Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
BlackMamba24 a écrit :Akaion qui stoppe sa série de 15 choix français pour prendre un portugais... Je me demande si je dois pas le prendre personnellement
C'est juste que je pense qu'il peut faire quelques performances sur les tours d'une semaine difficiles, où j'ai une grosse faiblesse dans mon équipe et qu'il est de la famille d'une connaissance.
Je pense que T.Farrar que tu m'as mis comme 19ème c'est le choix de Kika ?
Je comptais prendre Jesper Hansen mais vu que le Pistolero me l'a soufflé pour constituer sa garde jaune de Dieu (réfugié chez moi !) je dirais Floris Gerts le jeune batave de chez BMC !
Je pense que T.Farrar que tu m'as mis comme 19ème c'est le choix de Kika ?
Je comptais prendre Jesper Hansen mais vu que le Pistolero me l'a soufflé pour constituer sa garde jaune de Dieu (réfugié chez moi !) je dirais Floris Gerts le jeune batave de chez BMC !
tucoprovisoire a écrit :faudrait qu'angels nous confectionne des tenues, on pourrait faire une fiche pour chacun de nous, avec nationalité de la team, nom d'icelle,, photo du club house, etc ompom:
Désolé Tuco...
C'est une excellente idée... Mais actuellement je bosse à temps plus que plein sur un bouquin qui doit sortir en juin sur les maillots du Tour de France !
Je ne vois donc pas le jour et je pense que je n'aurais pas une minute à moi d'ici la fin mars !
Donc le club house ce ne pourra pas être avant avril (poisson ! )
Mais je jette un œil régulièrement sur la draft sans chat pour ne pas rater un épisode de cette mythique saga !
runnz a écrit :Si on peut avoir la liste des épreuves retenues, étapes et barème ce serait apprécié. :jap:
tout est sur un disque dur en exil...mais grosso mod (vraiment grosso modo), on prend toutes les courses à minimum caté1 dans les grands pays, HC dans le reste de l'europe et WT dans le monde
Tu pense le récupérer quand ce disque dur ?
Parce que moi, j'ai déjà perdu 3 jours (nuits) de données statistiques de chaque coureur ancien par une mauvaise manoeuvre en mettant les données faite la semaine d'avant du fichier de ma clé dans mes documents au lieu de mettre à jour ma clé usb, j'ai détruit mes nouvelles données. Putain, c'est désolant refaire les mêmes recherches et retaper tout ça! Mais je l'ai fait, je me suis bien punit de ne pas avoir fait attention à mon transfert. :fouet: