les autres au sprint (Cavendish....) mais là ce qui est hallucinant, c'est qu'à 100m tous les gars devant sont debout à donf', lui est assis et les avale à une vitesse folle (en slalomant!!), assis (!), et ne remet un coup de danseuse furtif une fois devant à 20m.

Comme ça c'est quand même mieuxNopik a écrit :[img:k5ax5jly]https://pbs.twimg.com/media/CgAh1wEWwAEiIux.jpg[/img:k5ax5jly] :ton:

Certainement mais je ne connais pas les différences de niveau (je ne suis pas la CdF). Enfin, à ce point, ça me parait dingue quand meme. Et puis ce n'est oas comme s'il sprintait face à un ou deux gars. Il est contre une bonne dizaine là. On dirait un adulte contre des gosses.
Merci Albator 

Pas compris :scratch:jimmy39 a écrit :Comme ça c'est quand même mieuxNopik a écrit :[img:t5yjdwou]https://pbs.twimg.com/media/CgAh1wEWwAEiIux.jpg[/img:t5yjdwou] :ton:
Merci Albator 

C'est surtout Réza ça, il est tout en bas de la photo manzinNopik a écrit :https://twitter.com/EquipeFDJ/status/720613148705886209 :ton:
Nopik n'a mis qu'un lien, je dis que c'est mieux avec l'imagedolipr4ne a écrit :Pas compris :scratch:jimmy39 a écrit :Comme ça c'est quand même mieuxNopik a écrit :[img:37xnack8]https://pbs.twimg.com/media/CgAh1wEWwAEiIux.jpg[/img:37xnack8] :ton:

Manzin est tout en bas de l'image, non :hmm:rbl85 a écrit :C'est surtout Réza çaNopik a écrit :https://twitter.com/EquipeFDJ/status/720613148705886209 :ton:

Fallait pas se louper aujourd'hui, Denain c'est déjà trop tard.
Impaussible n'est pas français.
Euh oui mais.........que faut-il voir dans l'image? :scratch:
Merci Albator