Et Matthews il est passé ou ?
Bouhanni plus fort que Degenkolb et l'australien sur une arrivée comme ça !
Vuelta Etape 13 Belorado / Obregón.189 km
Modérateur : Modos VCN
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
J'vois mal comment le maillot vert peut échapper à un des trois spanish
- Taromisaki
- Leader
Il ne reste plus qu'une étape pour sprinteurs.savoldalejandro a écrit :J'vois mal comment le maillot vert peut échapper à un des trois spanish
1 GERDEGENKOLB, John 115 Team Giant - Shimano 112 pts
2. FRABOUHANNI, Nacer 91 FDJ.fr 90 pts
3. ESPVALVERDE, Alejandro 151 Movistar Team 78 pts
4. AUSMATTHEWS, Michael 186 Orica GreenEdge 71 pts
5. ESPCONTADOR, Alberto 201 Tinkoff - Saxo 65 pts
6. GBRFROOME, Christopher 191 Team SKY 59 pts
7. IRLMARTIN, Daniel 102 Garmin Sharp 57 pts
8. ESPRODRIGUEZ, Joaquin 131 Team Katusha 56 pts
Je pense que Valverde ramènera le maillot par points + combiné + montagne.

-
- Equipier
si les échappées vont au bout dans les étapes de montagnesavoldalejandro a écrit :J'vois mal comment le maillot vert peut échapper à un des trois spanish
- Taromisaki
- Leader
_Rimini a écrit :Et Matthews il est passé ou ?
Bouhanni plus fort que Degenkolb et l'australien sur une arrivée comme ça !
A 34 secondes du vainqueur. Il a fini "extenué".
- daizenshu_
- Modérateur
Oui et heureusement d'ailleurs, c'est juste que sans prendre de bonifs aujourd'hui, il va être dans l'obligation d'être supérieur à Contador dans les étapes de montagne, et là c'est carrément pas gagné.Taromisaki- a écrit :Il est quand même allé chercher Daniel Martin et Froome en même temps. Il peut pas tout faire.daizenshu_ a écrit :Valverde qui ne prend pas de bonifs sur une telle étape, c'est un échec complet.

Bof,trèfle_4ever a écrit :si les échappées vont au bout dans les étapes de montagnesavoldalejandro a écrit :J'vois mal comment le maillot vert peut échapper à un des trois spanish
Restera au pire à chaque fois 2-3 rescapés devant les favoris pas plus, c'est cuit pour le maillot vert de toute manière, j'aurais aimé Valverde mais si Conta est vraiment en forme le maillot vert est pour lui.
- daizenshu_
- Modérateur
Navarro a su endormir tout le monde pour s'imposer! :rock:

Après nous avoir annoncé le jour de son abandon que Pinot avait retrouvé la forme, le site de la FDJ a sorti une nouvelle perle aujourd'hui:
\"Il y avait donc beaucoup de frustration pour toute l'équipe fdj.fr même si de bonnes nouvelles arrivaient à redonner le sourire. A la peine depuis leurs chutes dans la septième étape, Anthony Roux et Kenny Elissonde vont mieux et ont retrouvé le moral !\"
Donc j'annonce l'abandon de Roux demain :banane:
\"Il y avait donc beaucoup de frustration pour toute l'équipe fdj.fr même si de bonnes nouvelles arrivaient à redonner le sourire. A la peine depuis leurs chutes dans la septième étape, Anthony Roux et Kenny Elissonde vont mieux et ont retrouvé le moral !\"

- Taromisaki
- Leader
Les Katusha ont mal joué, Dani Moreno aurait dû suivre Navarro...
Chapeau Navarro
Bien replacé au 3 km par Lemevel (qui en a planté un attaque)
Très bien les Cofidis sur cette Vuelta, comme souvent ça marche mieux qu'ailleurs :danielh:

