Suite étape 11 = Pau - Cauterets

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Quelle plaie quand ça rame comme ça ! :paf-mur:
Rappelez moi au passage de bannir Veji, il était en train de poster sur Cyclingnews , ce chien d'infidèle, genre \"peu importe le forum , faut que j'en parle \"
:elephant:
veji2
Leader
Leader

allo on peut poster, ça marche ou pas ?
veji2
Leader
Leader

Ah merde grillé par Albator... :whistle:

nan mais sérieux là c'est terrible cte crise de manque avec le forum qui rame.....

Sinon Rolland il va faire son top10 sans même aller en échappée à ce rythme !! s'il n'y va pas demain on ne le laissera plus sortir, même demain c'est pas sûr en fait :woohoo:

Barguil et Bardet beaux combattants. Le Bardet il était carrément gris, je pensais qu'il allait abandonner, mais non, il y va et il se bat. Suis pas sûr qu'il puisse quand même se remettre mais chapeau. Quand à Barguil, il nous fait plaisir le gamin.

Sinon Movistar se bat déjà pour essayer de faire 2 et 3, comme à la grande époque indurain ou Armstrong, ils font tous déjà leur course en faisant abstraction de Froome en fait.
MiguelDelgado2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

bambou a écrit :Par contre Conta ne semble-t-il pas un poil mieux qu'hier?
Franchement, il semblait plus que limite dans le Tourmalet : bec de selle, jamais en danseuse et très mal placé.
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
veji2
Leader
Leader

Je me suis fait bouffer une bonne dizaine de messages à croire pouvoir poster avant que tout ne plante cet aprèm... Cte calvaire.
veji2
Leader
Leader

MiguelDelgado2 a écrit :
Franchement, il semblait plus que limite dans le Tourmalet : bec de selle, jamais en danseuse et très mal placé.
Il m'avait l'air mal en effet, il est peut être même passé tout prêt de la correctionnelle !
Vincenzo60
Equipier de luxe
Equipier de luxe

On a même pas eu d'images du sprint intermédiaire, pff. Par contre, on a vu un groupe d'attardés passer la ligne du sprint, normal quoi :elephant:

La couverture de FTV est tellement pitoyable...
Ambassadeur du Durkistan.
mc-enroe31
Equipier de luxe
Equipier de luxe

MiguelDelgado2 a écrit :
Le bluff existe.

Nibali avait l'air super bien dans le Tourmalet et sur la dernière côte, il a explosé.
Barth-Conta
néo-pro
néo-pro

Oué je sais pas ! Voilà ce qu'a dit Contador : ( et là il est très sincère ! )

À la peine dans la montée vers la Pierre Saint-Martin, Alberto Conrador (TCS) a repris des couleurs aujourd'hui, mais s'attend encore à « un Tour compliqué ».

« Aujourd'hui, ça s'est bien passé. Je n'ai pas perdu de temps et Rafal a réussi à se glisser dans l'échappée pour aller l'emporter. Le vrai problème, aujourd'hui, c'était la chaleur. Tous les organismes sont éprouvés et la chaleur n'aide pas. Demain, ce sera encore plus difficile dans ces conditions », a-t-il dit.

« Aujourd'hui, je me suis senti mieux, mais le corps a besoin de temps pour récupérer, surtout quand il fait aussi chaud. C'est vrai que les jambes tournaient mieux. Mais c'est dommage de ne pas avoir les jambes de l'an dernier, qui tournaient vraiment bien. Ça va être un Tour difficile, compliqué pour moi. Mais chaque jour, je vais essayer de faire de mon mieux et on verra. Froome est supérieur aux autres. Du point de vue tactique, on peut essayer des choses, mais il est le plus fort. »

Et réponse demain, si il va mieux ou non !
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

ça ira Veji , tu avais une bonne excuse , et c'était facile de te reconnaitre, soi dit en passant, tu as un bon anglais ;)

D'ailleurs, sur ce forum, on parlait d'une intervention sur la TV danoise de Riis où celui disait que Contador avait souffert d'allergie durant le dernier Giro.
veji2
Leader
Leader

Météo horrible demain : 34/35°C dans les vallées, en ressenti on va passer les 40°C sur la route. déjà aujourd'hui c'était irrespirable avec environ 3/4°C en moins... les mecs déjà mal vont exploser demain si ça part fort comme aujourd'hui, on va avoir des mecs en perdition dès le Portet d'Aspet.

