Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour, Pro Team et Conti, c'est ici que ça se passe !
Le problème de Frank (et non Franck ), c'est que l'attention qui lui est portée lui a coupé tous ses moyens. C'est simple, il est passé de meilleur coureur du monde à coureur dont personne ne veut juste parce qu'il n'a pas supporté les attentes d'un certain S (avec deux t)
Et pourtant ça ne ferait pas de mal à Cofidis d'avoir un coureur capable d'avoir les résultats de Mathias Frank ces 2-3 dernières années. Parce que ce n'est pas loin d'être au niveau d'un Nicolas Edet.
Oui mais Edet, on l’aime bien, je trouve qu’il incarne bien la Cofidis et personnellement il m’a fait parfois vraiment plaisir. Bon, je vibre sur les courses de la coupe de France . Par contre, pas la peine de recruter des pseudos Edet supplémentaires.
Ce n'était pas une critique de Nicolas Edet. C'est sans doute le 3ème meilleur grimpeur de l'équipe et il y a un manque assez cruel à ce niveau dans l'équipe. C'est pourquoi cracher sur un Mathias Frank me parait un peu exagéré, même si je peux comprendre que les supporters puissent espérer mieux (Sutter7 ne valide pas cela). Pour moi, ce serait une bonne recrue au vue de l'effectif actuel, mais de toute façon à priori ce n'est pas à l'ordre du jour.
Au-delà de la dimension métaphysique du coureur qui dépasse largement le cadre du sport et de simples résultats quantitatifs, pour rappel, l'an passé Frank fait top 21 du Lombardie, de Montréal, du Romandie et du Tour de Suisse.
L'équipe est loin d'être naze , faut pas déconner non plus. Elle a le niveau d'une équipe de seconde division qui monte en première et qui galère avec son statut de petit. On verra par la suite ce que ça donne mais faut pas non plus tirer à boulet rouge.
Ancelin a écrit : 22 août 2020, 10:22
Alors ça fait quoi de supporter une équipe naze ?
On se rassure en se disant qu'il y a pire (Ntt..)
quoique eux ils ont gagné en WT ct'annee....
Au cas où vous auriez quitté la France ces dernières semaines, je vous informe que Guillaume Martin vient de faire un podium sur le Dauphiné le plus relevé de l'histoire. Ce qui n'était plus arrivé depuis 2003 avec David Millar.
Par ailleurs, l'équipe est pour le moment 14ème (13ème WT) au classement UCI 2020, devant Bahrein, AG2R, NTT, Lotto, Movistar et ISN.
Psyonix76 a écrit : 22 août 2020, 18:55
L'équipe est loin d'être naze , faut pas déconner non plus. Elle a le niveau d'une équipe de seconde division qui monte en première et qui galère avec son statut de petit. On verra par la suite ce que ça donne mais faut pas non plus tirer à boulet rouge.
Non mais elle a peu près le même niveau que la Katusha 2017/2019 et je sais ce que j'ai enduré quand je la supportais.
On se rassure en se disant qu'il y a pire (Ntt..)
quoique eux ils ont gagné en WT ct'annee....
Au cas où vous auriez quitté la France ces dernières semaines, je vous informe que Guillaume Martin vient de faire un podium sur le Dauphiné le plus relevé de l'histoire. Ce qui n'était plus arrivé depuis 2003 avec David Millar.
Par ailleurs, l'équipe est pour le moment 14ème (13ème WT) au classement UCI 2020, devant Bahrein, AG2R, NTT, Lotto, Movistar et ISN.
Oui enfin tu enlèves Martin tu as rien derrière.
Viviani très décevant (vous le dites vous même), l'équipe même pas capable de faire un top10 final sur .1 française, une équipe qui va rien faire sur Plouay etc...
Non mais elle a peu près le même niveau que la Katusha 2017/2019 et je sais ce que j'ai enduré quand je la supportais.
On a bien 5 places d'écarts avec la Katusha de cette époque au classement. Merci de ne pas nous comparer à ton ancienne équipe tristounette
C'était toujours mieux que cette misérable équipe israélienne sans aucune cohérence.
Oui enfin tu enlèves Martin tu as rien derrière.
Viviani très décevant (vous le dites vous même), l'équipe même pas capable de faire un top10 final sur .1 française, une équipe qui va rien faire sur Plouay etc...
Effectivement si tu enlèves le leader il reste les équipiers...