Ilnur majka a écrit : 19 mai 2019, 11:50
Ancelin a écrit : 19 mai 2019, 09:51
Debusschere 9e de la dernière étape.
Spilak termine 6e du général en Californie.
franchement sur les sprint c'est pas du tout ca
Debuscherre doit faire mieux
sur le TDF ça risque d’être bien insipide tout ca
Haas et Goncalves j’espère qu'ils n'y seront pas
sinon Spilak n'était pas prévu sur le TDC peut être un signe qu’il a été convaincu pour le TDF (en l'absence de vrai leader chez nous ).......ou pas
on risque de n'avoir aucun vrai grimpeur
parce que Navarro y était prévu d'ou son début de saison très léger Boswell ne reviendra pas
Non Navarro était prévu sur Giro-Vuelta et pas pour le TDF.
Boswell fera que la Vuelta je pense.
Gonçalves sera sur le Tour, on risque de le voir comme sur le dernier Giro, se battre pour un top30, je pense qu'il a programmé son pic de forme pour Dauphiné-Tour.
Kochetkov fera le Tour aussi.
Après la question que je me pose est est ce que il faut aligner le train de Kittel ou aligner une équipe de baroudeurs.
Ce qui est sûr c'est que sur le Tour Zabel, Debusschere, Politt, Gonçalves et Kochetkov y seront à 99% je pense.
Peut être y aura t-il Haller qui doublera avec le Tour ou Dowsett mais Kittel n'est plus là, Guerreiro est également annoncé sur PCS.
Spilak n'aime pas les étapes de transitions qui s'enchaine, après la première semaine de ce TDF n'est pas soporifique et plate, il y a des étapes vallonnées donc peut être verra le verra-t-on.
Après on peut avoir une surprise type Cras aussi.
Bref avec le départ de Kittel, la sélection pour le TDF est indécise et il y a des cartes à distribuer.