Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Alex47 a écrit : 26 juin 2019, 22:45
Et pendant ce temps, Vital Concept B&B ça recrute quoi ?
Et oui c'est vrai
Uniquement 5 coureurs sous contrat l'année prochaine, et pas les plus fringuants
Cette période des transferts devait permettre à Pineau de se "débarrasser"de bons nombres de poids mort de l'année zéro
Et là on entend rien, pas de rumeur, le budget doit être limité par les gros salaires et surtout l'équipe et ses déboires ne font pas rêver avec une forte concurrence des autres équipes françaises toutes plus ambitieuses
Ils doivent au contraire retenir à tous prix Coquard sinon...
Alex47 a écrit : 26 juin 2019, 22:45
Et pendant ce temps, Vital Concept B&B ça recrute quoi ?
La probable arrivée de Vendrame chez Ag2r est peut-être une bonne nouvelle pour eux, car je voyais Coquard signer dans cette équipe gros comme une maison. Bon il reste Cofidis, qui peut être intéressé par Coquard.
Je viens de remarquer, mais il y a une autre équipe que Katusha (pour faire plaisir à Ancelin )qui est egalement très silencieuse depuis le debut des rumeurs, c'est la Michelton, à moins que j'ai loupé quelque chose il n'y a rien eu dans les rumeurs non?
«Come sapete per il 2020 abbiamo già ingaggiato Simone Ravanelli, che seguivo già dallo scorso anno e ho visto crescere molto bene, e un paio di ragazzi sudamericani ma non fatemi dire di più, per il momento...»
Du coup il confirme Ravanelli, les départs de Vendrame, Cattaneo et Masnada évidemment. "un paio di ragazzi sudamericani" : on peut tabler sur 3/4 coureurs du coup. Pas sur que ce soit uniquement des Colombiens.
Adryy8 a écrit : 27 juin 2019, 08:33
Je viens de remarquer, mais il y a une autre équipe que Katusha (pour faire plaisir à Ancelin )qui est egalement très silencieuse depuis le debut des rumeurs, c'est la Michelton, à moins que j'ai loupé quelque chose il n'y a rien eu dans les rumeurs non?
C'est donc les Australiens qui décrochent la timballe! Bravo à eux, ils ne devaient sûrement pas être les seuls sur le coup!
Norway a écrit : 26 juin 2019, 12:00Je ne sais pas si ça déjà été mis ici mais Ardila, vainqueur du dernier Giro a déjà 4 équipes intéressées par lui dont 2 WT: Astana, UAE-Team Emirates, Androni Giocatolli-Sidermec et Nippo-Vini Fantini
Pour moi UAE est le grand favoris: l'argent et Matxin.
Ouai mais Micheto ils ont une équipe qui marche eux (sous-entendu : ils ne risquent pas de mettre la clé sous la porte à l'intersaison, et donc l'absence de rumeurs n'est pas un sujet d'inquiétude tant l'équipe semble solide. @Ancelin : Sorry dude. )
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Ben aujourd'hui, il est certain que Katusha fait une mauvaise saison pour l'instant.
Seul Politt tire l'équipe vers le haut.
Il faut renouveler l'effectif, il faut un coup de boost.
Et puis, quand Kittel a stoppé en cours de saison, il aurait fallu le remplacer numériquement, pas forcément par un sprinteur, mais il aurait fallu prendre un coureur solide, un mec comme Vlasov qui cartonne chez Gazprom et qui est déjà sous passeport bio donc dispo immédiatement, ils auraient pu/du le prendre.
Zakarin est bien présent mais malgré sa belle victoire d'étape au Giro, il est en deçà de ce qu'on pouvait attendre de lui concernant la consistance de sa saison.
Spilak n'est pas trop mal et mieux que l'an passé, mais, premièrement, on l'a connu meilleur, et deuxièmement, on ne devrait plus le voir s'illustrer dans les classements en 2019, il a cette manie de disparaître après le Tour de Suisse et de finir ses saisons en roue libre.
