Superbe montée finale !
Ca a flingué dés le pied.
Chavès, Quintana et Valverde ont payé leurs attaques ! Bizarre de voir le Murcian et le Colombien attaquer aussi tôt alors que ce n'est pas du tout leur genre !
vuelta étape 9: Torrevieja / Cumbre del Sol
Modérateur : Modos VCN
-
- Leader
Oh mais on se méfie... :niark:Calisto631 a écrit :Je suis fan de Dumoulin. Quel panache!
Je vous le dis, méfiez vous de lui, il peut gagner cette Vuelta!
- trevorphilips
- Equipier de luxe
la surprise aussi c'est de voir la movistar travailler en équipe, je veux dire pas chercher à assurer un podium à valverde
non mais valverde qui se sacrifie en début de col lol quoi. C'est surtout au tour qu'il fallait faire ça mais bon vaut mieux tard que jamais
non mais valverde qui se sacrifie en début de col lol quoi. C'est surtout au tour qu'il fallait faire ça mais bon vaut mieux tard que jamais
- loloherrera
- Leader
Vu les pourcentages, c'est quand même dingue ce qu'a fait Dumoulin.
Je le voyais craquer lors de l'étape d'Andorre, je commence à en douter...
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Dumoulin impressionnant !!
En fait il adore les pentes raides (cf sa victoire au clm du Tour du Pays Basque, où il avait écrasé la concurrence dans le Mur de Aia).
Enorme rouleur, très gros puncheur, et même Flandrien ( :cheer: ), il sait tout faire.
En fait il adore les pentes raides (cf sa victoire au clm du Tour du Pays Basque, où il avait écrasé la concurrence dans le Mur de Aia).
Enorme rouleur, très gros puncheur, et même Flandrien ( :cheer: ), il sait tout faire.
Non quand même pas. Il n'a pas d'équipe et ça se paiera à un moment de toute façon. Et puis bon rien ne dit encore qu'il va passer les grosses étapes de montagne.Calisto631 a écrit :Je vous le dis, méfiez vous de lui, il peut gagner cette Vuelta!
C'est la Vuelta aussi, en début de course tout le monde cherchait la surprise annuelle, Chaves a semblé en pôle à un moment mais finalement Dumoulin c'est encore mieux. :rock:loloherrera a écrit :Vu les pourcentages, c'est quand même dingue ce qu'a fait Dumoulin.
ça donne quoi au général ?
Froome redevient le favori n°1 de la Vuelta.
Aujourd'hui, ça n'a pas triché, les coureurs se sont sortis les doigts. Bravo à Valverde et Quintana, qui ont eu le mérité de déclencher la baston.
Mais je pense qu'ils s'attendaient pas à ce résultat..
Aujourd'hui, ça n'a pas triché, les coureurs se sont sortis les doigts. Bravo à Valverde et Quintana, qui ont eu le mérité de déclencher la baston.

Mais je pense qu'ils s'attendaient pas à ce résultat..
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
- _JacLaffite
- Equipier de luxe
[quote=""JacLaffite""]
[/quote]

Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
Meintjes très discret mais toujours là. Attention.
Il y a une étape demain ou c'est le jour de repos ?
Il y a une étape demain ou c'est le jour de repos ?
En terme de puissance, c'est énorme ce qu'il vient de faire Dumoulin là non ?
Car peser 71 kg sur 18/19 % par endroits, c'est pas un avantage.
Quel était exactement son profil chez les espoirs ?
Sprinteur.-Vélomen- a écrit :En terme de puissance, c'est énorme ce qu'il vient de faire Dumoulin là non ?
Valverde ne s'est pas sacrifié. Dans la presse colombienne, Quintana avait déclaré qu'ils changeraient de tactique, et qu'ils attaqueraient à tour de rôle. Ce qu'ils ont fait, et bien fait. Mais en même temps, ils ont montré leurs limites et relancé Chris Froome..trevorphilips a écrit :la surprise aussi c'est de voir la movistar travailler en équipe, je veux dire pas chercher à assurer un podium à valverde
Du coup, le doublé Tour-Vuelta, toujours aussi impossible ?? :not-sure:
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
Ca y'est Chavès est cuit et n'avance plus !
La fatigue lui est tombé dessus à 1500 m de l'arrivée !
Bon faut dire aussi que ça fait une semaine de course, il est dans ses standards !
La fatigue lui est tombé dessus à 1500 m de l'arrivée !
Bon faut dire aussi que ça fait une semaine de course, il est dans ses standards !
- piratapantani
- Equipier de luxe
[/quote]_JacLaffite a écrit :[quote=""JacLaffite""][img:3pn5x5rz]http://i21.servimg.com/u/f21/14/07/07/54/image110.jpg[/img:3pn5x5rz]
dumoulin chavez et roche devraient sauter

- loloherrera
- Leader
On se répète, mais c'est quand même unique la façon dont Froome court, il bouche un trou de 100 mètres alors qu'on le croit aux fraises, puis attaque aussitôt.
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- trevorphilips
- Equipier de luxe
sacrifié j'exagère le terme mais il s'est clairement mis dans le dur, c'est pas une micro attaque comme il peut faire, c'est pas habituelbiquet a écrit :Valverde ne s'est pas sacrifié. Dans la presse colombienne, Quintana avait déclaré qu'ils changeraient de tactique, et qu'ils attaqueraient à tour de rôle. Ce qu'ils ont fait, et bien fait. Mais en même temps, ils ont montré leurs limites et relancé Chris Froome..trevorphilips a écrit :la surprise aussi c'est de voir la movistar travailler en équipe, je veux dire pas chercher à assurer un podium à valverde
Du coup, le doublé Tour-Vuelta, toujours aussi impossible ?? :not-sure:
- piratapantani
- Equipier de luxe
- Calisto631
- Equipier de luxe
Ou est Landa???
En 11eme place à la place de Rosa?
En 11eme place à la place de Rosa?