Autrement dit ils seront déguisés en guêpes, ça va être du plus bel effet...Leonardo_Piepoli a écrit :AïeSW3 a écrit :Couleurs du sponsor oblige, le maillot Direct Energie sera à dominante noire avec des touches de jaune.
Maillots 2016
Modérateur : Modos VCN
Maillots 2016
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
-
- Equipier de luxe
Maillots 2016
Un petit air de Matthew Mcconaughey quand il était jeune (photo de 2005)-Vélomen- a écrit :
Il était beau gosse quand il était jeune Valverde, mais là ce n'est clairement plus le cas..
Il est beaucoup plus joli sur son vélo avec son casque et ses lunettes. C'est peut être pour ça qu'il n'arrête jamais !
[img:31ebyen5]http://www.dailypeloton.com/article_ima ... lverde.JPG[/img:31ebyen5]
En 2008-2009 sa calvitie est partie en sucette, il a donc fait une greffe durant sa suspension en 2011,
[img:31ebyen5]http://3.bp.blogspot.com/-WssGIH67w7k/U ... lverde.png[/img:31ebyen5]
Maintenant c'est reparti en sucette, quand ça veut pas tenir...
[img:31ebyen5]http://s03.s3c.es/imag/_v0/225x250/6/2/ ... e-2014.jpg[/img:31ebyen5]
- daizenshu_
- Modérateur
Maillots 2016
C'est quoi cette photo de 2012, on dirait une fusion entre Michele Scarponi et Ivan Basso... :moqueur:

-
- Equipier de luxe
Maillots 2016
Basso avait une calvitie très forte et très jeune, dès 2002, mais ses tifs ont tenu bons au fil des ans et cela a très peu évolué et cela lui va bien.
Scarponi et Valverde, leur calvitie sont horribles,
Voeckler a une belle tonsure mais sa calvitie passe encore.
Quand c'est une diffuse à la Valverde ou à la Scarponi, c'est affreux.
Nibali ça commence également, dans 5 ans il a plus rien sauf un horrible ilot à l'avant à la Froome.
Quintana n'a pas encore fait sa puberté donc c'est encore prématuré.
Nibali ça commence également, dans 5 ans il a plus rien sauf un horrible ilot à l'avant à la Froome.
-
- Equipier de luxe
Maillots 2016
Basso 2002

Basso 2015

Aucune évolution pratiquement en treize ans.
Enfin le pire reste quand même :

Basso 2015

Aucune évolution pratiquement en treize ans.
Enfin le pire reste quand même :

- daizenshu_
- Modérateur
Maillots 2016
Punaise Paletta, quand je le vois, j'ai bien du mal à croire qu'il soit plus jeune que moi! :S
On dirait une ancienne gloire qui vient refaire un match d'exhibition avec ses coéquipiers de l'époque, quelques années après avoir raccroché.
On dirait une ancienne gloire qui vient refaire un match d'exhibition avec ses coéquipiers de l'époque, quelques années après avoir raccroché.

Maillots 2016
Ivan Basso, c'est vraiment le sosie de Jude Law !
Quintana, il n'a rien à craindre de la calvitie !

Quintana, il n'a rien à craindre de la calvitie !

