25 mètres tout les 10km quand mêmeEl_Pistolero_07 a écrit : 11 juin 2020, 18:45Sur 400 km, autant dire rien du tout.xacasar a écrit : 11 juin 2020, 10:33
940 de dénivelé pour Van Vleuten, qui était en groupe apparemment (4/5 sur la photo...).
Enfin grosse perf aussi, surtout de soutenir 35 à l'heure sur 400km/11h30.![]()
Pendant ce temps là en 2020
Modérateur : Modos VCN
Re: Pendant ce temps là en 2020
- El_Pistolero_07
- légende VCN

C'est ce que je fais sur mes sorties récup. En général je fais du 160/170 m par tranche de 10 km.
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Gurbanguly Berdimuhamedov toujours au top de sa forme ! Mais on ne peut pas en dire autant de l'UCI et de Lappartient ...Nopik a écrit : 11 juin 2020, 10:34 ...
En résumé... Lappartient a filé la légion d'honneur de l'UCI au dictateur du Turkménistan pour sa contribution incroyable au développement du cyclisme mondial.
...
On avait déjà parlé de ce grand amoureux du vélo et des droits de l'homme : viewtopic.php?p=3127223#p3127223
https://www.greenedgecycling.com/news/m ... ous-future
Après des années de galères à chercher un sponsor titre en Asie, c'est en Espagne que GreenEdge en trouve un, avec la Manuela Fundacion, qui semble est une structure non-profit basé à Grenade, qui a déjà une équipe amateur, in invoque l'expert du cyclisme espagnol Orodreth ou GATO pour en savoir plus!
Après des années de galères à chercher un sponsor titre en Asie, c'est en Espagne que GreenEdge en trouve un, avec la Manuela Fundacion, qui semble est une structure non-profit basé à Grenade, qui a déjà une équipe amateur, in invoque l'expert du cyclisme espagnol Orodreth ou GATO pour en savoir plus!
Je suis très surpris comme tout le monde. La Manuela Fundacion c'est une structure elite/U23 et junior en Espagne. D'un niveau assez faible, autant le dire. En fin d'année 2019, la structure avait évoqué l'idée d'être chez les professionnels en 2021 mais je n'y croyais absolument pas.
Du coup on aurait une deuxième équipe espagnole en WT ?
C est un peu comme la fundación Euskadi.
Mais pour la province de granada.
Promouvoir le sport et les jeunes de cette región.
Ils ont commence dans le cyclisme en 2019 avec une equipe máster MTB.
Ils ont absorbe les equipes de jeunes de José Manuel Moreno ex Champion olympique du kilometre.
Et monte une equipe elite et sub 23 pour 2020 avec les expro Antonio Gómez (boavista) et Juan lopez-Cozar (Euskadi) et des jeunes de grenade et Córdoba dont sont aussi originaires les deux expro.
Manuela fundación est aussi et surtout un projet social aidant les demunis de la región.
Mais pour la province de granada.
Promouvoir le sport et les jeunes de cette región.
Ils ont commence dans le cyclisme en 2019 avec une equipe máster MTB.
Ils ont absorbe les equipes de jeunes de José Manuel Moreno ex Champion olympique du kilometre.
Et monte une equipe elite et sub 23 pour 2020 avec les expro Antonio Gómez (boavista) et Juan lopez-Cozar (Euskadi) et des jeunes de grenade et Córdoba dont sont aussi originaires les deux expro.
Manuela fundación est aussi et surtout un projet social aidant les demunis de la región.
- Ilnur majka
- Leader

Je pense qu'elle sera jute espagnole de nom parce que GreenEdge est toujours là ( et détentrice de la licence) bien qu'elle puisse favoriser l'accession des jeunes pousses espagnoles maintenant .Orodreth a écrit : 12 juin 2020, 10:52 Je suis très surpris comme tout le monde. La Manuela Fundacion c'est une structure elite/U23 et junior en Espagne. D'un niveau assez faible, autant le dire. En fin d'année 2019, la structure avait évoqué l'idée d'être chez les professionnels en 2021 mais je n'y croyais absolument pas.
Mais moi ce qui m’intrigue c'est comment une organisation apparemment basée sur le bénévolat peut être un sponsor fiable d'une WT ?
Ce qui est un peu étonnant, c'est qu'ils aient les moyens de sponsoriser une équipe WT !
Ça fera moins d'argent pour aider les démunis de la région 
- Ilnur majka
- Leader

ou peut être s'offrir une meilleur visibilité afin de se renflouer et ainsi mieux œuvrer dans le caritatif
Une connaissance espagnole qui bosse à Zicloland m'a montré cet article dans la presse locale
https://www.ideal.es/deportes/provincia ... 26-nt.html
semblerait que l'espagnol ait carrément racheté la structure, ce n'est plus la posséssion de Gerry Ryan (qui parait logique etant donné que toutes ses marques comme Jayco, Bikeexchange, Mitchelton ont disparu du maillot). Je suppose à partir de cela que l'equipe passera sous pavillon espagnol.
Bon quelqu'un sur le subreddit que je gère vient limite de faire un exposé sur le mec, ça pue l'arnaque à plein nez semblerait-il.
https://www.ideal.es/deportes/provincia ... 26-nt.html
semblerait que l'espagnol ait carrément racheté la structure, ce n'est plus la posséssion de Gerry Ryan (qui parait logique etant donné que toutes ses marques comme Jayco, Bikeexchange, Mitchelton ont disparu du maillot). Je suppose à partir de cela que l'equipe passera sous pavillon espagnol.
Bon quelqu'un sur le subreddit que je gère vient limite de faire un exposé sur le mec, ça pue l'arnaque à plein nez semblerait-il.
Je vois l'arrivée de Francisco Antonio Huertas González d'un très mauvais oeil. Il n'est clairement pas net d'après les infos que j'ai vu circuler sur Twitter. Je ne serais pas surpris que des coureurs quittent l'équipe pour davantage d'assurance et de stabilité.
Oui, clairement si j'étais coureur chez eux là je change d'équipe à l'intersaisonPsyonix76 a écrit : 12 juin 2020, 13:19 Je vois l'arrivée de Francisco Antonio Huertas González d'un très mauvais oeil. Il n'est clairement pas net d'après les infos que j'ai vu circuler sur Twitter. Je ne serais pas surpris que des coureurs quittent l'équipe pour davantage d'assurance et de stabilité.
Tu as un lien de subreddit Adryy8 ?
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
On est sur du très très lourd
#Zerehizenotraï