Les coureurs Quick Step en stage ont reçu la visite .... d'une famille d'ours !
Pendant ce temps là en 2018
Modérateur : Modos VCN
Re: Pendant ce temps là en 2018
Ivan Sosa remporte l'étape reine du Tour of Bihor. Je n'ai pas pu voir le live du coup on va attendre 10h pour avoir les résultats. 
C'est le moldave Tanovitchii qui arrive 2ème à plus d'une minute. Bisolti 3ème. Un coureur du Team Frioul est 4ème. On a Raileanu qui doit faire 5, Amadori 6ème. Dima 7ème.
Rivera termine seulement 12/13ème. Bon ça va, il arrive encore à faire top 15 en Europe sur une étape de montagne.
C'est le moldave Tanovitchii qui arrive 2ème à plus d'une minute. Bisolti 3ème. Un coureur du Team Frioul est 4ème. On a Raileanu qui doit faire 5, Amadori 6ème. Dima 7ème.
Rivera termine seulement 12/13ème. Bon ça va, il arrive encore à faire top 15 en Europe sur une étape de montagne.
petite mise a jourilcanzese a écrit : 31 mai 2018, 19:00 le cycliste Davide Ballerini vainqueur du classement des sprints intermédiaires sur le dernier GIRO viens de se faire renversé par unque a fait une inversion sur la route pour évité un ralentissement dans la banlieue de Côme
Davide Ballerini a pris un PV de 25€ pour ne pas avoir utilisé la piste cyclable disponible
voici la fameuse "piste cyclable" a disposition: https://www.google.fr/maps/@45.8275815, ... 312!8i6656
certes cyclable assez limite mais il y a des panneaux partout ( c'est pas trop un coin s'entraîner mais mais quand on habite dans cette région c'est assez compliqué )
le conducteur du véhicule a reçu aussi une amende pour sa manœuvre dangereuse ( encore heureux
Pour une fois qu'un coureur respecte les règlements de l'UCI qui interdisent de prendre les trottoirs ...ilcanzese a écrit : 02 juin 2018, 12:31 ...
Davide Ballerini a pris un PV de 25€ pour ne pas avoir utilisé la piste cyclable disponible![]()
...
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Le Trofeo Alcide de Gasperi se déroule aujourd'hui.
Si on retrouve Trentin ou encore Colbrelli au palmarès, nos regards seront évidemment tournés vers la 30-40ème place, rien que pour m'embêter.
Si on retrouve Trentin ou encore Colbrelli au palmarès, nos regards seront évidemment tournés vers la 30-40ème place, rien que pour m'embêter.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- Bradounet_
- légende VCN

Ce n'est pas brillant pour Rivera.Orodreth a écrit : 02 juin 2018, 11:22 Ivan Sosa remporte l'étape reine du Tour of Bihor. Je n'ai pas pu voir le live du coup on va attendre 10h pour avoir les résultats.
Rivera termine seulement 12/13ème. Bon ça va, il arrive encore à faire top 15 en Europe sur une étape de montagne.![]()
Il se fait devancer par des semi-pros d'Europe de l'est et par des Julien Amadori.
Il a probablement travaillé pour Sosa au pied. Un peu, du moins.Bradounet_ a écrit : 02 juin 2018, 15:30Ce n'est pas brillant pour Rivera.Orodreth a écrit : 02 juin 2018, 11:22 Ivan Sosa remporte l'étape reine du Tour of Bihor. Je n'ai pas pu voir le live du coup on va attendre 10h pour avoir les résultats.
Rivera termine seulement 12/13ème. Bon ça va, il arrive encore à faire top 15 en Europe sur une étape de montagne.![]()
Il se fait devancer par des semi-pros d'Europe de l'est et par des Julien Amadori.
apparemment en plus il n'y a pas l'obligation de prendre ce type de cyclable mixte piéton/cycle
- Le sucre sportif
- Leader

Encore heureux, c'est hyper dangereux pour les piétons !
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe

Flippant
Remarque c'est peut-être retouché à fond
Remarque c'est peut-être retouché à fond
toujours se méfié des nos jours avec photoshop on peut faire croire n'importe quoi
- daizenshu_
- Modérateur

Ah je n'avais pas vu que ça avait déjà été publié ici.
Pour Teklehaimanot, j'ai déjà vu d'autres photos de ses jambes dans le passé, je ne sais pas si c'est retouché, mais si c'est le cas, je vous garantis que c'est très peu retouché.
Pour Teklehaimanot, j'ai déjà vu d'autres photos de ses jambes dans le passé, je ne sais pas si c'est retouché, mais si c'est le cas, je vous garantis que c'est très peu retouché.
-
SnakePlissken
- Equipier de luxe

Hincapie était connu pour avoir les mêmes jambes, et le colombien Soler aussi je crois.
-
marcella
Victoire de Jodok Salzmann sur le second tronçon de la deuxième étape, un CLM de 1.9 km, du tour of Bihor.
Le classement de l'étape.
Le classement de l'étape.
Pour Tekle , je l'ignorais car je ne le connais que bien peu mais à titre d'exemple je sais que Luis Angel Maté a exactemment les mêmes cannes. Et pour les avoir vu de très prêt l'an passé , c'est assez flippant loldaizenshu_ a écrit : 02 juin 2018, 19:44 Ah je n'avais pas vu que ça avait déjà été publié ici.![]()
- Bradounet_
- légende VCN

Victoire d'Herminator Pernsteiner en solitaire à Lugano devant Sbaragli et Gaspard Auto.
5 Bahrain dans les 8.
5 Bahrain dans les 8.
Intéressant. Il monte en puissance l'Herminator.Bradounet_ a écrit : 03 juin 2018, 16:47 Victoire d'Herminator Pernsteiner en solitaire à Lugano devant Sbaragli et Gaspard Auto.
5 Bahrain dans les 8.
Content pour lui ! Par contre j'avais oublié l'existence de cette course.
Riccardo Stacchiotti rempore la 3ème et dernière étape du Tour of Bihor. Il s'impose au sprint devant le turc Ozgur et l'italien Pesci. L'autre truc, Balkan, termine 4ème.
Sosa remporte le GC.
Riccardo Stacchiotti rempore la 3ème et dernière étape du Tour of Bihor. Il s'impose au sprint devant le turc Ozgur et l'italien Pesci. L'autre truc, Balkan, termine 4ème.
Sosa remporte le GC.