il a fait un sprint chez les pros pour la victoire dans un groupe de 5 au giro del veneto
il fait 3 derriere trentin et rochas
Team Total Energies 2024
Re: Team Total Energies 2024
En plus il avait été lâché dans l avant dernier col!
Il est réussi 1 victoire Turgis, vercher qui joue la victoire et au pire 3eme.damienleflahute a écrit : 18 juil. 2024, 16:55 Le Tour est même très réussi pour TDE.
L'équipe a bien préparé son affaire, et savait où elle allait avec Turgis ou Vercher, qui ne étaient loin de faire l'unanimité ici.
Il va falloir faire un peu plus confiance à son équipe favorite!
L équipe présente dans toutes les echappés
Cras bien parti pour top15
Manquait juste 1 sprinter pour faire plus de top10
- damienleflahute
- Equipier de luxe

Pas loin 2eme... il aurait pas du accélérer au km il avait les moyens de gagner
- damienleflahute
- Equipier de luxe

Oui mais fallait savoir que Kwiat était en fait le plus faible.franck56 a écrit : 18 juil. 2024, 17:25 Pas loin 2eme... il aurait pas du accélérer au km il avait les moyens de gagner
Burgaudeau 17eme
Jegat 19eme
Cras 22eme
Ils ont pas sprinté pour la 9eme, il y avait quelques pts UCI à prendre
TDE sur le podium ce soir par équipe ou pas?
Jegat 19eme
Cras 22eme
- damienleflahute
- Equipier de luxe

Ah ben oui je pensefranck56 a écrit : 18 juil. 2024, 17:29 Burgaudeau 17eme
Jegat 19eme
Cras 22eme
Le plus fort à gagner, mais Mattéo fait plaisir!!! Quel beau tour il nous fait!!
On peut donner crédit au staff de l'avoir sélectionné.
On peut donner crédit au staff de l'avoir sélectionné.
TDE 1er par équipe de l étape 22sec devant movistar
Cras 12eme au CG avec 14 minutes d avance sur De Plus 16eme
Cras 12eme au CG avec 14 minutes d avance sur De Plus 16eme
L'équipe fait plaisir en tout cas!!
Ca va être compliqué pour Steff Cras, qui risque d'être dans le dur pour finir!! Sauver un top 15, ça serait très bien...(13 minutes sur le 16ème)
Et j'espère que ça permettra une prolongation du sponsoring rapidement. Et que cela finira de convaincre Thomas V. de venir!! Fait pas le con...
Ca va être compliqué pour Steff Cras, qui risque d'être dans le dur pour finir!! Sauver un top 15, ça serait très bien...(13 minutes sur le 16ème)
Et j'espère que ça permettra une prolongation du sponsoring rapidement. Et que cela finira de convaincre Thomas V. de venir!! Fait pas le con...
Réaction de Vercher
Tour de France. « Ce n’est que partie remise » : Mattéo Vercher frustré après sa deuxième place #Tour de France #Sport #Cyclisme @OuestFrance
https://www.ouest-france.fr/tour-de-fra ... 83fc8af689
Tour de France. « Ce n’est que partie remise » : Mattéo Vercher frustré après sa deuxième place #Tour de France #Sport #Cyclisme @OuestFrance
https://www.ouest-france.fr/tour-de-fra ... 83fc8af689
Demain Turgis pour aller faire le sprint de bonification et éventuellement Gachignard.
Le reste de l'équipe autour de Cras pour qu il limite les dégâts avant le col final
Le reste de l'équipe autour de Cras pour qu il limite les dégâts avant le col final
Cras il devrait prendre un tir demain, mais la plupart des gars derrière lui aussi, en espérant garder le top 15!
Franchement Vercher qu'elle niveau depuis une semaine ! Et dire qu'il tombe dans le fictif aujourd'hui et en début de semaine dans le sprint...
Franchement Vercher qu'elle niveau depuis une semaine ! Et dire qu'il tombe dans le fictif aujourd'hui et en début de semaine dans le sprint...
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Je pense que depuis 2 ou 3 ans à chaque fois que je suis venu sur ce sujet c'est non pas pour cracher sur l'équipe mais pour exprimer des sentiments négatifs et craindre pour son avenir, constater le désarroi de Latour, regretter l'absence de nouveaux talents, bref, rien que du pas top.
Alors je dois dire que pour ce TDF je suis très heureux de pouvoir manger mon chapeau sauce gribiche, entre la magnifique et très émouvante victoire de Turgis, l'activité générale, le courage et les jambes de Vercher encore hier, c'est la meilleure équipe française sur ce TDF, ce qui n'a pas du lui arriver depuis près d'une dizaine d'année. Bravo !
Alors je dois dire que pour ce TDF je suis très heureux de pouvoir manger mon chapeau sauce gribiche, entre la magnifique et très émouvante victoire de Turgis, l'activité générale, le courage et les jambes de Vercher encore hier, c'est la meilleure équipe française sur ce TDF, ce qui n'a pas du lui arriver depuis près d'une dizaine d'année. Bravo !