Poels depuis 3 ans il en a quelques unes déjà des top 10 sur CLM et certains sur des parcours tous sauf difficile.levrai-dufaux a écrit : 07 mars 2018, 16:56Entièrement d'accord avec toi, c'est lassant, surtout par leur style et la manière dont les coureurs de la Sky se "transforment" : on dirait presque des clones interchangeables les uns par rapport aux autres. Au moins, Poels a quelques antécédents sur les courses par étapes à l'inverse de Wiggins, Froome ou Thomas...marooned a écrit : 07 mars 2018, 16:47
C'est pas le problème qu'il soit à sa place ou pas. Dans l'absolu, ça n'a rien de surprenant. C'est juste que ça me gave qu'ils en sortent un différent du chapeau tous les ans sur cette course.
Sinon, contrairement à beaucoup, je trouve que la victoire de Poels est une surprise, surtout dans ses proportions. Pas une grosse surprise, mais pour moi, on ne l'avait jamais vu à ce niveau CLM (à part peut-être sur ce chrono du Tour de Valence que j'avais pas en tête mais bon dur de juger les états de forme en tout début de saison)
Là il est en grande condition, sur un parcours qui le favorisait, c'est tous sauf une surprise pour moi.
La victoire de De La Cruz il y a 2 semaines ça c'était une surprise.

Question chez vous, a t-il les moyens de bien faire samedi?