Clarke, si il tient la forme de l'Herald Sun Tour voir plus, va arranger tout ce petit monde. :aus:valverde-56 a écrit :Attention à l'autre Colombien Jaramillo pour le général, je le sens bien et je pense qu'il sera leader d'UHC à la place de Brajkovic, enfin ça c'est mon avis
Tour de Langkawi (2.HC) 24?2 au 2/3/2016
Modérateur : Modos VCN
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
-
- Equipier de luxe
Mais en Pologne peut-être, puisqu'il a des origines...stcyrr a écrit :J'ai trouvé la suite logique : on divise par 3 et on fait + 1 à chaque foischrisroyer a écrit :oui mais il va casser sa série demainstcyrr a écrit :Mareczko progresse ... il fait 3 après avoir fait 15 puis 6
15
6
3
... 2 ?
On va se rattraper avec une continuité sur des multiples de 3 et ça sera déjà bien Go Jacub ! (le k n'existe pas en italien)
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
Adhérez au Parti du Charisme !
Adhérez au Parti du Charisme !
Y'en a plein dans le sud Tyrol des k italiensstcyrr a écrit :J'ai trouvé la suite logique : on divise par 3 et on fait + 1 à chaque foischrisroyer a écrit :oui mais il va casser sa série demainstcyrr a écrit :Mareczko progresse ... il fait 3 après avoir fait 15 puis 6
15
6
3
... 2 ?
On va se rattraper avec une continuité sur des multiples de 3 et ça sera déjà bien Go Jacub ! (le k n'existe pas en italien)
Puisque tout le monde fait son prono pourri, je dis SantaromitaMister_Nobody a écrit :Clarke, si il tient la forme de l'Herald Sun Tour voir plus, va arranger tout ce petit monde. :aus:valverde-56 a écrit :Attention à l'autre Colombien Jaramillo pour le général, je le sens bien et je pense qu'il sera leader d'UHC à la place de Brajkovic, enfin ça c'est mon avis
- daizenshu_
- Modérateur
Ah je n'avais pas vu Johnny Clarke sur la startlist. Bon client pour un top 5, et qui semble plus en forme que Jaramillo et Brajkovic.
Je me demande ce que va faire notre Bjarne Riis du pauvre aussi maintenant qu'il s'est barré de chez \"les gros dopés\" d'Androni, c'est un grimpeur plutôt à l'ancienne donc la montée de demain sera sans doute pas assez dure pour lui, mais vu le plateau, ce qui peut le sauver, c'est que ça ne devrait pas mener un train d'enfer avant la grosse difficulté.
Sinon, je sais que Pablo Urtasun sort de maladie, mais sérieux, qu'est-ce que c'est que ce niveau indécent? Il est complètement à la rue... :hmm:
Je me demande ce que va faire notre Bjarne Riis du pauvre aussi maintenant qu'il s'est barré de chez \"les gros dopés\" d'Androni, c'est un grimpeur plutôt à l'ancienne donc la montée de demain sera sans doute pas assez dure pour lui, mais vu le plateau, ce qui peut le sauver, c'est que ça ne devrait pas mener un train d'enfer avant la grosse difficulté.
Sinon, je sais que Pablo Urtasun sort de maladie, mais sérieux, qu'est-ce que c'est que ce niveau indécent? Il est complètement à la rue... :hmm:

- Allobroges
- Leader
oué, j'vois bien Clarke également, ainsi qu'Hansen
C'est loin d'être gagné pour Superman sur ce type de montée plate...
C'est loin d'être gagné pour Superman sur ce type de montée plate...
Force à toi, mon Rikou...
Bon après tout ceux que vous avez cité je rajoute un petit Lachlan \"chuck\" norris.
- Taromisaki
- Leader
Je vois un groupe avec Jaramillo, MA Lopez, R Van Rensburg, Mancebo, Jesper Hansen finir ensemble avec une victoire du coureur de la DD.
Plus loin J Clarke et Brajkovic.
Abandon de Santaromita.
Abandon de Santaromita.
pour santaromita c'est un prono ou réel ? :moqueur:Taromisaki- a écrit :Je vois un groupe avec Jaramillo, MA Lopez, R Van Rensburg, Mancebo, Jesper Hansen finir ensemble avec une victoire du coureur de la DD.
Abandon de Santaromita.
- Taromisaki
- Leader
Prono. :moqueur: 
tu m'a fait peur :blink: j'était a deux doigt de l'enlever de mon prono PCS :moqueur: :moqueur:Taromisaki- a écrit :Prono. :moqueur:
- Taromisaki
- Leader
Le vainqueur final du jeu gagne quelque chose ?purito45 a écrit :tu m'a fait peur :blink: j'était a deux doigt de l'enlever de mon prono PCS :moqueur: :moqueur:Taromisaki- a écrit :Prono. :moqueur:
L'échappée formée de Jaun (Roth), Kuroeda (Aisan) et Ho (HKSI) a été rejointe et dépassée dans la montée par Wang Meiyin (Hengxiang),Donaben Goh (Terengganu) et Loh Sea Keong (Malaysia) qui comptent 2'15\" d'avance à 25 km de l'arrivée.
Abandon de Ruffoni
Pas d'image de la course pour l'instant
Abandon de Ruffoni
Pas d'image de la course pour l'instant
Ho fait partie du groupe de tête également.
10 km de l'arrivée, toujours pas d'image de la coutse en raison de la météo pluvieuse.
10 km de l'arrivée, toujours pas d'image de la coutse en raison de la météo pluvieuse.
Wang Meiyin et Donaben Goh seuls en tête à 3 km (et on a les images !)
On a les images !!
Échappées repris !
3 km !
Échappées repris !
3 km !
Attaque de MA Lopez, Brajkovic (?) le rejoint mais l'Astana en remet une - 3 km
Pas de surprise Lopez va gagner !
Jaramillo fait 2 à une vingtaine de secondes, on aura deux colombiens en tête du classement général.
Reinardt Janse van Rensburg a fait une belle montée !! 3ème !!