Lampre, _la plus française des équipes italiennes
:france: :italy:
Vuelta étape 13: Calatayud / Tarazona 178km
Modérateur : Modos VCN
- Allobroges
- Leader
Force à toi, mon Rikou...
- Taromisaki
- Leader
Reza qui fait même pas le sprint MDR
- Bradounet_
- légende VCN
L'admirable Nelson :port:
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Et c'est en roulant le moins possible qu'ils vont atteindre ce but, je ne saisis pas bien le principe ( ou plutôt toi :moqueur: )passpartout a écrit :Eux visent le classement par équipes et font une très bonne opération aujourd'hui par rapport à Astana surtout et Movistar un peu.jimmy39 a écrit :Mais comment ils peuvent se laisser pourrir par les Lampre, qu'ils sont nuls. Et les [b:15xkvjxf]Sky[/b:15xkvjxf], IAM et AG2R qui se désinteressent totalement d'une victoire d'étape :redcard:
Edit: je m'aperçois que j'ai oublié les movistar dans ma liste, mais là, pas surprenant :moqueur:

Tu l'avais déja faite celle làBradounet_ a écrit :L'admirable Nelson ort:
Pas mal la nouvelle signature...

très possible. C'est aussi devant ce genre d'étape qu'on se demande ce que pourrait donner une course sans oreillettes... soupir...luckywinner a écrit :Non mais quand il y a 20 secondes d'écart, ces équipes doivent prendre leur responsabilité peu importe qu'il y a les 2 autres Lampre dans l'échappée, il y a un trou gros trou à boucher pour attaquer et revenir seul faut rouler à plusieurs par obligation, seulement ils ne l'ont pas pris ses responsabilité._Socrates_ a écrit :En même temps ils l'ont bien joué Lampre. Conti controle tout et si tu t'en débarasses, y'a toujours Plaza...luckywinner a écrit :Ag2r FDJ IAM Cofidis ou Sky ,ils ne veulent pas gagner on dirait.
C'est plié là.
Après à mon avis je serais pas surpris qu'Ag2r et Sky est consigne de ne pas rouler pour ne pas favoriser Brambilla et Sicard.
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Honteux le rythme du peloton à l'arrivée.Orodreth a écrit :Ça roule fort dans le peloton.
Cimolai, Polanc, Ulissi, Modolo, Costa, Durasek, Plaza et maintenant Oliveira.
C'est mine de rien le 8eme coureurs de la Lampre à levé les bras en World Tour cette année.
Combien d'équipe font mieux? Très peu à mon avis.
C'est mine de rien le 8eme coureurs de la Lampre à levé les bras en World Tour cette année.
Elle glane tout de même son 24ème bouquet de la saison, même si c'est vrai certaines sont un peu exotiques..chrisroyer a écrit :La Lampre est nulle mais combien d'équipes ont gagné sur les 3 grands tours cette année ?
-
- Equipier de luxe
Mais euh c'est qui l'AG2R qui est sorti du peloton pour prendre la 25ème place 2 secondes devant le peloton?

Bagdonas :brave-bete:_Socrates_ a écrit :Mais euh c'est qui l'AG2R qui est sorti du peloton pour prendre la 25ème place 2 secondes devant le peloton?
Avec la fameuse triplette! Polanc, Ulissi et Durasek :ton:Tacos a écrit :Cimolai, Polanc, Ulissi, Modolo, Costa, Durasek, Plaza et maintenant Oliveira.
Cambrone ne mâchait pas ses mots, heureusement pour lui! (Desproges)
Surtout qu'il avait l'air de s'arracher et il ne reprenait pas de temps aux Sky en roue libre :moqueur:Al_Eladep a écrit :Bagdonas :brave-bete:_Socrates_ a écrit :Mais euh c'est qui l'AG2R qui est sorti du peloton pour prendre la 25ème place 2 secondes devant le peloton?
-
- Equipier de luxe
Ok J'avoue que j'ai pas pigé l'intérêt. Etonnament hier Sicard était une secondedevant Bambrilla, et là ils sont égalité et Sicard est classé derrière (sur PCS) vu qu'ils sont arrivés 13 et 16. Y'a une logique qui m'échappe?

- Taromisaki
- Leader
Brambilla a pris des bonifs.
AG2R fait ainsi 2 au classement par équipes du jour, ça fait quelques pépettes en plus...metatron a écrit :Surtout qu'il avait l'air de s'arracher et il ne reprenait pas de temps aux Sky en roue libre :moqueur:Al_Eladep a écrit :Bagdonas :brave-bete:_Socrates_ a écrit :Mais euh c'est qui l'AG2R qui est sorti du peloton pour prendre la 25ème place 2 secondes devant le peloton?

- daizenshu_
- Modérateur
Ce combat des chefs entre Geoffrey Soupe et Boy Van Poppel pour la lanterne rouge!

- daizenshu_
- Modérateur
Oui, ça fait vraiment gagne petit, mais c'est toujours ça de pris.jimmy39 a écrit :AG2R fait ainsi 2 au classement par équipes du jour, ça fait quelques pépettes en plus...metatron a écrit :Surtout qu'il avait l'air de s'arracher et il ne reprenait pas de temps aux Sky en roue libre :moqueur:Al_Eladep a écrit :Bagdonas :brave-bete:_Socrates_ a écrit :Mais euh c'est qui l'AG2R qui est sorti du peloton pour prendre la 25ème place 2 secondes devant le peloton?

Je n'ai pas pu voir l'arrivée comment se fait-il que dans le groupe Rojas et Réza ne font que 5 et 7 battus par exemple par Roche voire Nocentini?
Seul Simon a tenu son rang en fait.
Seul Simon a tenu son rang en fait.