Team Cofidis 2020
-
Cofidisforever
- néo-pro

Re: Team Cofidis 2020
Ouais dommage aujourd'hui qu'Allegaert n'aie pas compris que cela ne servait à rien de lancer le sprint aux 500 mètres car avec une équipe plus organisée dans les derniers hectometres la victoire était jouable.
Nan mais Mathias Frank n'a aucun intérêt, il n'a aucun résultat, n'aide jamais personne, et a sa carrière derrière lui. Il serait le premier surpris d'avoir une proposition de contrat en WT. Laissez le tranquille !Blondin a écrit : 20 août 2020, 15:18Un peu oui. Mais à un niveau de la course très avancé (genre 15/20 coureurs dans le peloton maillot jaune) comme le fait Reichenbach. On en demande pas tant chez CofidisPsyonix76 a écrit : 20 août 2020, 15:13 Comme Blondin , si c'est pour prendre Pauwels , autant garder Rossetto pour le quota de français , il est déjà intégré et surtout , semble remotivé à l'idée de travailler pour un leader de renom (Guillaume Martin).
Au delà l'âge , c'est la dynamique du coureur que je regarde et Pauwels semble commencer à marquer le pas. Et Frank , on en pas souvent dit du mal ces derniers temps pour son incapacité à aider Bardet ?![]()
Et pourtant ça ne ferait pas de mal à Cofidis d'avoir un coureur capable d'avoir les résultats de Mathias Frank ces 2-3 dernières années. Parce que ce n'est pas loin d'être au niveau d'un Nicolas Edet.Quef a écrit : 21 août 2020, 00:08Nan mais Mathias Frank n'a aucun intérêt, il n'a aucun résultat, n'aide jamais personne, et a sa carrière derrière lui. Il serait le premier surpris d'avoir une proposition de contrat en WT. Laissez le tranquille !Blondin a écrit : 20 août 2020, 15:18
Un peu oui. Mais à un niveau de la course très avancé (genre 15/20 coureurs dans le peloton maillot jaune) comme le fait Reichenbach. On en demande pas tant chez Cofidis![]()
Kangert chez mitchelton... van hoydonck chez jumbo... les pistes s’amenuisent.... notamment sur les flandriens, et grimpeurs, juste ce dont a besoin l’équipe!
Je vous fais prochainement ma liste de recrues soldées, ou paris fous façon Cédric Vasseur!

Je vous fais prochainement ma liste de recrues soldées, ou paris fous façon Cédric Vasseur!
Rossetto 
El famoso presque podium de Rossetto. Je vous lis à chaque fois, c'est toujours aussi magnifique les réactions ici quand la Cofidis bide. 
40ème steuplait ! 
Rossetto toujours aussi insondable.
Invisible au printemps 2019, il fait 2 du chrono.
En bonne forme au Dauphiné la semaine dernière, il finit 40ème aujourd'hui.
Invisible au printemps 2019, il fait 2 du chrono.
En bonne forme au Dauphiné la semaine dernière, il finit 40ème aujourd'hui.
#Cofidis #MvdP #Tibopino
D'autant plus que le maillot et le cuissard ne semblent pas déchirés à l'arrivée.
Bilan très moyen aussi au Limousin.
A part Claeys en second rideau et Allegaert plutôt pas mal sur des profils qui ne lui correspondent guère. Dommage d'ailleurs qu'il crève avant la bagarre du premier jour, il aurait peut-être pu faire un top 10, même si c'est anecdotique.
A part Claeys en second rideau et Allegaert plutôt pas mal sur des profils qui ne lui correspondent guère. Dommage d'ailleurs qu'il crève avant la bagarre du premier jour, il aurait peut-être pu faire un top 10, même si c'est anecdotique.
#Cofidis #MvdP #Tibopino
-
Cofidisforever
- néo-pro

Seul espoir de résultat ce week end, une victoire de Consonni aux championnats d'Italie. Manquerai plus que Dillier signe ailleurs qu'à la Cofidis d'ici dimanche et ça ferait une belle semaine de m***e pour la Cof
Pas dans le coup dès le début, il a du lâcher dans la tête et finit en roue libre.Psyonix76 a écrit : 21 août 2020, 19:03 D'autant plus que le maillot et le cuissard ne semblent pas déchirés à l'arrivée.
Mais ça n'explique pas cette piètre performance.
#Cofidis #MvdP #Tibopino
Non mais Dillier chez Cofidis, il n'y a que Psyonix et moi qui en parlons.Cofidisforever a écrit : 21 août 2020, 19:07 Seul espoir de résultat ce week end, une victoire de Consonni aux championnats d'Italie. Manquerai plus que Dillier signe ailleurs qu'à la Cofidis d'ici dimanche et ça ferait une belle semaine de m***e pour la Cof
Il n'y a absolument aucune rumeur. Donc ne t'attends à rien, c'est mieux
#Cofidis #MvdP #Tibopino