Pinot c'est demain qu'il veut se tester en configuration "classique" sur une arrivée au sommet.
71ème Critérium du Dauphiné | UCI 2.WT | du dimanche 9 au dimanche 16 juin 2019
Modérateur : Modos VCN
Re: 71ème Critérium du Dauphiné | UCI 2.WT | du dimanche 9 au dimanche 16 juin 2019
Re: 71ème Critérium du Dauphiné | UCI 2.WT | du dimanche 9 au dimanche 16 juin 2019
Quelles sont les chaines non françaises qui passent le Dauphiné svp ? Vu qu'Alaphilippe est dans l'échappée France 3 c'est même pas la peine et Eurosport encore moins. A la rigueur, je peux couper le son mais bon ...
Abandons de De Clerq et Geniez.
T'aimes pas les coureurs français hein, ça te démange non ? J'aime bien le petit chambrage des familles, mais on voit que c'est pas pour le plaisir, c'est que c'est vraiment un irritant pour toi.Dumoulox a écrit : 14 juin 2019, 13:40 Quelles sont les chaines non françaises qui passent le Dauphiné svp ? Vu qu'Alaphilippe est dans l'échappée France 3 c'est même pas la peine et Eurosport encore moins. A la rigueur, je peux couper le son mais bon ...
- AlbatorConterdo
- légende VCN

ça peut paraitre excessif, mais, perso, je fais souvent pareil quand il y a des Français à l'avant, non pas parce que je les aime pas, mais parce que les commentaires deviennent parfois insupportables et rendent la course illisible.veji2 a écrit : 14 juin 2019, 14:02T'aimes pas les coureurs français hein, ça te démange non ? J'aime bien le petit chambrage des familles, mais on voit que c'est pas pour le plaisir, c'est que c'est vraiment un irritant pour toi.Dumoulox a écrit : 14 juin 2019, 13:40 Quelles sont les chaines non françaises qui passent le Dauphiné svp ? Vu qu'Alaphilippe est dans l'échappée France 3 c'est même pas la peine et Eurosport encore moins. A la rigueur, je peux couper le son mais bon ...
Bon, je fais de même avec les Anglais, tout le monde est logé à la même enseigne.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Ah non pas du tout, il y a une ribambelle de coureurs français que j'apprécie énormément au rang desquelles Bardet ou encore Gaudu par exemple.veji2 a écrit : 14 juin 2019, 14:02T'aimes pas les coureurs français hein, ça te démange non ? J'aime bien le petit chambrage des familles, mais on voit que c'est pas pour le plaisir, c'est que c'est vraiment un irritant pour toi.Dumoulox a écrit : 14 juin 2019, 13:40 Quelles sont les chaines non françaises qui passent le Dauphiné svp ? Vu qu'Alaphilippe est dans l'échappée France 3 c'est même pas la peine et Eurosport encore moins. A la rigueur, je peux couper le son mais bon ...
Mais les entendre rabacher des trucs sur Alaphilippe non merci, qu'il devrait jouer le général sur les courses d'une semaine ou sur la Vuelta, qu'il serait imbattable sur le Tour des Flandre, qu'il devrait jouer le maillot vert. Stop !
C'est la même chose pour tous les pays.
Bon, Nicolas Geay en tête du chauvinisme à égalité avec les commentateurs sud américains.
Bon, Nicolas Geay en tête du chauvinisme à égalité avec les commentateurs sud américains.
-
luckywinner
- Leader

Désespérant cette étape.
On en regretterait presque Froomy
- loloherrera
- Leader

.
Dernière modification par loloherrera le 14 juin 2019, 15:08, modifié 1 fois.
Bravo aux équipes françaises qui n'ont pas daigné prendre l'échappée
Pourtant beaucoup de leurs coureurs avaient pris de la marge
Pourtant beaucoup de leurs coureurs avaient pris de la marge
Alpagiste paumé
Sur la présentation de l'étape sur le site ils ont quand même mis Pierre Rolland en favoris
Les favoris :
*** : J.Alaphilippe, W.Barguil
** : O.Naesen, T.Dumoulin, B.Lambrecht
* : P.Rolland, D.Gaudu, M.Kwiatkowski, S.Pauwels
Les favoris :
*** : J.Alaphilippe, W.Barguil
** : O.Naesen, T.Dumoulin, B.Lambrecht
* : P.Rolland, D.Gaudu, M.Kwiatkowski, S.Pauwels
Mon Strava: https://www.strava.com/athletes/4570913
-
derniercol
- Equipier de luxe

Le stagiaire qui gère le site a pourtant fait les choses sérieusement: il a simulé l'étape avec Pro Cycling Manager et il a recopié le résultat. Bon peut-être avait-il une database de 2011.
-
luckywinner
- Leader

Bon l'échappée est partie plutôt en costaud, après ça n'explique bas l'attentisme de certaines équipes (et pas que française UAE Trek Movistar Lotto ils sont dans la même situation que FDJ ou ag2r).Athanaze a écrit : 14 juin 2019, 14:40 Bravo aux équipes françaises qui n'ont pas daigné prendre l'échappée
Pourtant beaucoup de leurs coureurs avaient pris de la marge![]()
Outre ag2r c'est honteux sur un Dauphiné l'absence de réaction.
Ag2R prépare une remontada extraordinaire de Bardetluckywinner a écrit : 14 juin 2019, 14:47Bon l'échappée est partie plutôt en costaud, après ça n'explique bas l'attentisme de certaines équipes (et pas que française UAE Trek Movistar Lotto ils sont dans la même situation que FDJ ou ag2r).Athanaze a écrit : 14 juin 2019, 14:40 Bravo aux équipes françaises qui n'ont pas daigné prendre l'échappée
Pourtant beaucoup de leurs coureurs avaient pris de la marge![]()
Outre ag2r c'est honteux sur un Dauphiné l'absence de réaction.
Par contre Vital Concept à part ne plus avoir personne dans le peloton à 50km de l'arrivée ça leur dirait pas de se montrer pour essayer d'être sur le tour en 2020 parce que vu ce qu'il montre la c'est pas la peine de demander une Wild Card.
Mon Strava: https://www.strava.com/athletes/4570913