Faiblesse inquiétante de cette formation Movistar, en tout cas.
Concernant Burgos, je vois pas forcément Quintana dominer Moreno si facilement. Dani Moreno a déjà réussi d'excellents chronos, et vu sa capacité à sucer la roue du colombien aujourd'hui ( il n'a cédé qu'à 600m ) , je me dis qu'il est en super-condition, meilleure que celle de Nairo. Ce sera une autre histoire dans la 3è semaine de la Vuelta..
Je vois Moreno remporter ce Tour de Burgos.
Vuelta a Burgos (2.HC) (du 13 au 17 Août)
Modérateur : Modos VCN
- daizenshu_
- Modérateur
Tu penses que Moreno peut battre Quintana sur un CLM plat de 12.5km?Ademai1 a écrit :Faiblesse inquiétante de cette formation Movistar, en tout cas.
Concernant Burgos, je vois pas forcément Quintana dominer Moreno si facilement. Dani Moreno a déjà réussi d'excellents chronos, et vu sa capacité à sucer la roue du colombien aujourd'hui ( il n'a cédé qu'à 600m ) , je me dis qu'il est en super-condition, meilleure que celle de Nairo. Ce sera une autre histoire dans la 3è semaine de la Vuelta..
A moins qu'il se passe des choses demain dans le final, sait-on jamais.

- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Ademai1 a écrit :Faiblesse inquiétante de cette formation Movistar, en tout cas.
Moreno a réussi d'ecellents chronos?
Me semble que Dani Moreno a déjà réussi de bons chronos, notamment sur des distances courtes. Et lors de sa 3è place du Dauphiné, l'an dernier, il avait sorti une belle perf, je crois.
Quintana est aussi un rouleur correct, je pense qu'il vaut Moreno dans ce registre, mais le madrilène me semble en meilleure condition que le colombien, même si celui-ci est déjà très bien, à 1 semaine du départ de la Vuelta.
Quintana est aussi un rouleur correct, je pense qu'il vaut Moreno dans ce registre, mais le madrilène me semble en meilleure condition que le colombien, même si celui-ci est déjà très bien, à 1 semaine du départ de la Vuelta.
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
Betancur se prend 38'. J'ai presque envie de dire qu'il est finalement bien à la ramasse.
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
Ouais, sa Vuelta risque bien d'être du même acabit que l'an passé. Il a même beaucoup trop de retard pour arriver en super forme pour la .Lombardie ou le Tour de Pékin à mon avis...Super_Cuvet a écrit :Betancur se prend 38'. J'ai [i:1986x7m8]presque envie de dire[/i:1986x7m8] qu'il est finalement bien à la ramasse.
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
L'an passé, il fait 12e à Pékin alors qu'il n'avait pas Burgos dans les jambes et que la Vuelta attaquait un plus fort que cette année.-Vélomen- a écrit : Il a même beaucoup trop de retard pour arriver en super forme pour la .Lombardie ou le Tour de Pékin à mon avis...
Cette année, il peut espérer un top 10, mais sa présence dépendra aussi de son avenir contractuel.
Dans sa longue interview à Biciciclismo, il déclare vouloir faire toute la fin de saison et notamment le Tour de Pékin.Super_Cuvet a écrit :L'an passé, il fait 12e à Pékin alors qu'il n'avait pas Burgos dans les jambes et que la Vuelta attaquait un plus fort que cette année.-Vélomen- a écrit : Il a même beaucoup trop de retard pour arriver en super forme pour la .Lombardie ou le Tour de Pékin à mon avis...
Cette année, il peut espérer un top 10, mais sa présence dépendra aussi de son avenir contractuel.
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
Il aussi dit qu'il serait rentré en Europe pour le Tour de France-Vélomen- a écrit :Dans sa longue interview à Biciciclismo, il déclare vouloir faire toute la fin de saison et notamment le Tour de Pékin.

-
- Equipier
Aucune confiance dans ce coureur... Le fait qu'il soit recruté par OPQS me laisse pantois. Apparemment l'exemple Rujano n'a pas appris grand chose à Lefevere
kokododujimjule a écrit :Pas de doute, Contador est le grand vainqueur moral de cette étape. :danielh:
J'ai l'impression qu'on va la lire souvent celle-là! :not-sure:
runnz a écrit :kokododujimjule a écrit :Pas de doute, Contador est le grand vainqueur moral de cette étape. :danielh:
J'ai l'impression qu'on va la lire souvent celle-là! :not-sure:
Et ça vient du même type qui nous annonçait Basso vainqueur moral du tour 2007 (Contador en larbin du coup) :ton:
le vainqueur moral du tour 2007 c'est rasmussen, point.
Pour un cyclisme réactionnaire 

- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
4e victoire pro de Mondory et 3e fois qu'il bat sur la ligne un co-équipier
(Bon, cette victoire est plus \"propre\" que les autres)

(Bon, cette victoire est plus \"propre\" que les autres)
- Taromisaki
- Leader
Dani Moreno redevient Leader.
Contador est une obsession pour toi. Et à mon avis tu l'as toujours beaucoup trop sous estimé. C'est le plus gros palmarès de ces 10 dernières annéeskokododujimjule a écrit :Rasmussen était un dopé, tandis que le Contador ayant couru chez Manolito et Bruyneel était un coureur propre, jeune et talentueux. D'ailleurs en 2000, Gato le citait comme le futur grand coureur de l'Espagne avec des garçons honnêtes et incarnant un cyclisme nouveau comme Sévilla, Valverde, Pecharroman, Santi Perez et aitor Gonzalez. :coeur: Vamos alberto :coeur:Tuco. a écrit :le vainqueur moral du tour 2007 c'est rasmussen, point.
Te poses tu les mêmes questions sur la trajectoire de Nibali, sa probité, son réel potentiel etc ? Je serais curieux de te lire à ce sujet.
- daizenshu_
- Modérateur
Dani Moreno a repris 1 seconde à Quintana et s'empare du maillot au bénéfice des places sur les étapes précédentes. On va voir s'il arrive à sortir un gros CLM, mais il aura bien du mal à être devant Quintana.