Une journée d'enfer en perspective pour les pauvres coureurs qui souffrent de la chaleur. Rajoutons en plus que ce ne sont pas dans les fournaises vers Rodez et Mend qu'ils pourront se refaire, on risque de voir arriver des squelettes tous gris dans les Alpes. L'air de rien d'énormes défaillances en troisième semaine ne seront pas à exclure.
Fish00092
Equipier
Equipier

Faut se faire une raison, Contador est loin du niveau de Froome et on ne peut plus espérer qu'un coup de panache de sa part, comme en 2011 pour perdre la tête haute. Nibali à montré la voie aujourd'hui, il faut essayer d'isoler Froome très loin de l'arrivée, Quintana a peut être une chance de le battre sur une étape décousue à l'usure.

Rolland est vraiment très costaud ,il ramasse déja les morts en vu d'un top 10 , je vois bien les lotto de Gesink et les movistar lui rouler dessus si il sort demain :vomito: . Je pense finalement que c'était lui le et non Pinot le Français qui avait un top 5 dans les guibolles si il avait pas fait le con en 1ere semaine.
Lotto940
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Vincenzo60 a écrit :On a même pas eu d'images du sprint intermédiaire, pff. Par contre, on a vu un groupe d'attardés passer la ligne du sprint, normal quoi :elephant:

La couverture de FTV est tellement pitoyable...
+1
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Manifestement, la Sky a Tony Gallopin dans le collimateur, alors qu'elle se fout de Gesink et Mollema.
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
tuco
Leader
Leader

BlackMamba24 a écrit :
Akaion a écrit :Le forum a énormément de mal... Un mercredi de milieu de semaine...
Heureusement qu'on est pas un mercredi de fin de semaine alors :elephant:

:green: :green: :green:
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
david38100
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Rolland qui adore les alpes risque de nous sortir un top 5 ! il va y avoir pleins de défaillance et Rolland à une des meilleurs récupérations. Froome et Quintana sont intouchable mais derrière les écarts risque d'être monstrueux et Rolland peu nous sortir un top 5
Rubiera
Equipier de luxe
Equipier de luxe

daizenshu_ a écrit :Manifestement, la Sky a Tony Gallopin dans le collimateur, alors qu'elle se fout de Gesink et Mollema.

Thomas défend sa place.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Rubiera a écrit :
daizenshu_ a écrit :Manifestement, la Sky a Tony Gallopin dans le collimateur, alors qu'elle se fout de Gesink et Mollema.

Thomas défend sa place.
Gesink est tout aussi menaçant que Gallopin pour Thomas à l'heure actuelle et l'a d'ailleurs devancé hier, contrairement à Gallopin.
Je crois vraiment que Gallopin a un traitement "de faveur" de la part de Sky.
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
jauzy19
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dempster repêché c'est quoi la raison ?

Quant à Froome qui fait le sprint en haut du Tourmalet pour prendre les points... :vomito:
charlix
Leader
Leader

tuco a écrit :
BlackMamba24 a écrit :
Akaion a écrit :Le forum a énormément de mal... Un mercredi de milieu de semaine...
Heureusement qu'on est pas un mercredi de fin de semaine alors :elephant:

:green: :green: :green:
Le site n'a jamais été autant visité que ces derniers jours, en tout cas depuis le grand chamboulement. Afin de donner un ordre de grandeur hier on était à 100 000 pages vues.

Pour donner une comparaison le grand max lors des grosses étapes au Giro cette année, ou lors des grandes classiques c'était 85000 ...

Pour résumer, aujourd'hui à 16h on était déjà à 60000 (la plupart du temps on peut doubler par deux le nombre de pages vues à 16h pour obtenir le score total de la journée). Et comme vous le savez plus il y a de visites plus les erreurs qu'il reste à régler ressurgissent, d’où la grosse coupure

Depuis 16h, le directeur technique de la société qui gère le site tente de les résoudre une par une, et j'espère que tout sera réglé ce soir afin qu'on puisse vivre une belle étape sur le forum demain
Répondre