Le monde d'après n'a malheureusement pas changé ce triste sire !
Programmes des coureurs pour la saison 2020
Modérateur : Modos VCN
-
marcella
Re: Programmes des coureurs pour la saison 2020
Küng annonce qu'il participera aux championnats du monde du CLM à Martigny et qu'il quittera le Tour une semaine avant le CLM, soit à la fin de la deuxième semaine !
Source (en allemand): https://www.blick.ch/sport/rad/nach-lan ... 86931.html
Pouah, quelle misere...sutter7 a écrit : 13 juil. 2020, 10:45 Küng annonce qu'il participera aux championnats du monde du CLM à Martigny et qu'il quittera le Tour une semaine avant le CLM, soit à la fin de la deuxième semaine !
J’adore ce coureur, j’adore Pinot. J’aurais vraiment aimé le voir l’accompagner et le proteger jusqu’au bout, notamment en cas de bordure ou coup de trafalgar.
Je serais curieux de savoir ce qu’en dit ou plutot ce qu’en pense Madiot, ça doit quand meme etre un crève-coeur.
Merci Albator 
- JFKs
- Modérateur

Sa médaille mondiale permettra de consoler Madiot après l'abandon de Pinot au soir de la 18e étape, après s'être tapé le coude en descendant du bus le matin-même.dolipr4ne a écrit : 13 juil. 2020, 10:55Pouah, quelle misere...sutter7 a écrit : 13 juil. 2020, 10:45 Küng annonce qu'il participera aux championnats du monde du CLM à Martigny et qu'il quittera le Tour une semaine avant le CLM, soit à la fin de la deuxième semaine !
Source (en allemand): https://www.blick.ch/sport/rad/nach-lan ... 86931.html![]()
J’adore ce coureur, j’adore Pinot. J’aurais vraiment aimé le voir l’accompagner et le proteger jusqu’au bout, notamment en cas de bordure ou coup de trafalgar.
Je serais curieux de savoir ce qu’en dit ou plutot ce qu’en pense Madiot, ça doit quand meme etre un crève-coeur.
Grand Gourou
Pourquoi le sélectionner pour le Tour dans ces conditions ? Ca ne sert à rien. Autant prendre un autre coureur et le laisser préparer tranquillement son objectif du chrono.
S’il est toujours dans le match j’attends de voir Kung lâcher Pinot une semaine avant ..
Au vu de la dernière semaine, Pinot aura pas non plus beaucoup besoin de Kung.
Pinot a besoin de Kung jusqu'au bout.rbl85 a écrit : 13 juil. 2020, 11:32 Au vu de la dernière semaine, Pinot aura pas non plus beaucoup besoin de Kung.
Et c'est une question de statut/confiance.
???
non si Pinot est un champion, il n'a pas besoin du Kung dans les Alpes et sur la remontée vers Paris.
s'il a besoin de Kung le matin au petit déj ou le soir pour le réconforter ou le dorloter, c'est que Pinot n'est pas digne d'être leader d'une équipe WT.
Sachant qu'à un rythme de peloton, Küng passe les cols de début d'étape, d'abord Pinot pourrait avoir besoin de Kung en cas de pépin (et Dieu sait qu'il pourrait en avoir) pour le ramener dans le peloton.
Ensuite il faut arrêter de ne considérer que Pinot en fin d'étape. Le succès final est fonction de tout ce qui se passe avant. Et en l'occurrence, les équipiers de Pinot ont besoin de Kung pour qu'ils prennent leur quart le plus tard possible. Et ainsi de suite.
Et quand même Pinot fonctionne à l'affect. Voir comment il est considéré peut jouer sur son moral et sur ses performances.
Tu crois vraiment que Froome avait besoin que Kyrienka lui beurre ses tartines ? Et pourtant tu penses que le Biélorusse aurait pensé une seconde le lâcher avant la fin du principal objectif de l'année, pour mieux préparer ses propres objectifs ?
Tu vois Kwiatkowski lâcher Bernal cette année pour le même motif que Küng ? Ou Dumoulin pour Roglic ? Il faut être sérieux.
J'espère surtout que le journaliste a mal compris et que Küng va démentir.
Ensuite il faut arrêter de ne considérer que Pinot en fin d'étape. Le succès final est fonction de tout ce qui se passe avant. Et en l'occurrence, les équipiers de Pinot ont besoin de Kung pour qu'ils prennent leur quart le plus tard possible. Et ainsi de suite.
Et quand même Pinot fonctionne à l'affect. Voir comment il est considéré peut jouer sur son moral et sur ses performances.
Tu crois vraiment que Froome avait besoin que Kyrienka lui beurre ses tartines ? Et pourtant tu penses que le Biélorusse aurait pensé une seconde le lâcher avant la fin du principal objectif de l'année, pour mieux préparer ses propres objectifs ?
Tu vois Kwiatkowski lâcher Bernal cette année pour le même motif que Küng ? Ou Dumoulin pour Roglic ? Il faut être sérieux.
J'espère surtout que le journaliste a mal compris et que Küng va démentir.
Tu prend Ludvigsson a la place de Ladagnous et l'affaire et réglé.
En plus le suédois grimpe beaucoup mieux que Kung et il sait aussi bien frotter.
En plus le suédois grimpe beaucoup mieux que Kung et il sait aussi bien frotter.
Ludvigsson, il faut surtout le prendre à la place de Küng dans ces conditions... C'est incroyable que Madiot cautionne un truc pareil 
- JFKs
- Modérateur

Non, il a bien compris. Cf. l'interview vidéoQuef a écrit : 13 juil. 2020, 12:22 J'espère surtout que le journaliste a mal compris et que Küng va démentir.
Grand Gourou
L'année dernière l'équipe était a 7 hein.marooned a écrit : 13 juil. 2020, 13:10 Ludvigsson, il faut surtout le prendre à la place de Küng dans ces conditions... C'est incroyable que Madiot cautionne un truc pareil![]()
Kung doit pouvoir participer au championnat du monde de chrono chez lui sur un parcours taillé pour lui dans les meilleures conditions car il le mérite de par son statut dans l'équipe.
Si ça doit passer par "15 jours de Tour de France + coupure" et bien je considère que Madiot a bien raison de lui permettre de faire ainsi.
J'adore Pinot, mais l'équipe ne peut pas tout sacrifier pour lui, il faut savoir partager.
NB : Kung a aussi besoin de préparer les classiques, et le Tour est la meilleure option, tout sacrifier pour Pinot, ce n'est pas une solution viable selon moi.
Si ça doit passer par "15 jours de Tour de France + coupure" et bien je considère que Madiot a bien raison de lui permettre de faire ainsi.
J'adore Pinot, mais l'équipe ne peut pas tout sacrifier pour lui, il faut savoir partager.
NB : Kung a aussi besoin de préparer les classiques, et le Tour est la meilleure option, tout sacrifier pour Pinot, ce n'est pas une solution viable selon moi.