image.jpg
En voilà un qui va voler dans les côtes espagnolesPendant ce temps là en 2016
Modérateur : Modos VCN
Pendant ce temps là en 2016
En voilà un qui va voler dans les côtes espagnoles
Bevin Champion du Contre La Montre de Nelle Zélande.
En fait l'équipe qui apparait sur PCS c'est la Tabriz Shahrdari Team, l'ancienne équipe de Hossein Alizadeh qui a couru chez Amore et Vita et qui est désormais chez les Taïwanais de RTS-Santic. Par contre ce que je ne comprend pas c'est que Pourseyedi figure dans l'effectif de cette équipe pour 2016 Mais bon comme les informations sont très difficile à trouver sur les équipes iraniennes, on va attendre de voir car cela m'étonnerai que la Tabriz Petrochemical disparaisse !Ben76 a écrit :Apparemment l'équipe Tabriz Petro a viré toutes ses stars vitaminées pour repartir avec des jeunesmatthmic a écrit :L'année dernière les Iraniens n'étaient déjà pas là alors que Genting Highlands était initialement prévu au programme avant d'être annulé au dernier moment. Je ne suis pas sûr que les organisateurs veuillent de leur présence alors que depuis quelques années le nombre d'équipe ProTour ne cesse d'augmenter.daizenshu_ a écrit :
Sans Genting Highlands, ce n'est pas sur du tout que les iraniens fassent le voyage, cela diminue très fortement leurs chances de victoire finale.
A moins que tu aies des informations venant d'une autre source ?
En fait, le propriétaire de Tabriz Petrochemical a tapé du point sur la table en virant les vieux dopés, comme Poorseyedi. Du coup ils se retrouvent tous chez Tabriz Shardari qui est moins regardante, et Petrochemical sera essentiellement composée de jeunes coureursmatthmic a écrit :En fait l'équipe qui apparait sur PCS c'est la Tabriz Shahrdari Team, l'ancienne équipe de Hossein Alizadeh qui a couru chez Amore et Vita et qui est désormais chez les Taïwanais de RTS-Santic. Par contre ce que je ne comprend pas c'est que Pourseyedi figure dans l'effectif de cette équipe pour 2016 Mais bon comme les informations sont très difficile à trouver sur les équipes iraniennes, on va attendre de voir car cela m'étonnerai que la Tabriz Petrochemical disparaisse !Ben76 a écrit :Apparemment l'équipe Tabriz Petro a viré toutes ses stars vitaminées pour repartir avec des jeunesmatthmic a écrit :L'année dernière les Iraniens n'étaient déjà pas là alors que Genting Highlands était initialement prévu au programme avant d'être annulé au dernier moment. Je ne suis pas sûr que les organisateurs veuillent de leur présence alors que depuis quelques années le nombre d'équipe ProTour ne cesse d'augmenter.daizenshu_ a écrit :
Sans Genting Highlands, ce n'est pas sur du tout que les iraniens fassent le voyage, cela diminue très fortement leurs chances de victoire finale.
A moins que tu aies des informations venant d'une autre source ?
Ha ok merci des renseignements ! Mais tu trouves tout cela où ?charlix a écrit :
En fait, le propriétaire de Tabriz Petrochemical a tapé du point sur la table en virant les vieux dopés, comme Poorseyedi. Du coup ils se retrouvent tous chez Tabriz Shardari qui est moins regardante, et Petrochemical sera essentiellement composée de jeunes coureurs
Je viens d'ailleurs de m'apercevoir qu' Amir Kolahdozhagh a rejoint Pishgaman pour la prochaine saison, alors qu'à 23 ans il est un des espoirs les plus prometteurs en Iran je trouve (j'ai d'ailleurs tenté un coup en le prennant sur le GP Peter Lorre !).
