Oui c'est bien son étape à henaosamu_64 a écrit :Henao aujourd'hui devant Valverde et Contador qui se marquent !
Tour du Pays Basque 2017 (UWT)
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Machado, Ten Dam, Fraile, Monfort, Mohoric, Bagot, Le Turnier, Lobato, King, Lutsenko, Wyss, Montaguti, Moinard, Skujinš, Howes, Ðurasek, Niyonshuti, Mas sont en tête avec 1'00 d'avance sur le peloton.
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
Movistar roule je suppose
Mais je comprend pas : quel est l'intérêt de faire un sport par équipe si on milite pour que les équipes ne servent plus à rien? Autant dire, le cyclisme devient un sport individuel et pas d'équipe du tout et chacun sa merde!veji2 a écrit :Pour moi c'est 5 pour les courses d'un jour, 6 pour les courses par étapes, 7 (au pire 8 soit) pour les GT. Essaies de contrôler un LBL avec 1 leader et 4 équipiers tiens, tu vas voir que ça sera différent.biquet a écrit :Equipes réduites à 7, petites routes, et quitte à être un peu vieux jeu, pourquoi toujours emprunter des chaussées parfaites ?? Oui, faut vivre avec son temps, cette sorte de chose, mais quand je vois les Strade Bianche, je me dis que ce serait pas une mauvaise idée d'introduire quelques bornes dans ce genre, même sur les courses par étapes d' 1 semaine. Ou alors sans aller jusque-là, retrouver des routes un peu pourries (s'il en existe encore). Dans les années 80, les Lacs de Covadonga étaient un vrai chantier, par exemple, et ça contribuait vraiment au côté mythique de cette escalade.veji2 a écrit : Peut être qu'avec des équipes plus réduites et un plus grand recours aux petites routes.... :good:
A 7 sur un GT? Il suffit qu'il y en ai 2 qui aient un problème la première semaine et tu te retrouves avec seulement 4 équipiers pendant les 2 dernières semaines. Donc à tenir 14 étapes avec une équipe taillée pour une course d'un jour. Si les autres n'ont pas de pépins. Je trouve pas ca très sérieux, même dans une optique purement sportive.
C'est plus de la course, mais du suicide!
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
Plus que Fraile en tête. Le peloton est juste derrière. Reste 70km.
Avec une frêle avance...Orodreth a écrit :Plus que Fraile en tête. Le peloton est juste derrière. Reste 70km.
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Ten Dam est revenu sur Fraile. Ils ont repris du temps mais pas d'écart pour l'instant.
40s d'avance en fait. Orica roule.
40s d'avance en fait. Orica roule.
-
- Equipier de luxe
Orica roule pour la victoire d'étape avec Simon Yates ou vont-ils tenter un coups de loin ?
Fraile et Ten Dam ont été repris il y a plusieurs minutes.
D'accord, ils ont mis un GPM au sommet d'une autoroute en faux plat montant.
D'accord, ils ont mis un GPM au sommet d'une autoroute en faux plat montant.
Spilak dans les voitures avec une quarantaine de secondes de retard sur le peloton. Incident mécanique pour lui probablement.
Vu comment ça roule, je doute que les coureurs de la Katusha qui roulent pour Spilak ne rentreront pas. Ni Spilak d'ailleurs.
-
- Equipier de luxe
Ça roule devant pfffffiouuuuu impressionnant.
Le peloton reste conséquent pourtant. Trop roulant.
Le peloton reste conséquent pourtant. Trop roulant.
- allezlasse
- Modérateur
quelqu'un a un lien Youtube comme les jours précédents ? merci :good:
https://www.youtube.com/watch?v=AYpygyi4IDwallezlasse a écrit :quelqu'un a un lien Youtube comme les jours précédents ? merci :good:
- allezlasse
- Modérateur
au top merci :jap:
Put... où sont passés les raidards basques?????
Résumé de l'étape du jour : :sleep: :sleep: :sleep:
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Quelle déchéance pour Z; Durand le cite deux fois durant la montée et Di Grazia en remet une couche au sommet...
-
- Leader
La vieillesse est un naufrage. :sad:Boris a écrit :Quelle déchéance pour Z; Durand le cite deux fois durant la montée et Di Grazia en remet une couche au sommet...
- Xav_38
- Leader
On va bientôt les voir, Arrate par son côté le plus pendu cela ne rigole pas... cf le profil sur la présentation d'Albator...Boris a écrit :Put... où sont passés les raidards basques?????