Vuelta a Burgos (2.HC) (du 13 au 17 Août)

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Ademai1
Equipier
Equipier

Faiblesse inquiétante de cette formation Movistar, en tout cas.

Concernant Burgos, je vois pas forcément Quintana dominer Moreno si facilement. Dani Moreno a déjà réussi d'excellents chronos, et vu sa capacité à sucer la roue du colombien aujourd'hui ( il n'a cédé qu'à 600m ) , je me dis qu'il est en super-condition, meilleure que celle de Nairo. Ce sera une autre histoire dans la 3è semaine de la Vuelta..

Je vois Moreno remporter ce Tour de Burgos.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Ademai1 a écrit :Faiblesse inquiétante de cette formation Movistar, en tout cas.

Concernant Burgos, je vois pas forcément Quintana dominer Moreno si facilement. Dani Moreno a déjà réussi d'excellents chronos, et vu sa capacité à sucer la roue du colombien aujourd'hui ( il n'a cédé qu'à 600m ) , je me dis qu'il est en super-condition, meilleure que celle de Nairo. Ce sera une autre histoire dans la 3è semaine de la Vuelta..

Tu penses que Moreno peut battre Quintana sur un CLM plat de 12.5km?
A moins qu'il se passe des choses demain dans le final, sait-on jamais.
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
TheChosenOne6
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ademai1 a écrit :Faiblesse inquiétante de cette formation Movistar, en tout cas.

Moreno a réussi d'ecellents chronos?
Ademai1
Equipier
Equipier

Me semble que Dani Moreno a déjà réussi de bons chronos, notamment sur des distances courtes. Et lors de sa 3è place du Dauphiné, l'an dernier, il avait sorti une belle perf, je crois.

Quintana est aussi un rouleur correct, je pense qu'il vaut Moreno dans ce registre, mais le madrilène me semble en meilleure condition que le colombien, même si celui-ci est déjà très bien, à 1 semaine du départ de la Vuelta.
Super_Cuvet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Betancur se prend 38'. J'ai presque envie de dire qu'il est finalement bien à la ramasse.
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]

« J’ai chopé en position Coppel. »
-Vélomen-
Leader
Leader

Super_Cuvet a écrit :Betancur se prend 38'. J'ai [i:1986x7m8]presque envie de dire[/i:1986x7m8] qu'il est finalement bien à la ramasse.
Ouais, sa Vuelta risque bien d'être du même acabit que l'an passé. Il a même beaucoup trop de retard pour arriver en super forme pour la .Lombardie ou le Tour de Pékin à mon avis...
Super_Cuvet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

-Vélomen- a écrit : Il a même beaucoup trop de retard pour arriver en super forme pour la .Lombardie ou le Tour de Pékin à mon avis...
L'an passé, il fait 12e à Pékin alors qu'il n'avait pas Burgos dans les jambes et que la Vuelta attaquait un plus fort que cette année.
Cette année, il peut espérer un top 10, mais sa présence dépendra aussi de son avenir contractuel.

-Vélomen-
Leader
Leader

Super_Cuvet a écrit :
-Vélomen- a écrit : Il a même beaucoup trop de retard pour arriver en super forme pour la .Lombardie ou le Tour de Pékin à mon avis...
L'an passé, il fait 12e à Pékin alors qu'il n'avait pas Burgos dans les jambes et que la Vuelta attaquait un plus fort que cette année.
Cette année, il peut espérer un top 10, mais sa présence dépendra aussi de son avenir contractuel.
Dans sa longue interview à Biciciclismo, il déclare vouloir faire toute la fin de saison et notamment le Tour de Pékin.
Super_Cuvet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

-Vélomen- a écrit :Dans sa longue interview à Biciciclismo, il déclare vouloir faire toute la fin de saison et notamment le Tour de Pékin.
Il aussi dit qu'il serait rentré en Europe pour le Tour de France :elephant:

OctaveLapize
Equipier
Equipier

Aucune confiance dans ce coureur... Le fait qu'il soit recruté par OPQS me laisse pantois. Apparemment l'exemple Rujano n'a pas appris grand chose à Lefevere
runnz
Equipier de luxe
Equipier de luxe

kokododujimjule a écrit :Pas de doute, Contador est le grand vainqueur moral de cette étape. :danielh:

J'ai l'impression qu'on va la lire souvent celle-là! :not-sure:
Rubiera
Equipier de luxe
Equipier de luxe

runnz a écrit :
kokododujimjule a écrit :Pas de doute, Contador est le grand vainqueur moral de cette étape. :danielh:

J'ai l'impression qu'on va la lire souvent celle-là! :not-sure:

Et ça vient du même type qui nous annonçait Basso vainqueur moral du tour 2007 (Contador en larbin du coup) :ton:
tuco
Leader
Leader

le vainqueur moral du tour 2007 c'est rasmussen, point.
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
Super_Cuvet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

4e victoire pro de Mondory et 3e fois qu'il bat sur la ligne un co-équipier :elephant:
(Bon, cette victoire est plus \"propre\" que les autres)

Taromisaki
Leader
Leader

Dani Moreno redevient Leader.
-Vélomen-
Leader
Leader

kokododujimjule a écrit :
Tuco. a écrit :le vainqueur moral du tour 2007 c'est rasmussen, point.
Rasmussen était un dopé, tandis que le Contador ayant couru chez Manolito et Bruyneel était un coureur propre, jeune et talentueux. D'ailleurs en 2000, Gato le citait comme le futur grand coureur de l'Espagne avec des garçons honnêtes et incarnant un cyclisme nouveau comme Sévilla, Valverde, Pecharroman, Santi Perez et aitor Gonzalez. :coeur: Vamos alberto :coeur:
Contador est une obsession pour toi. Et à mon avis tu l'as toujours beaucoup trop sous estimé. C'est le plus gros palmarès de ces 10 dernières années

Te poses tu les mêmes questions sur la trajectoire de Nibali, sa probité, son réel potentiel etc ? Je serais curieux de te lire à ce sujet.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Dani Moreno a repris 1 seconde à Quintana et s'empare du maillot au bénéfice des places sur les étapes précédentes. On va voir s'il arrive à sortir un gros CLM, mais il aura bien du mal à être devant Quintana.
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
Répondre