Le gros problème c'est que sur 24 coureurs dans l'effectif, il y en a une vingtaine qui sont ou bien décevants ou bien inexistants...
daizenshu_ a écrit : 27 juin 2019, 10:22
Ben aujourd'hui, il est certain que Katusha fait une mauvaise saison pour l'instant.
Et puis, quand Kittel a stoppé en cours de saison, il aurait fallu le remplacer numériquement, pas forcément par un sprinteur, mais il aurait fallu prendre un coureur solide, un mec comme Vlasov qui cartonne chez Gazprom et qui est déjà sous passeport bio donc dispo immédiatement, ils auraient pu/du le prendre.
Zakarin est bien présent mais malgré sa belle victoire d'étape au Giro, il est en deçà de ce qu'on pouvait attendre de lui concernant la consistance de sa saison.
Spilak n'est pas trop mal et mieux que l'an passé, mais, premièrement, on l'a connu meilleur, et deuxièmement, on ne devrait plus le voir s'illustrer dans les classements en 2019, il a cette manie de disparaître après le Tour de Suisse et de finir ses saisons en roue libre.
Le gros problème c'est que sur 24 coureurs dans l'effectif, il y en a une vingtaine qui sont ou bien décevants ou bien inexistants...
D'ailleurs Demol a dit que ça serait le grand ménage à l'intersaison.
Je pense que Spilak (et oui), Haas, Boswell, Smit, Kuznetsov et Gonçalves (sauf si il nous fait un TDF d’antologie) partiront.
Ce qui fait 7 départs (avec Kittel) donc au moins 7 arrivées voire plus si ils veulent augmenter le nombres de coureurs de l'équipe (au moins 26) donc je pencherai sur 8/9 arrivées.
daizenshu_ a écrit : 27 juin 2019, 10:22
Je pense que Spilak (et oui), Haas, Boswell, Smit, Kuznetsov et Gonçalves (sauf si il nous fait un TDF d’antologie) partiront.
Ce qui fait 7 départs (avec Kittel) donc au moins 7 arrivées voire plus si ils veulent augmenter le nombres de coureurs de l'équipe (au moins 26) donc je pencherai sur 8/9 arrivées.
Tu vires Boswell qui fait une bonne saison l'an dernier et qui a été gravement bléssé cette année mais tu gardes Fabbro et Cras qui sont + que moyen?
Tu vires Boswell qui fait une bonne saison l'an dernier et qui a été gravement bléssé cette année mais tu gardes Fabbro et Cras qui sont + que moyen?
Bonne saison l'an dernier ? Même Kochetkov était supérieur à lui sur le dernier TDF
Fabbro a montré en Suisse qu'il avait le niveau, on verra sa fin de saison mais il faut le garder au moins un an de plus.
Cras a été malchanceux cette année, il a chuté et est tombé malade plusieurs fois (Pays Basque, FW, Californie, Dauphiné), il n'a pas encore montré tout son potentiel et je le garderai au moins une année pour voir vraiment ce qu'il vaut (on le verra déjà un peu sur la Vuelta), je le laisserai partir que si une équipe le veut (type Lotto).
Bonne saison l'an dernier ? Même Kochetkov était supérieur à lui sur le dernier TDF
Fabbro a montré en Suisse qu'il avait le niveau, on verra sa fin de saison mais il faut le garder au moins un an de plus.
Cras a été malchanceux cette année, il a chuté et est tombé malade plusieurs fois (Pays Basque, FW, Californie, Dauphiné), il n'a pas encore montré tout son potentiel et je le garderai au moins une année pour voir vraiment ce qu'il vaut (on le verra déjà un peu sur la Vuelta), je le laisserai partir que si une équipe le veut (type Lotto).
Avec cette politique tu vas pouvoir garder tous tes coureurs!