Voilà j'avais ces infos la
Sur le dernier Tour d'Iran je crois il y avait eu polémique sur l'état du cyclisme iranien
Les critiques venaient du compte Twitter de la fédération iranienne
Du coup le patron de Tabriz Petro la plus grande équipe du pays est repartie de 0 avec des jeunes et certainement l'appui financier de la fédé
Sur le dernier Tour d'Iran je crois il y avait eu polémique sur l'état du cyclisme iranien
Du coup le patron de Tabriz Petro la plus grande équipe du pays est repartie de 0 avec des jeunes et certainement l'appui financier de la fédé
RDV sur le TDU. Dennis n'est pas serein. B)CPTmatros a écrit :Bevin Champion du Contre La Montre de Nelle Zélande.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
:good: Et du coup vous avez la compo des équipes 2016 quelque part ?Ben76 a écrit :Voilà j'avais ces infos la
En tout cas le prochain tour d'Iran risque d'être très animé avec la Tabriz Shahrdari Team considérablement renforcé, les Pishgaman et les Tabriz Petrochemical ! Mais à mon avis ces derniers ne seront peut-être pas invité hors d'Iran si ils n'ont pas de coureurs renommés. Apparemment d'ailleurs sur le tour de Taïwan en mars seul la Tabriz Shahrdari Team et la Pishgaman ont été invité.
Peut-être aussi que la fédération va sortir quelques affaires qui font définitivement écarté les Pourseyedi, Mizbani ou Sohrabi...
Angels a envoyé un mail à Petrochemical, et le gars lui a répondu qu'ils étaient en train de faire une refonte du site notamment, et qu'ils nous donneraient l'effectif ensuite.matthmic a écrit ::good: Et du coup vous avez la compo des équipes 2016 quelque part ?Ben76 a écrit :Voilà j'avais ces infos la
En tout cas le prochain tour d'Iran risque d'être très animé avec la Tabriz Shahrdari Team considérablement renforcé, les Pishgaman et les Tabriz Petrochemical ! Mais à mon avis ces derniers ne seront peut-être pas invité hors d'Iran si ils n'ont pas de coureurs renommés. Apparemment d'ailleurs sur le tour de Taïwan en mars seul la Tabriz Shahrdari Team et la Pishgaman ont été invité.
Peut-être aussi que la fédération va sortir quelques affaires qui font définitivement écarté les Pourseyedi, Mizbani ou Sohrabi...
On va d'ailleurs essayer de chopper une série d'interviews sur le cyclsme iranien, en espérant qu'on ait accès aux gars...
Ha oui carrément ! Vivement que vous puissiez le faire et que l'on puisse lire tout ça, ça va surement être très intéressant ! Félicitations pour le boulot accompli !charlix a écrit : Angels a envoyé un mail à Petrochemical, et le gars lui a répondu qu'ils étaient en train de faire une refonte du site notamment, et qu'ils nous donneraient l'effectif ensuite.
On va d'ailleurs essaye de chopper une interview du faire une série d'interviews sur le cyclsme iranien, en espérant qu'on ait accès aux gars...
En tout cas, ça fait vraiment plaisir de voir le cyclisme iranien développer sa crédibilité au niveau international.
- daizenshu_
- Modérateur
Matthmic, tu parlais de Kolahdozhagh. Oui, il est encore jeune puisqu'il a fêté ses 23 ans hier, mais il semble quand même être dans la lignée des Mirsamad Pourseyedi ou Rahim Emami, les purs grimpeurs ailés douteux déjà chopés dans le passé et encore plus forts aujourd'hui. Kolahdozhagh peut avoir le bénéfice du doute car il n'a jamais été chopé, mais sa progression des plus fulgurantes dès lors qu'il a quitté le circuit junior est super louche. Ses résultats sont vraiment à prendre avec autant de pincettes que ceux de ses aînés.
Le seul iranien ayant des résultats à peu près potables et que je trouve le moins douteux, c'est Hossein Alizadeh. Il fut d'ailleurs l'auteur de ce tweet après l'arrivée au sommet sur son tour national:
@hoalizadeh13 \"After really hard 5 stages, on last climb(24km) in 1h20min I got 5.1 w/kg but Mirsamad dropped me 320s (5.45w/kg)!\"
Sinon, il y a bien Arvin Moazemi, 25 ans, qui est passé par le Centre Mondial du cyclisme, mais même lui, j'ai du mal à y croire...
A voir ce que vaut la jeune garde.
Le seul iranien ayant des résultats à peu près potables et que je trouve le moins douteux, c'est Hossein Alizadeh. Il fut d'ailleurs l'auteur de ce tweet après l'arrivée au sommet sur son tour national:
@hoalizadeh13 \"After really hard 5 stages, on last climb(24km) in 1h20min I got 5.1 w/kg but Mirsamad dropped me 320s (5.45w/kg)!\"
Sinon, il y a bien Arvin Moazemi, 25 ans, qui est passé par le Centre Mondial du cyclisme, mais même lui, j'ai du mal à y croire...
