Jeu PCM VCN: transferts saison 3-4
Modérateur : Modos VCN
On ne peut pas choisir notre programme, seuls les Rolex le peuvent.
- valverde-56
- Equipier de luxe
Lampre peut être interessant effectivement
Vive Alejandro Valverde !!! 

Pour le sprint, l'on a déjà ce qu'il faut avec Mondory. :moqueur:Falco1997 a écrit :Comme il s'agit d'un marché, il est à combien le cours du bestiaux sprinter-bourin ? Le MPPC est à la recherche d'un sprinter depuis que le nôtre, futur vainqueur du Tour, ait décidé de rejoindre la Team Anorexie.
Mercenairevalverde-56 a écrit :Lampre peut être interessant effectivement

Il y a des identités à ne pas dévoiler ici, on va nous accuser de dopage ! :whistle:marcella a écrit :
Pour le sprint, l'on a déjà ce qu'il faut avec Mondory. :moqueur:
Akaion a écrit :On ne peut pas choisir notre programme, seuls les Rolex le peuvent.
C'est normal ça ? [img:zz7x5xt1]http://korben.info/wp-content/uploads/2 ... 064149.gif[/img:zz7x5xt1]
On peut pas faire autrement malheureusement, c'est pour cela que l'an dernier on a pas mal discuté à ce qu'on enlevait aux Rolex (entraineurs etc.).
-
- Leader
Oui, JFK joue à une simulation qui ne lui permet d'agir uniquement sur les coureurs de l'équipe qu'il manage. ;)
C'est bien vrai, j'aurais dû y penser. Je me sens... :boulet:_AlbatorConterdo a écrit :Oui, JFK joue à une simulation qui ne lui permet d'agir uniquement sur les coureurs de l'équipe qu'il manage.
Je reste chez lotto qui m'offre un environnement parfait pour m'épanouir.
-
- Equipier de luxe
:fouet:Falco1997 a écrit :Mercenairevalverde-56 a écrit :Lampre peut être interessant effectivement
- valverde-56
- Equipier de luxe
Pour moi toujours un programme assez français, avec comme gros objectifs Paris Nice (qui me réussit), le Giro, tour de l'Ain, et surtout tour du Brésil en fin de saisonJFKs a écrit :Pris en note Tosach :jap: Le TDU ça sera en préparation, sinon tu seras grillé après.
Damienflahute, Athanaze, Guigui, vous voulez faire quelles courses?

+ Tour ou Vuelta pour les copains
Ma deuxième saison a été bien moins bonne que la première, j'espère encore progresser et être plus souvent leader
Alpagiste paumé
Impec on va bien se compléter avec Athanaze.Athanaze a écrit :Pour moi toujours un programme assez français, avec comme gros objectifs Paris Nice (qui me réussit), le Giro, tour de l'Ain, et surtout tour du Brésil en fin de saisonJFKs a écrit :Pris en note Tosach :jap: Le TDU ça sera en préparation, sinon tu seras grillé après.
Damienflahute, Athanaze, Guigui, vous voulez faire quelles courses?![]()
+ Tour ou Vuelta pour les copains
Ma deuxième saison a été bien moins bonne que la première, j'espère encore progresser et être plus souvent leader
Pour ma part, début de saison ULTRA LIGHT. Je veux arriver au top pour le Tour ET la Vuelta. Garder un maximum de fraicheur pour tenter de gagner la Vuelta, la seule qui manque.
A la limite un petit pic pour Paris-Nice / Tirreno (celle qui me convient le mieux), avec une ou 2 petites courses juste avant de prépa (en montagne). Puis gros break, gros repos et prépa pour le Tour. Un max de fraicheur pour la fin de saison. Dauphiné ou TDS (ce qui conviendrait le mieux), Tour, San Sebastian, Tour de l'Ain ou Burgos, Vuelta. Puis fin de saison sur les classiques italiennes / CDM.
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Préparation à Teide ? :dope:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- JFKs
- Modérateur
Guigui se nibalise 
Je vais essayer de faire le programme complet avec les pics de forme, et je vous soumets tout ça.
Je vais essayer de faire le programme complet avec les pics de forme, et je vous soumets tout ça.
Grand Gourou
Le MPPCycling Team annonce officiellement que l'ensemble de son effectif se valverdise.
:mppc:
Vous perdez vos cheveux ?Falco1997 a écrit :Le MPPCycling Team annonce officiellement que l'ensemble de son effectif se [i:mjr2t087]valverdise[/i:mjr2t087].
Alpagiste paumé
On peut clore là non? Ça fait largement plus d'une semaine.