Arctic Race of Norway (2.HC) 13 au 16.08
Modérateur : Modos VCN
- sylvainm
- Modérateur
attaque de Bystrom suivi de Frank
Les Norvégiens se font plaisir dans le peloton.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Bystrom fait une Bystrom, bien relayé par la moto, il faut le dire. :hmm:
I AM THE LAW. (Chris Froome)
Quel contraste avec le super chiant Rococo Tour
- JFKs
- Modérateur
Et parce que j'aimerais bien qu'il étoffe son palmarèschrisroyer a écrit :Tu dis pas ça parce qu'il est suisse ?JFKs a écrit :Surtout pas malheureuxchrisroyer a écrit :Va falloir faire décrocher Dillier
Grand Gourou
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Incompréhensible que Dillier n'attaque pas dans le dernier faux plat alors que Rein s'éreintait à rouler en tête
- sylvainm
- Modérateur
le Saxo c'est Tolhoek
- kentinmania_
- Equipier de luxe
çacéfé ompom: ompom: ompom: :venerer: :venerer:kentinmania_ a écrit :A voir si la bosse est vraiment difficile, l'an passé Kristoff avait fait 2 ou 3 sur un profil similaire. Mais il est moins frais cette année.
[b:oy5c7gko]J'espère que Dillier en claquera une[/b:oy5c7gko].
Tolhoek depuis qu'il est en stage chez Saxo courant juillet il s'est bien épaissit (je parle de son niveau)
.
C'est dans ce genre de choses qu'il était espéré mais que ça arrive pile poil en ce moment...

C'est dans ce genre de choses qu'il était espéré mais que ça arrive pile poil en ce moment...

[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Il a une sale position ce Tolhoek sur le vélo on dirait qu'il conduit un camion 
un peu comme Froome sauf que lui il pilote un avionkentinmania_ a écrit :Il a une sale position ce Tolhoek sur le vélo on dirait qu'il conduit un camion ig:
Tu me diras Dillier est pas très esthétique sur le vélo.kentinmania_ a écrit :Il a une sale position ce Tolhoek sur le vélo on dirait qu'il conduit un camion ig:

-
- Equipier
Il faut quand même reconnaitre que cette épreuve n'était pas folichonne. La dernière étape est un vrai cache-misère. Et encore, en grande partie la faute à pas de chance pour Ben Hermans. Proposer une retransmission intégrale des deux dernières étapes n'est pas un grand service rendu au cyclisme, si l'on veut faire aimer ce sport au plus grand nombre.
Les paysages étaient vraiment magnifiques. Je n'écoutais que les 30 derniers km, je laissais l'image tourner pour jeter un petit coup d'œil aux paysages de temps en temps
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Je pense qu'il avait des crampes d'où le sprint assis :sweat-lol:Orodreth a écrit :Tu me diras Dillier est pas très esthétique sur le vélo.kentinmania_ a écrit :Il a une sale position ce Tolhoek sur le vélo on dirait qu'il conduit un camion ig:Surtout son sprint assis là, pas beau à voir mais ça avait l'air efficace.
C'est vrai qu'il fait un peu avachi sur le vélo on dirait pas qu'il fait... 1m85!
Mais il est quand même assez classe on dirait un peu Van Avermaet
[img:2hzzmtgi]http://www.bmc-switzerland.com/fileadmi ... 05f08a.jpg[/img:2hzzmtgi]
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Pour Tolhoek, quand je dis qu'on dirait qu'il conduit un camion, en image ça donne ça, le guidon hyper large et aussi haut que la selle :sweat-lol:

Pareil. Ca rend cette course très particulière. J'aurais été coureur, j'aurais adoré en etre.savoldalejandro a écrit :Les paysages étaient vraiment magnifiques. Je n'écoutais que les 30 derniers km, je laissais l'image tourner pour jeter un petit coup d'œil aux paysages de temps en temps
Il n'y a personne au bord des routes. Et le peloton passe d'un petit village à un autre entre les lacs. Le ciel est d'un bleu perçant, on sent que l'air est pur et que les journées sont longues.
Je me demande quand meme ou ils trouvent les hotels pour faire dormir tous les coureurs et le staff

En tout cas on sent qu'il y a du pognon en Norvege, quand tu vois la qualité des routes, des ponts, des infrastructures pour si peu de monde et dans un endroit aussi paumé.
La course vient d'etre promue 2.HC, peut-etre que le plateau sera meilleur dans les prochaines années. Mais je crois qu'il faudra augmenter les primes de courses pour attirer vraiment le gratin du peloton. Un peu comme l'ont fait le Qatar et Dubai ces dernières années..
Mes combats:
Radiation à vie pour tous les dopés
Équipes de 8 sur les GT, et de 6 partout ailleurs
Radiation à vie pour tous les dopés
Équipes de 8 sur les GT, et de 6 partout ailleurs
Belle victoire pleine de panache de Taaramae, il a roulé très fort, tout seul
Tout en gérant bien sa petite faiblesse dans la dernière côte
Ce mec en une vrai machine, mais souvent sujet à de grosses faiblesses (+maladies)
Et je reviens sur le très bon comportement du jeune Turgis 8ème
Tout en gérant bien sa petite faiblesse dans la dernière côte
Ce mec en une vrai machine, mais souvent sujet à de grosses faiblesses (+maladies)
Et je reviens sur le très bon comportement du jeune Turgis 8ème

Alpagiste paumé
Il faut quand même féliciter le bel effort de l'Equipe21 qui a cherché à mettre en valeur l'épreuve. Ce n'est pas de leur faute si l'étape d'hier s'est résumée à une course de 4 bornes. Non, vraiment, je ne leur jette pas la pierre. Ils ont admirablement su combler les temps morts.OctaveLapize a écrit :Il faut quand même reconnaitre que cette épreuve n'était pas folichonne. La dernière étape est un vrai cache-misère. Et encore, en grande partie la faute à pas de chance pour Ben Hermans. Proposer une retransmission intégrale des deux dernières étapes n'est pas un grand service rendu au cyclisme, si l'on veut faire aimer ce sport au plus grand nombre.