Mais enfin dommage, on ne saura jamais. Vingegaard serait-il le seul à pouvoir rivaliser avec Tonton Pogi ?
Dopage 2022
Modérateur : Modos VCN
- MonteGelbison
- Equipier de luxe

Re: Dopage 2022
Je n'ose pas imaginer s'il avait fait 1 minute de mieux
Mais enfin dommage, on ne saura jamais. Vingegaard serait-il le seul à pouvoir rivaliser avec Tonton Pogi ?
Le disque est rayé, vraiment.JoeSaginowski a écrit : 12 juin 2022, 11:50 Le soucis avec vlasov ce n'est pas ses watt ni sa nationalité mais son pic de forme interminable cette saison + son équipe qui a recruté un criminel à l'intersaison.
Cette partie du forum est parti dans tout les sens à base de coup bas, embrouille entre forumeurs alors que le sujet principal qui doit inquieter les fans de vélo c'est la répugnante Bora. ( Cette fin de Giro dramatique....)
On s'en fiche des Majka, Pinot, Alaphilippe ou la gueguerre fan Groupama/ DQS.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Ce n'est absolument pas le fond du problème avec ses posts ici.Dreki a écrit : 12 juin 2022, 12:51 A partir du moment où l'on autorise chacun d'exprimer ses soupçons sans preuve, basé sur des impressions, faisceaux d'indices... On ne peut pas empêcher Joe de s'y exprimer. Même si son argumentaire peut nous paraitre moins solide que d'autres, personne ici n'est dans le secret des dieux et peut affirmer avec certitude que lui a tort, et nous raison.
Puis il a beaucoup espacé ses interventions.
Libre à nous d'accorder du crédit ou non à ses propos![]()
I AM THE LAW. (Chris Froome)
Pour trouver des suspects, l'AMA est bien obligé d'avoir recours à un logiciel, car ils n'ont pas assez de budget pour se payer une télé.Nopik a écrit : 12 juin 2022, 14:25J'espère que le gars est juste maladroit...Durant les différentes présentations des travaux de l'AMA, l'intelligence artificielle a été évoquée pour améliorer la lutte contre le dopage. En quoi cela consiste concrètement ?
Dans les analyses produites par les contrôles antidopage, il y a une masse de données telle que ça échappe à la compréhension du cerveau humain. L'intelligence artificielle nous apprend à capter les données qui nous intéressent, en développement des algorithmes pour exploiter toutes les données et trouver des profils suspects.
Non seulement ils ont un petit budget, et au lieu de regarder les valeurs de Pogacar et de Nadal (par exemple) ils dépensent dans des "algorithmes d'intelligence artificielle" pour repérer des profils suspects![]()
Et l'abonnement GCN tu y penses ?wallers a écrit : 14 juin 2022, 00:17Pour trouver des suspects, l'AMA est bien obligé d'avoir recours à un logiciel, car ils n'ont pas assez de budget pour se payer une télé.Nopik a écrit : 12 juin 2022, 14:25
J'espère que le gars est juste maladroit...
Non seulement ils ont un petit budget, et au lieu de regarder les valeurs de Pogacar et de Nadal (par exemple) ils dépensent dans des "algorithmes d'intelligence artificielle" pour repérer des profils suspects![]()
![]()
On en parle du nouveau portugais volant ou non ? Parce que c'est pas la Volta qu'il va animer lui .
1 minute de collé au duo Armstrong Pantani sur la montée du Ventoux aujourd'hui , mais Armstrong avait ralenti ce jour-là vous me direz
Édit : je pense que les 34 secondes collées à Froome 2013 sont plus parlantes vu les conditions climatiques et le rythme de la montée cette année-là . En 2000 j'ai pas de souvenirs assez précis de l'intégralité du rythme de la montée , si ce n'est que Pantani était lâché au pied donc ça devait quand même envoyer du lourd également cette année là ...
1 minute de collé au duo Armstrong Pantani sur la montée du Ventoux aujourd'hui , mais Armstrong avait ralenti ce jour-là vous me direz
Édit : je pense que les 34 secondes collées à Froome 2013 sont plus parlantes vu les conditions climatiques et le rythme de la montée cette année-là . En 2000 j'ai pas de souvenirs assez précis de l'intégralité du rythme de la montée , si ce n'est que Pantani était lâché au pied donc ça devait quand même envoyer du lourd également cette année là ...
Je remets ça:
Bon, je crois qu'il y a des surplus à écouler en ce moment au Portugal avec les enquêtes, et avec les délais de conservation, ce serait dommage de gacher
Bon, je crois qu'il y a des surplus à écouler en ce moment au Portugal avec les enquêtes, et avec les délais de conservation, ce serait dommage de gacher
Non mais c'est normal il paraît c'est une course d'un jour . 
Chacun jugera même si c'est un peu putaclic 
Plus lent que Moncoutié, ouf !
Ce qui questionne surtout, c'est le saut qualificatif depuis qu'EF a remarqué qu'ils devaient faire des points
Ce qui questionne surtout, c'est le saut qualificatif depuis qu'EF a remarqué qu'ils devaient faire des points
15,60 kms , donc le temps est pris au virage de Saint-Esteve. Ce que l'on peut dire, c'est que Camargo embraye a fond puis Kudus accélère encore plus ... mais après on a 10 mn de pub, donc on a pas tous les détails, il parait que Valverde aurait attaqué, vu que ça n'est jamais arrivé dans l'histoire du cyclimse, cette montée du
reste très mystérieuse 
C'est un CLM le temps de Moncoucou non ?jimmy39 a écrit : 14 juin 2022, 21:12 Plus lent que Moncoutié, ouf !
Ce qui questionne surtout, c'est le saut qualificatif depuis qu'EF a remarqué qu'ils devaient faire des points![]()
Oui, tu as raison. Et sur le Dauphiné en plus, 3ème étape, avant la montagne, les coureurs devaient être assez frais.
Tu oublies le dossard 151 du Dauphiné 2022, 131ème sur 135 à Vaujany puis 125 ème sur 125 à Solaisonjimmy39 a écrit : 14 juin 2022, 21:12 ...Ce qui questionne surtout, c'est le saut qualificatif depuis qu'EF a remarqué qu'ils devaient faire des points![]()