Je ne suis pas complètement d'accord avec toi guigui, est c'est rareguigui22 a écrit : 22 avr. 2020, 16:39 Je rejoins Booze, laissons Evenepoel se pavaner tranquille, c'est son droit et son plaisir. Si certains ont le droit, tant mieux qu'ils en profitent, je ne vois pas pourquoi ils se retiendraient sous prétexte que moi je suis confiné chez moi.

Lorsque ta communauté est en difficulté, normalement si tu es quelqu'un de bien élevé tu fais en sorte de ne pas te pavaner si tu es un peu privilégié. C'est pour moi du niveau de la décence.
S'il y a un plan social dans ta boîte tu ne vas clamer partout que tu es bien content car tu viens d'obtenir une augmentation. Ou alors c'est que tu manques de décence.
Si un collègue vient de subir un malheur, tu ne viens pas le narguer avec ton succès du moment. Ou alors c'est que tu manques de décence.
On peut continuer comme cela longtemps avec des exemples. Sa communauté professionnelle est actuellement en difficulté, une difficulté professionnelle importante. Et bien dans ce cas normalement, si toi tu es privilégié, tu fais au minimum l'effort de ne pas te pavaner en mettant en avant les énormes sorties que tu peux faire.
Ce n'est bien sur pas illégale bien sur, c'est juste indécent. Après beaucoup de choses sont indécentes dans notre société, sans pourtant être illégale, mais c'est clair que cela agace.
J'apprécie plutôt Evenepoel, mais là j'avoue qu'il commence à m'agacer.