Les aventures de Cédric et Manu en Italie

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Une échappée c'est comme un couple, il faut savoir communiquer ! :moqueur: Barth me fait bien rire !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Nouvelle séance de shopping ce matin pour Cédric Vasseur, il n'arrête plus.
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

En même temps, il a perdu sa valise... Sinon la perle du jour
\"Richie Porte a mangé trop de glaaces hier !\"
Pilote de C15 mutin
flahutes12
Equipier de luxe
Equipier de luxe

daizenshu_ a écrit :Nouvelle séance de shopping ce matin pour Cédric Vasseur, il n'arrête plus.
Fini les costumes sombres. Avec Barthe, ils faisaient très chics aujourd'hui. La mode italienne est très classe.
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

flahutes12 a écrit :
daizenshu_ a écrit :Nouvelle séance de shopping ce matin pour Cédric Vasseur, il n'arrête plus.
Fini les costumes sombres. Avec Barthe, ils faisaient très chics aujourd'hui. La mode italienne est très classe.
C'est clair que c'est pas les chemisettes bleus gendarmes de France TV... :france:
Pilote de C15 mutin
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

flahutes12 a écrit :
Je vais pas remettre en cause la mode italienne, par contre en général Prada, Gucci et toutes ces marques de haute couture bling-bling c'est souvent de mauvais goût, vulgaire (pour les accessoires ou le prêt à porter féminin)

Pour homme c'est sûr que les costumes italiens c'est le top enfin j'y connais rien.
Guigou
néo-pro
néo-pro

Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais Vasseur s'amuse à relayer les infos de sa valise sur le hashtag #valiseExtra :green:
D'ailleurs il commence à péter un câble, ça fait une bien mauvaise pub à Air France!
Booze
Leader
Leader

Il est obligé d'acheter des slips au jour le jour. Je comprends qu'il commence à trouver le temps long.
flahutes12
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Aujourd'hui, c'est noeud papillon pour Cédric. Toujours aussi classe.
flahutes12
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je ne sais pas s'ils ont un budget illimité dans leurs fringues, mais alors quelle élégance différente tous les jours. Même sous la pluie, ils sont restés stoïques.
GDLNsan
Equipier
Equipier

Le Giro est une bien belle vitrine pour l'Italie en tout cas !

AlbatorConterdo devrait se faire embaucher par leur office de tourisme, en lisant sa présentation de l'étape des cinque terre j'ai craqué et j'ai pris des billets d'avion por un futur Week end (il est vrai que je m'y fais un WE tous les 6 mois et que ça faisait 7 mois sans Italie , mais quand même ! :green: )

Hâte de regarder au moins une étape sur un streaming de la rai.. avec les pubs folkrloriques ! estathé est toujorus aprtenaire du giro ?
You come at the king... you best not miss !
Beignet134
Equipier de luxe
Equipier de luxe

GDLNsan a écrit : Hâte de regarder au moins une étape sur un streaming de la rai.. avec les pubs folkrloriques ! estathé est toujorus aprtenaire du giro ?
Oui évidemment ompom: ompom:

Et il y a cette année en nouveauté (entre autre) Lauretana "L'acqua più leggera d'Europa"
et Alpecin "shampoo a la caffeine" avec une petite pub avec Dumoulin ou Kittel qui te disent que si ils ont choisi ce shampoing c'est pas parce que Alpecin est sponsor de leur équipe :lolilol: :lolilol: :lolilol: :lolilol:

(Par contre je crois que par rapport a l'année dernière on a perdu Balocco ?)
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Ramène nous des photos des Cinque Terre si tu peux ! :good:
GDLNsan
Equipier
Equipier

je ne vais pas aux cinque terre (j'ai envie d'y aller depuis le giro remporté par Menchov et le longuissime CLM des cinque terre, c'est d'ailleurs à cette occasion que j'avais découvert VCN, qui était parfait pour suivre les étapes au boulot :)) mais aux alentours de Rome (avion le moins cher et surtout qui permettait un départ vendredi soir et retour lundi matin pour aller au boulot).

Je vais vers Bracciano, au nord de Rome, bien que j'aurais avec plaisir découvert les routes de l'étape de Fiuggi si j'avai spousé vers l'est . Mais au final le tourisme a pris le dessus :) :lolilol:
You come at the king... you best not miss !
TheChosenOne6
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Franchement impressionné par le nombre de conneries qu'ils sont capable de sortir en trés peu de temps, c'est prodigieux :applaud:
biquet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J'ai l'impression qu'ils sont en roue libre. Ils sont venus ici pour faire du tourisme et bien profiter des charmes de l'Italie. Vu que la course n'est pas hyper-passionnante, je pense qu'ils vont encore lâcher un peu plus la bride cette 3è semaine. :green:
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
JFKs
Modérateur
Modérateur

Manu est la pédale d'Alsace.
Grand Gourou
Booze
Leader
Leader

Cédric est allé faire caca vers 14h41, au moment de l'interminable monologue de Manu.
JFKs
Modérateur
Modérateur

marcella a écrit :???????
Il a dit un truc du genre "j'ai couru à la pédale d'Alsace" ou quelque chose se rapprochant. Mais c'était tellement incompréhensible que j'ai compris ça.
Grand Gourou
Répondre