Maillots 2016
Complet +1Thejul a écrit :Bah moi j'aime pas du tout. Je préfère de loin celui de cette année. Le bleu choisi avec le noir niveau harmonie, c'est triste.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Maillots 2016
Pour Basso c'est clair il est vraiment beau gosse.
Maillots 2016
Je comprends pas les Gus qui ont moins de 30 ans avec une calvitie et qui ne rasent pas... Perso c'est mon cas et ça fait beaucoup mieux.
Pour le maillot Quick step il fait démodé je trouve.
Pour le maillot Quick step il fait démodé je trouve.
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Maillots 2016
Pour l'instant j'ai pas de soucis, j'ai une masse capillaire assez impressionnante !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Maillots 2016
Je ne comprends pas les gus qui ne comprennent pas qu'on puisse être différents.Anker a écrit :Je comprends pas les Gus qui ont moins de 30 ans avec une calvitie et qui ne rasent pas... Perso c'est mon cas et ça fait beaucoup mieux..
Si déjà, t'as des préjugés sur les coiffures.
Heureusement qu'on ne se ressemble pas tous, le monde meilleur façon Huxley, non merci !!
Maillots 2016
Tu es sur pour Nibali, perso on voit rien tu as une photopatricienbcbg a écrit :Basso avait une calvitie très forte et très jeune, dès 2002, mais ses tifs ont tenu bons au fil des ans et cela a très peu évolué et cela lui va bien.
Froome il a de la chance ça à l'air de tenir, il a le front dégagé ok mais pas une calvitie diffuse
Maillots 2016
C'est quand même étonnant tous ces cyclistes qui souffrent de calvitie !! :hmm:
Y'a une raison à cela ? Dans les autres sports c'est beaucoup moins fréquent !
Y'a une raison à cela ? Dans les autres sports c'est beaucoup moins fréquent !
Maillots 2016
Le casque ;)
http://www.b2cstrainer.fr/
Entraineur Sportif - Conseiller en nutrition, préparation physique et mentale - Revendeurs pour les marques Duotonic, Stages Power Cycling, Compex et Mulebar - Test d'évaluation du potentiel physique etc...
Entraineur Sportif - Conseiller en nutrition, préparation physique et mentale - Revendeurs pour les marques Duotonic, Stages Power Cycling, Compex et Mulebar - Test d'évaluation du potentiel physique etc...
- daizenshu_
- Modérateur
Maillots 2016
Oui, à force de mettre et d'enlever des couvre chefs en tous genres, pour ceux qui ont des prédispositions à la calvitie, ça accélère franchement le mouvement.

-
- Leader
Maillots 2016
Tuco va avoir une nouvelle corde à son arc .daizenshu_ a écrit :Oui, à force de mettre et d'enlever des couvre chefs en tous genres, pour ceux qui ont des prédispositions à la calvitie, ça accélère franchement le mouvement.
Maillots 2016
Tu m'as devancé, [i:19f55qg1]c'est la faute à[/i:19f55qg1] MIAM/Rolex, j'ai perdu en réactivité là bas._AlbatorConterdo a écrit :Tuco va avoir une nouvelle corde à son arc .daizenshu_ a écrit :Oui, à force de mettre et d'enlever des couvre chefs en tous genres, pour ceux qui ont des prédispositions à la calvitie, ça accélère franchement le mouvement.
-
- Equipier de luxe
Maillots 2016
Pour Nibali, j'ai vu cela sur certaines interviews, perte de densité et golfes qui se sont agrandis fortement en un an, la machine est lancée... d'ici 2020 il n'a plus rien sauf une touffe de mauvaises herbes sur le devant.
Cancellara aussi la machine est lancée

Une horrible calvitie diffuse à la Paletta qui se profile pour Spartacus, je pense que d'ici deux ans, cela va être horrible.
Museeuw qui porte une moumoute bien évidemment, chauve dès 1990...

Pantani déjà chauve en 1991 à 21 ans....

Mais le vrai chef d'oeuvre de la nature est Davide Rebellin, fortement atteint en 1996, il était prévu qu'il fasse ses adieux à sa chevelure avant la fin du XXe siècle.

19 ans plus tard ??? AUCUNE EVOLUTION..... un miracle de la nature !

Cancellara aussi la machine est lancée

Une horrible calvitie diffuse à la Paletta qui se profile pour Spartacus, je pense que d'ici deux ans, cela va être horrible.
Museeuw qui porte une moumoute bien évidemment, chauve dès 1990...

Pantani déjà chauve en 1991 à 21 ans....

Mais le vrai chef d'oeuvre de la nature est Davide Rebellin, fortement atteint en 1996, il était prévu qu'il fasse ses adieux à sa chevelure avant la fin du XXe siècle.

19 ans plus tard ??? AUCUNE EVOLUTION..... un miracle de la nature !