Rappelez moi au passage de bannir Veji, il était en train de poster sur Cyclingnews , ce chien d'infidèle, genre \"peu importe le forum , faut que j'en parle \"

Modérateur : Modos VCN
Franchement, il semblait plus que limite dans le Tourmalet : bec de selle, jamais en danseuse et très mal placé.bambou a écrit :Par contre Conta ne semble-t-il pas un poil mieux qu'hier?
Il m'avait l'air mal en effet, il est peut être même passé tout prêt de la correctionnelle !MiguelDelgado2 a écrit :Franchement, il semblait plus que limite dans le Tourmalet : bec de selle, jamais en danseuse et très mal placé.bambou a écrit :Par contre Conta ne semble-t-il pas un poil mieux qu'hier?
Le bluff existe.MiguelDelgado2 a écrit :Franchement, il semblait plus que limite dans le Tourmalet : bec de selle, jamais en danseuse et très mal placé.bambou a écrit :Par contre Conta ne semble-t-il pas un poil mieux qu'hier?
+1Vincenzo60 a écrit :On a même pas eu d'images du sprint intermédiaire, pff. Par contre, on a vu un groupe d'attardés passer la ligne du sprint, normal quoi![]()
La couverture de FTV est tellement pitoyable...
BlackMamba24 a écrit :Heureusement qu'on est pas un mercredi de fin de semaine alorsAkaion a écrit :Le forum a énormément de mal... Un mercredi de milieu de semaine...
daizenshu_ a écrit :Manifestement, la Sky a Tony Gallopin dans le collimateur, alors qu'elle se fout de Gesink et Mollema.
Gesink est tout aussi menaçant que Gallopin pour Thomas à l'heure actuelle et l'a d'ailleurs devancé hier, contrairement à Gallopin.Rubiera a écrit :daizenshu_ a écrit :Manifestement, la Sky a Tony Gallopin dans le collimateur, alors qu'elle se fout de Gesink et Mollema.
Thomas défend sa place.
Le site n'a jamais été autant visité que ces derniers jours, en tout cas depuis le grand chamboulement. Afin de donner un ordre de grandeur hier on était à 100 000 pages vues.tuco a écrit :BlackMamba24 a écrit :Heureusement qu'on est pas un mercredi de fin de semaine alorsAkaion a écrit :Le forum a énormément de mal... Un mercredi de milieu de semaine...
![]()
![]()