Bien replacé au 3 km par Lemevel (qui en a planté un attaque)
Très bien les Cofidis sur cette Vuelta, comme souvent ça marche mieux qu'ailleurs :danielh:
Alpagiste paumé
Quand même, s'ils n'avaient pas Bouhanni !!!jimmy39b a écrit :Après nous avoir annoncé le jour de son abandon que Pinot avait retrouvé la forme, le site de la FDJ a sorti une nouvelle perle aujourd'hui:
"Il y avait donc beaucoup de frustration pour toute l'équipe fdj.fr même si de bonnes nouvelles arrivaient à redonner le sourire. A la peine depuis leurs chutes dans la septième étape, Anthony Roux et Kenny Elissonde vont mieux et ont retrouvé le moral !"
Ouai d'ailleurs j'ai toujours le sentiment que le site de la FDJ, et leurs comptes rendus, sont similaires à de la propagande. Quand ils gagnent, c'est "tout le monde il est beau, tout le monde il a été formidable, on est les meilleurs".jimmy39b a écrit :Après nous avoir annoncé le jour de son abandon que Pinot avait retrouvé la forme, le site de la FDJ a sorti une nouvelle perle aujourd'hui:
"Il y avait donc beaucoup de frustration pour toute l'équipe fdj.fr même si de bonnes nouvelles arrivaient à redonner le sourire. A la peine depuis leurs chutes dans la septième étape, Anthony Roux et Kenny Elissonde vont mieux et ont retrouvé le moral !"
Inversement, ce n''est jamais la faute des coureurs du Trèfle, toujours celle des autres quand quelque chose ne va pas. Quand ils font un mauvais résultat, soit le compte rendu n'est pas écrit ou alors une semaine après la course, soit on te fait croire qu'ils n'ont pas eu de chance.
L'exemple des coureurs qui vont mieux, on a eu le droit la veille de son abandon "Thibaut retrouve les jambes et le sourire", et maintenant pareil avec Elissonde.
Ca va que les courses sont retransmises pour s'apercevoir de la supercherie. Si on ne se concentre que sur leurs CR, la FDJ est peut être bien la meilleure équipe du monde :cochonti:
1ère victoire en WT pour Cofidis depuis 3 ans. 

- JFKs
- Modérateur
Va lire les comptes-rendus sur le site de IAM et tu seras servi.Falco1997 a écrit :Ouai d'ailleurs j'ai toujours le sentiment que le site de la FDJ, et leurs comptes rendus, sont similaires à de la propagande. Quand ils gagnent, c'est "tout le monde il est beau, tout le monde il a été formidable, on est les meilleurs".jimmy39b a écrit :Après nous avoir annoncé le jour de son abandon que Pinot avait retrouvé la forme, le site de la FDJ a sorti une nouvelle perle aujourd'hui:
Inversement, ce n''est jamais la faute des coureurs du Trèfle, toujours celle des autres quand quelque chose ne va pas. Quand ils font un mauvais résultat, soit le compte rendu n'est pas écrit ou alors une semaine après la course, soit on te fait croire qu'ils n'ont pas eu de chance.
L'exemple des coureurs qui vont mieux, on a eu le droit la veille de son abandon "Thibaut retrouve les jambes et le sourire", et maintenant pareil avec Elissonde.
Ca va que les courses sont retransmises pour s'apercevoir de la supercherie. Si on ne se concentre que sur leurs CR, la FDJ est peut être bien la meilleure équipe du monde :cochonti:
Grand Gourou
- BlackMamba24
- Equipier de luxe
Ah oui quand même. C'était où la dernière?mehdi199 a écrit :1ère victoire en WT pour Cofidis depuis 3 ans.
[img size=50]http://img15.hostingpics.net/pics/589352portugal.png[/img][img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img][img size=70]http://img11.hostingpics.net/pics/996638mppcworld.png[/img][img size=70]http://img4.hostingpics.net/pics/422250 ... aworld.png[/img]
Sur la même course en 2011.BlackMamba24 a écrit :Ah oui quand même. C'était où la dernière?mehdi199 a écrit :1ère victoire en WT pour Cofidis depuis 3 ans.
- BlackMamba24
- Equipier de luxe
Ok mercimehdi199 a écrit :Sur la même course en 2011.BlackMamba24 a écrit :Ah oui quand même. C'était où la dernière?mehdi199 a écrit :1ère victoire en WT pour Cofidis depuis 3 ans.
[img size=50]http://img15.hostingpics.net/pics/589352portugal.png[/img][img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img][img size=70]http://img11.hostingpics.net/pics/996638mppcworld.png[/img][img size=70]http://img4.hostingpics.net/pics/422250 ... aworld.png[/img]
J'irai voir çaJFKs a écrit :Va lire les comptes-rendus sur le site de IAM et tu seras servi.Falco1997 a écrit :Ouai d'ailleurs j'ai toujours le sentiment que le site de la FDJ, et leurs comptes rendus, sont similaires à de la propagande. Quand ils gagnent, c'est "tout le monde il est beau, tout le monde il a été formidable, on est les meilleurs".jimmy39b a écrit :Après nous avoir annoncé le jour de son abandon que Pinot avait retrouvé la forme, le site de la FDJ a sorti une nouvelle perle aujourd'hui:
- daizenshu_
- Modérateur
Dani Moreno est tellement dans le rôle du lieutenant de Purito qu'il loupe occasionnellement de bonnes opportunités. Je sais que Moreno n'est pas du tout fiable lorsqu'il est leader d'équipe, mais il passe à côté d'un palmarès plus fourni même si son palmarès est loin d'être ridicule.Taromisaki- a écrit :Les Katusha ont mal joué, Dani Moreno aurait dû suivre Navarro...
Pour couronner le tout Gianpaolo Caruso était présent lui aussi!