A voir ce que vaut la jeune garde.

Sergent même pas dans le top 5, ça semble prometteurCPTmatros a écrit :Bevin Champion du Contre La Montre de Nelle Zélande.
- daizenshu_
- Modérateur
Avec ses capacités CLM théoriques entrevues dans le passé et ailleurs, Sergent n'a jamais été en mesure de dérocher ce titre, il n'est monté qu'une seule fois sur le podium d'ailleurs.chrisroyer a écrit :Sergent même pas dans le top 5, ça semble prometteurCPTmatros a écrit :Bevin Champion du Contre La Montre de Nelle Zélande.

Sergent a été pénalisé car il est parti 1\" trop tôt
Je ne sais pas qu'elle était la pénalité
Il était 3ème a l'inter a 51\" de Bévin
Il était 3ème a l'inter a 51\" de Bévin
En fait 2 fois sur le podium (en 2012 le 2e Vink avait disputé - et gagné - la course U23 mélangée avec celle Elite chez CQ Ranking mais dans les classements officiels UCI [url=http://uci.infostradasports.com/asp/lib ... 8:nvzq3gr9]ici[/url:nvzq3gr9]). Il n'avait plus disputé le CLM NZL depuis cette date d'ailleurs.daizenshu_ a écrit :Avec ses capacités CLM théoriques entrevues dans le passé et ailleurs, Sergent n'a jamais été en mesure de dérocher ce titre, il n'est monté qu'une seule fois sur le podium d'ailleurs.chrisroyer a écrit :Sergent même pas dans le top 5, ça semble prometteurCPTmatros a écrit :Bevin Champion du Contre La Montre de Nelle Zélande.
- daizenshu_
- Modérateur
Comment peut-on partir trop tôt dans un CLM vu qu'il y a un commissaire qui fait le décompte jusqu'au départ et un autre qui tient le coureur jusqu'au top départ?Ben76 a écrit :Sergent a été pénalisé car il est parti 1" trop tôt
Il était 3ème a l'inter a 51" de Bévin
Le système de départ était différent? Car autrement la faute ne va pas forcément au coureur, à moins que Sergent ait forcé le passage pour partir!

Il tient le coureur mais ne le retient pas, il tient juste la selle pour pas qu'il tombe afin qu'il parte avec déjà les pieds sur les cales.daizenshu_ a écrit :Comment peut-on partir trop tôt dans un CLM vu qu'il y a un commissaire qui fait le décompte jusqu'au départ et un autre qui [b:10ikuah3]tient le coureur [/b:10ikuah3]jusqu'au top départ?Ben76 a écrit :Sergent a été pénalisé car il est parti 1" trop tôt
Il était 3ème a l'inter a 51" de Bévin
Le système de départ était différent? Car autrement la faute ne va pas forcément au coureur, à moins que Sergent ait forcé le passage pour partir!
Va retenir un coureur qui se lance sur un CLM, bon courage (surtout des grosses cuisses comme les Neo-Z )
en fait la penalité a dû etre minime, Sergent disait que c'etait une journée de merde donc ça n'a pas eu d'incidence sur le resultat final
je viens de voir que les U23 NZL ont fait le chrono sur les 40bornes comme les pros.
C'est assez rare un chrono d'une heure chez les espoirs non?
Les 3 premiers se sont tenus en 14\" en plus
je viens de voir que les U23 NZL ont fait le chrono sur les 40bornes comme les pros.
C'est assez rare un chrono d'une heure chez les espoirs non?
Les 3 premiers se sont tenus en 14\" en plus
Orluis Aular (19 ans) remporte la 1ère étape du la Vuelta al Tachira. Il devance Busato (Southeast) et Garcia. On retrouve dans le top 10 : Monsalve, Salinas, Rodriguez et Chavarria (même pas au courant de sa présence).
Pas trop le temps de faire une présentation désolé.
Pas trop le temps de faire une présentation désolé.

C'était la première course de Ducorneau :ton: Et il n'a pas déçu, faisant partie des rares lâchés :)