Hors contexte (guerre entre Condruses et Ménapiens, etc.), je me suis demandé de quelle équipe vous parliez. Ou plutôt, j'ai pensé à une autre équipe qu'Etixx. Et pourtant je suis un peu le cyclisme, même de loin.Daniel_H a écrit :Avec l'équipe alignée, les chances de podium étaient minces. Tu t'y connais en cyclisme, toi?SW3 a écrit :La _dream team même pas sur le podium...
Schelde Prijs [UCI 1.HC][8 avril 2015]
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Si mais je ne vois pas ici où deux Belges se font la guéguerre, comme tu dis...kentinmania_ a écrit :Wabo n'est pas belge?Daniel_H a écrit :Franco-belge!kentinmania_ a écrit :
Evidemment une guéguerre belge.![]()
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Faut reconnaitre que les Flandriennes sans Boonen et sans Cancelarra perdent une partie de leur saveur enfin c'est mon avis personnel.
Enfin bon ca s'applique pas forcément sur l'Escaut il est vrai.
C'est vrai, ce sont deux coureurs qui savent prendre leurs responsabilités, parfois très tôt en course. Ceci dit, Le Scheldeprijs est-il vraiment une flandrienne? Son tronçon de pavés bien plats sur le circuit final ne suffit pas, à mon avis. D'ailleurs la course n'est pas située en "vraie" Flandre (occidentale ou orientale) mais en province d'Anvers...CPTmatros a écrit :Faut reconnaitre que les Flandriennes sans Boonen et sans Cancelarra perdent une partie de leur saveur enfin c'est mon avis personnel.
Waalse Flandrien!
-
- Equipier
En effet, cette course n'intéresse pas grand monde mais pour moi, cela reste surtout la course des adieux du grand Johan. :danielh:
En effet! :good:Billybambam a écrit :En effet, cette course n'intéresse pas grand monde mais pour moi, cela reste surtout la course des adieux du grand Johan. :danielh:
Waalse Flandrien!
14 heures 04 et toujours sur VCN, il va pas se faire tout seul le tour de vélo ;)
-
- Equipier de luxe
Daniel fait du home-training devant l'écran pour le moment, c'est plutôt pro comme comportement.
Je pense plutot qu'il fait de l'écran en regardant le home trainer