Tour du Langkawi

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tour du Langkawi

Ce boloss de Sutton qui fait tomber tout le monde. Plus occupé à arrêter son compteur sur la ligne en plein sprint plutôt que de garder sa ligne :S :S :S :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :banane:
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Tour du Langkawi

kentinmania_ a écrit :Ce boloss de Sutton qui fait tomber tout le monde. Plus occupé à arrêter son compteur sur la ligne en plein sprint plutôt que de garder sa ligne :S :S :S af-mur: af-mur: af-mur: :banane:
Faut dire que d'habitude depuis la 15-16ème place, ça posait moins de problèmes pour les autres coureurs. :neutral:
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
marcella

Tour du Langkawi

daizenshu_ a écrit :C'est pas Romain Feillu justement qui est balancé au sol par un mec faisant une grosse vague à l'arrivée?
C'est bien lui.
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Tour du Langkawi

Gusev et Chtioui sont tombés aussi je crois.
Alex47
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tour du Langkawi

Guardini a eu un saut de chaine.
Retrouvez moi sur X : @Alex4778
CPTmatros
Leader
Leader

Tour du Langkawi

L'étape de demain j'ai pas réussi a trouver un profil c'est dur? Moyennement dur? Pas dur du tout?
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Tour du Langkawi

CPTmatros a écrit :L'étape de demain j'ai pas réussi a trouver un profil c'est dur? Moyennement dur? Pas dur du tout?
C'est une montée moyenne, qui plus est sans difficulté particulière auparavant, mais au vu du plateau, ça devrait être suffisant pour les départager. Il devrait y avoir une vingtaine de protagonistes pour essayer d'aller chercher le général.
Un bon 4x4 gros cul pourrait aller chercher ce type d'ascension, mais je ne vois pas de coureur de ce type sur la startlist, donc malgré tout, un grimpeur devrait s'y imposer.
Leonardo_Piepoli
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tour du Langkawi

CPTmatros a écrit :L'étape de demain j'ai pas réussi a trouver un profil c'est dur? Moyennement dur? Pas dur du tout?
Je l'ai posté 2 fois sur ce topic :ange:

Mais nos amis forumeurs étaient trop occupés à débattre de n'importe quoi et ils ont noyé mon post sous des tonnes de gravats.

:elephant:
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
Leonardo_Piepoli
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tour du Langkawi

Leonardo_Piepoli a écrit :Il va être long ce tour du Langkawi...

Rien à se mettre sous la dent avant encore 3 étapes sprintesques... Et encore, puisqu'il s'agit de la montée plate de Bukit Fraser aka Fraser'sHill : "Most of the 40km climb is at a fairly gradual 3-4%, but it ramps up a little in the last, deliriously beautiful 8km on a shaded one-way street that has occasional 7-9% sections taking us to the top" (source : equipenomad.com).

Je reposte ici le profil (il s'agit du profil à gauche) :

[img:244oq86g]http://4.bp.blogspot.com/-WZQeR8OHrUg/U ... fraser.png[/img:244oq86g]
Et voilà donc une 3ème fois....
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
matthmic
Modérateur
Modérateur

Tour du Langkawi

N'y arrivant pas lors des sprints massifs, Chicchi est parti dans l'échappée du jour avec Bertazzo (Southeast), Park (KSPO), et Azwan (Malaisie) !!
Il a réussi a remporté le 1er sprint intermédiaire mais c'est fait battre par Bertazzo sur le deuxième et pas Azwan sur le troisième.
[Je suis de mauvaise fois, je ne sais pas si il a essayé de les disputer]

A noter qu'il y a eu 6 abandons ce matin dont 3 de chez Astana et Sutton :

Kozhatayev, Fominykh, Zeits (Astana), Sutton (Sky), Teklehaimanot (Mtn) et Andreetta (Bardiani).
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Tour du Langkawi

Et Bertazzo part seul en tête, alors que le peloton se rapproche.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Tour du Langkawi

Bertazzo seul en tête avec 2mn d'avance sur le peloton, alors que les 3 autres ont été repris.
Chicchi va bientôt pouvoir commencer son échappée par l'arrière.

Peloton emmené par la Sky pour Seb Henao.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Tour du Langkawi

3mn d'avance pour Bertazzo à 40km de l'arrivée, pied de la difficulté à 29km de l'arrivée. Il y aura manifestement 21km d'ascension bien roulante et 8km d'ascension à proprement parler.
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tour du Langkawi

Je viens de voir que c'était Liam et pas Omar BERTAZZO qui lui a mis un terme à sa carrière :suspect: :S

Omar avait fait une belle saison 2013 avec deux places de 4 et une place de 5 sur des Coupe de France (dont la Classique Loire Atlantique et la Route Adélie) et une victoire d'étape au Tour d'Autriche. :scratch:

Il a très peu couru en 2014 avec rien de probant à part deux top 10 sur des courses dans le Benelux. :scratch:

Du coup bye bye, et son frère a pris le relais. Pas dans la même équipe (Omar était chez Savio)
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tour du Langkawi

daizenshu_ a écrit :3mn d'avance pour Bertazzo à 40km de l'arrivée, pied de la difficulté à 29km de l'arrivée. Il y aura manifestement 21km d'ascension bien roulante et 8km d'ascension à proprement parler.
Le profil juste au-dessus

Dans les 8 derniers km il y a occasionnellement des passages à 7-8-9% mais vu les gains d'élévation, ça doit rester dans du 5% de moyenne
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Tour du Langkawi

Pour couronner le tout, le dernier kilomètre d'ascension n'est pas dur du tout.

C'est maintenant la Tinkoff Saxo qui roule.
Pour? Beltran?
matthmic
Modérateur
Modérateur

Tour du Langkawi

Est-ce que vous avez un live vidéo ? J'en cherche un sans trouver ! Merci d'avance si vous avez car suivre la course sur Twitter et c'est pas super exaltant !
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Tour du Langkawi

A part si tu arrives à capter la TV de Malaysie, aucune chance de voir le direct.
matthmic
Modérateur
Modérateur

Tour du Langkawi

Ok merci pour la réponse ! Dommage ! En plus le live du Tour du Langkawi sur Twitter n'a rien écrit depuis 20 minutes !
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Tour du Langkawi

Manifestement, on ne rate pas grand chose cela dit.
Répondre