Bonjour à tous ,
Il y a une erreur sur la 4eme étape du tour e suisse :
Benjamin Thomas finit 2 et non Geraint Thomas .
Et sur le tour de Belgique , ce n'est pas Evenepoel le leader à tout hasard grâce au bonif ?
Problèmes de points
Modérateur : Modos VCN
Re: Problèmes de points
Pronostics 2025 :
Omloop Nieuwsblad
Omloop Nieuwsblad
L'anomalie Benjamin/Geraint Thomas est toujours d'actualitéPolska a écrit : 09 juin 2021, 17:44 Bonjour à tous ,
Et sur le tour de Belgique , ce n'est pas Evenepoel le leader à tout hasard grâce au bonif ?
C'est réglé.OlivWax a écrit : 12 juin 2021, 16:09L'anomalie Benjamin/Geraint Thomas est toujours d'actualitéPolska a écrit : 09 juin 2021, 17:44 Bonjour à tous ,
Et sur le tour de Belgique , ce n'est pas Evenepoel le leader à tout hasard grâce au bonif ?![]()
Par contre sur la 3ème étape du tour de Belgique je vois qu'Ackermann semble avoir été déclassé. Je n'ai vu l'info nulle part, quelqu'un peut confirmer ?
C'est ce que je constate aussi sur plusieurs sitesSACRIPAN a écrit : 14 juin 2021, 00:55C'est réglé.![]()
Par contre sur la 3ème étape du tour de Belgique je vois qu'Ackermann semble avoir été déclassé. Je n'ai vu l'info nulle part, quelqu'un peut confirmer ?
Confirmé sur PCS et le site de l'UCISACRIPAN a écrit : 14 juin 2021, 00:55C'est réglé.![]()
Par contre c'est Connor Swift qui est 7e du Tour de Belgique et non Ben ;)
Ok, j'ai vu également sur le site officiel du tour de Belgique donc je l'ai modifié mais c'est étonnant de déclasser un coureur et qu'aucun média ne le relève...
Pour Swift c'est réglé également.
Pour Swift c'est réglé également.
3ème étape de l'Adriatica Ionica Race
Martinelle 3ème et pas Ballerini
Merci de rectifier
Merci de rectifier
Fait !Titan a écrit : 18 juin 2021, 08:37 3ème étape de l'Adriatica Ionica Race
Merci de rectifier
La Slovaquie ne fait pas partie du calendrier des championnats nationaux ? Etonnant non?
Sur la 18e étape du Tour Vingegaard est 2e et Carapaz 3e ;)
Corrigé !
- valverde-56
- Equipier de luxe

Pourquoi dans le classement général + étapes quand je compte les points de.mes coureurs en détails au classement coureurs je compte plus de points que ce qui m'est compté au classement manager 1210 contre 1305 ? Merci pour votre réponse
Effectivement...valverde-56 a écrit : 19 juil. 2021, 05:20 Pourquoi dans le classement général + étapes quand je compte les points de.mes coureurs en détails au classement coureurs je compte plus de points que ce qui m'est compté au classement manager 1210 contre 1305 ? Merci pour votre réponse
La différence correspond aux points des classements annexes qui manquent dans le classement des managers. A corriger, après ils sont bien compté pour les équipes, c'est juste le classement Général+Etapes qui est erroné mais il est juste informatif et n'a pas d'impact sur le jeu.
Edit : Hé voilà, c'est corrigé !
- PAGLIAORBA
- légende VCN

le classement général + étapes ne doit pas comptabiliser les points des classements annexes, ils comptent pour rivals mais pas dans ce classement informel mais qui sert pour d'autres jeuxSACRIPAN a écrit : 24 juil. 2021, 10:45Effectivement...valverde-56 a écrit : 19 juil. 2021, 05:20 Pourquoi dans le classement général + étapes quand je compte les points de.mes coureurs en détails au classement coureurs je compte plus de points que ce qui m'est compté au classement manager 1210 contre 1305 ? Merci pour votre réponse
La différence correspond aux points des classements annexes qui manquent dans le classement des managers. A corriger, après ils sont bien compté pour les équipes, c'est juste le classement Général+Etapes qui est erroné mais il est juste informatif et n'a pas d'impact sur le jeu.
Edit : Hé voilà, c'est corrigé !![]()