Bien sûr, même en appréciant le coureur j'ai trouvé idiot le "en soutien" comme je trouve les opérations de levée de fons pour...'. Un initiative dont je crois personne n'a parlée est celle de Davide Martinelli, ex-membre du Wolfpack. Il profite de la situation pour livrer des médocs et faire les courses pour des personnes qui ne peuvent se déplacer, ça c'est du concret.
Les règles en Belgique sont ce qu'elles sont, elles permettent aux cyclistes belges de rouler dehors. Je ne vois pas en quoi, Evenpoel "nargue" les autres en parlant sur les RS de ce qu'il fait. Se trouver offusqué par ça, c'est vraiment qu'on a pas de cervelle.
Certes, on est confiné, certes la FFC qui a suivi la ministre des Sports demande à ses licenciés de ne pas rouler( je trouve à titre perso que c'est une mesure de débile, que la FFC s'est couchée comme un petit chien, c'est un autre débat), certes on est obligé d'aller rouler sur Home Trainer( c'est pas mon truc) mais je n'éprouve aucune jalousie de savoir qu'Evenepoel roule, simplement les règles belges sont différentes des règles françaises. D'ailleurs, j'ai trouvé un palliatif tout à fait légal, je vais au boulot à vélo depuis le début de la semaine( ça va peut être faire ici des jaloux).
Pour ce qui est de la course….que dire...ben c'est du Home Trainer, pas les même sensations que la route et surtout, on ne peut rien en tirer car la fatigue engendrée par les rouleaux et différentes de celle sur la route. On va dire que c'est juste du fun. D'ailleurs Evenpoel a sans doute fait une grosse sortie la veille de cette course lol