Super_Cuvet a écrit : 05 sept. 2017, 13:40 Le DS a été mis hors-course par le jury des commissaires.

Je n'ai vu aucune info de la sorte et ne trouve rien même en cherchant.
Super_Cuvet a écrit : 05 sept. 2017, 13:40 Le DS a été mis hors-course par le jury des commissaires.
T'es franchement détestable quand tu t'y mets.Super_Cuvet a écrit : 05 sept. 2017, 14:24 Visiblement, le sens de l'humour ne marche que dans un sens, comme c'est surprenant.
Mise à jour du communiqué de l'équipe : viewtopic.php?f=38&t=64595&p=2680690#p2680690Liam a écrit : 05 sept. 2017, 14:23Super_Cuvet a écrit : 05 sept. 2017, 13:40 Le DS a été mis hors-course par le jury des commissaires.![]()
Purée, le lien sur son propre post, ne change surtout rien, t'es parfaitSuper_Cuvet a écrit : 05 sept. 2017, 14:27Mise à jour du communiqué de l'équipe : viewtopic.php?f=38&t=64595&p=2680690#p2680690Liam a écrit : 05 sept. 2017, 14:23
![]()
T'as raison, je suis complètement décrédibilisé pour avoir copié-collé le mauvais onglet dans mon navigateur. Il faut que je m’autoflagelle en place publique ?jimmy39 a écrit : 05 sept. 2017, 14:33Purée, le lien sur son propre post, ne change surtout rien, t'es parfaitSuper_Cuvet a écrit : 05 sept. 2017, 14:27
Mise à jour du communiqué de l'équipe : viewtopic.php?f=38&t=64595&p=2680690#p2680690![]()
+1, supercuvet, si les gens ne percutent pas quand tu penses faire de l'humour en disant que telle ou telle équipe est un ramassis de branques, c'est peut être parce qu'on est habitués à un ton définitif, docte et hautain de ta part. Difficile de voir de l'humour dès lors dans une déclaration définitive, docte et hautaine puisqu'elle s'inscrit dans une pratique courante.Liam a écrit : 05 sept. 2017, 14:26T'es franchement détestable quand tu t'y mets.Super_Cuvet a écrit : 05 sept. 2017, 14:24 Visiblement, le sens de l'humour ne marche que dans un sens, comme c'est surprenant.
Le cas Péraud était plus acceptable : il se faisait bander dans tous les sens, dans une étape de plat où il était seul à être tombé et à être loin du peloton, il ne jouait pas le CG ni pouvait être soupçonné de juste se la couler douce dans le gruppetto, bref dans ce cas là qu'un mec soit longtemps accroché à la voiture médicale pour se faire panser de partout en mode momie, ça ne me choque pas spécialement. Pas comparable à ce qu'on fait Bardet ou les gars dans le cas actuel.Kivolanov_Volabov a écrit : 05 sept. 2017, 13:45 C'est une petite habitude dans cette équipe, Péraud il y a quelques années sur le Tour après une chute ( un retour miraculeux dans le peloton, pas vu pas pris), Bardet à Paris Nice, maintenant Denz et Geniez.
C'est bien ce que je dis, l'humour s'arrête aux intérêts "supportéristes".veji2 a écrit : 05 sept. 2017, 14:38 +1, supercuvet, si les gens ne percutent pas quand tu penses faire de l'humour en disant que telle ou telle équipe est un ramassis de branques, c'est peut être parce qu'on est habitués à un ton définitif, docte et hautain de ta part. Difficile de voir de l'humour dès lors dans une déclaration définitive, docte et hautaine puisqu'elle s'inscrit dans une pratique courante.
Tu n'as pas compris. Eux, c'est de l'humour. Mais quand on leur rend la pareille, on est hautain.LeBreton a écrit : 05 sept. 2017, 14:44 Le bashing gratuit des supporters FDJ sur ce topic , ça devient vite soûlant pour ceux qui suivent vraiment AG2R ...
Je pense pas que l'inverse est vrai quand Pinot se plante sur le Tour par exemple![]()
J'imagine que tu fais allusion au Tour de la FDJ. En ce cas il ne reste plus à Ag2r qu'à décrocher une victoire d'étape, comme Démare l'avait fait sur le Tour. c'est tout ce que je souhaite aux "terre et ciel". (Je précise qu'il n'y a aucune animosité dans mon post, tu es un membre que j'apprécie, mais je réponds simplement à la boutade par une autre boutade).Super_Cuvet a écrit : 05 sept. 2017, 13:40 Le DS a été mis hors-course par le jury des commissaires.
Plus que 5 coureurs en course. Il ne manque qu'un abandon de Bardet pour être dans un épisode de vis ma vie de supporter de la FDJ... Ah non, Bardet a réussi à jouer la gagne sur quelques étapes.
Bof , il y a une guéguerre débile entre fans, ça a toujours existé et comme dans tout forum, ce ne sont pas que les meilleurs côtés qui ressortent... après faut savoir laisser pisser hein, le fan de la FDJ doit faire le dos rond quand son équipe finit un GT à 3 après x abandons et le fan d'AG2R doit faire pareil quand son équipe se fait encore chopper pour du tractage automobile. C'est le jeu !LeBreton a écrit : 05 sept. 2017, 14:44 Le bashing des supporters FDJ notamment sur ce topic , ça devient vite soûlant pour ceux qui suivent vraiment AG2R ...
Je pense pas que l'inverse est vrai quand Pinot se plante sur le Tour par exemple![]()
Mais pourquoi toujours mettre les deux "camps" dos à dos ? Ca me dépasse.LeBreton a écrit : 05 sept. 2017, 14:44 Le bashing des supporters FDJ notamment sur ce topic , ça devient vite soûlant pour ceux qui suivent vraiment AG2R ...
Ben pour que ce soit de l'humour faut que ce soit crédible ! moque toi régulièrement d'AG2R comme du reste et ça passera tout seul, mais comme tu montes toujours sur tes grands chevaux dès qu'on parle d'AG2R, ben ton humour tombe à plat. C'est comme ça. Je pense que plein d'autres forumeurs ici vannent dans tous les sens, se moquant de tout et tout le monde, et ça passe tout seul parce qu'on sait qu'ils vannent. C'est pas grave va, on est comme on est.Super_Cuvet a écrit : 05 sept. 2017, 14:45C'est bien ce que je dis, l'humour s'arrête aux intérêts "supportéristes".veji2 a écrit : 05 sept. 2017, 14:38 +1, supercuvet, si les gens ne percutent pas quand tu penses faire de l'humour en disant que telle ou telle équipe est un ramassis de branques, c'est peut être parce qu'on est habitués à un ton définitif, docte et hautain de ta part. Difficile de voir de l'humour dès lors dans une déclaration définitive, docte et hautaine puisqu'elle s'inscrit dans une pratique courante.
Exactement.veji2 a écrit : 05 sept. 2017, 13:57 Le problème reste le même, c'est la culture du pas vu pas pris, tout le monde est dans le même bateau, on triche ensemble et celui qui se fait choper paie seul pour tout le monde, ça fait partie de la culture du cyclisme pour le dopage comme pour le reste...
j'ai failli réagir et puis j'ai vu l'éléphant... grommelle...Nopik a écrit : 05 sept. 2017, 14:52 J'adore tellement ce topicEt ces guéguerres de chapelles
Assez d'accord avec ceux qui parlent de la culture du pas vu pas pris.
Comme dans une vidéo que j'ai postée l'autre jour ou Bouhanni et des Cofidis se font propulser par leur DS sur le TDF...
Pratique tellement généralisée...
au sein du peloton français![]()