Qui sont les 6 abandons du jour ?luckywinner a écrit :Ca fait en tout cas 6nouveaux abandons pour aujourd'hui.
Plus que 141 coureurs en course.
Vous suivez la course où ?
Modérateur : Modos VCN
Qui sont les 6 abandons du jour ?luckywinner a écrit :Ca fait en tout cas 6nouveaux abandons pour aujourd'hui.
Kelderman, Barguil, Talansky, Izagirre, Lopez et Latourdoutey_fdjeux_fan a écrit :Qui sont les 6 abandons du jour ?luckywinner a écrit :Ca fait en tout cas 6nouveaux abandons pour aujourd'hui.
P... mais c'est l'hécatombe. La course n'a plus d'intérêt là.chrisroyer a écrit :Kelderman, Barguil, Talansky, Izagirre, Lopez et Latourdoutey_fdjeux_fan a écrit :Qui sont les 6 abandons du jour ?luckywinner a écrit :Ca fait en tout cas 6nouveaux abandons pour aujourd'hui.
Ce qu'il a réalisé est d'autant plus exceptionnel 0_Orbl85 a écrit :Latour était malade depuis 2 jours
Dommage le smiley "éléphant", sans quoi l'avatar aurait été du plus bel effet...blouss_ a écrit :P... mais c'est l'hécatombe. La course n'a plus d'intérêt là.chrisroyer a écrit :Kelderman, Barguil, Talansky, Izagirre, Lopez et Latourdoutey_fdjeux_fan a écrit : Qui sont les 6 abandons du jour ?
Pas tout à fait, NP pour le belgeThejul a écrit :Jürgen Roelandts a abandonné également.
C'est une blagueblouss_ a écrit :P... mais c'est l'hécatombe. La course n'a plus d'intérêt là.chrisroyer a écrit :Kelderman, Barguil, Talansky, Izagirre, Lopez et Latourdoutey_fdjeux_fan a écrit : Qui sont les 6 abandons du jour ?
Pourquoi une tête d'éléphant symbolise une blague d'ailleurs ? :scratch:Ignatius a écrit :Faudra un smiley "troupeau d'éléphants"
Parce que ça trompe énormémentnat77 a écrit :Pourquoi une tête d'éléphant symbolise une blague d'ailleurs ? :scratch:Ignatius a écrit :Faudra un smiley "troupeau d'éléphants"
"Un éléphant ça trompe énormément"... Je suppose.nat77 a écrit :Pourquoi une tête d'éléphant symbolise une blague d'ailleurs ? :scratch:Ignatius a écrit :Faudra un smiley "troupeau d'éléphants"
T'es peut-être accro aux éléphants (fais quand même attention si tu vas plus loin)?blouss_ a écrit :En tout cas, je me suis rendu compte que j'étais accro à VCN quand j'ai commencé à chercher le smileyquand j'écrivais des mails au boulot.