Challenge 2019 - LA SAISON
Modérateur : Modos jeux
- kelmeur
- Leader

Re: Challenge 2019 - LA SAISON
Ça donne quoi le classement par coureurs ?
Une voix, un peuple.
Immourable.
Immourable.
Le classement complet des coureurs
Comme ca vous préparez vos listes 2020.
La draft aura lieu ce dimanche.
Comme ca vous préparez vos listes 2020.
La draft aura lieu ce dimanche.
Put... j'ai pris cher pour ma première saison, l'an prochain je ne choisis aucun coureur que j'aime bien piskecékomsa 
- kelmeur
- Leader

Une voix, un peuple.
Immourable.
Immourable.
Moi j'ai marché à fond, je commençais déjà à me plaindre auprès de l'organisateur 
Merci, je me sens moins seul maintenant.charlix a écrit : 25 oct. 2019, 12:49 Moi j'ai marché à fond, je commençais déjà à me plaindre auprès de l'organisateur![]()
Immature et juvénile.
Non, mais je sais pas pourquoi on s'emmerde avec une draft, aussi.
Il suffisait de prendre les deux premiers slovènes venus pour gagner ce jeu, pas besoin d'en avoir 22....
Il suffisait de prendre les deux premiers slovènes venus pour gagner ce jeu, pas besoin d'en avoir 22....
Dernière modification par Gambrinus le 25 oct. 2019, 18:04, modifié 1 fois.
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Enfin une victoire sur un jeu normal,.....enfin à l'endroit...., sur ce forum
Dommage pour le suspens que jamais la poursuite n'ait réussi à s'organiser à l'arrière.
J'avoue que je me suis senti parfois bien seul......(pour animer le topic....
)
J'espère qu'on aura un peu plus de péripéties l'an prochain
Dimanche, je serais peut-être en retard, mais tu connais mon premier choix Nopik
Dommage pour le suspens que jamais la poursuite n'ait réussi à s'organiser à l'arrière.
J'avoue que je me suis senti parfois bien seul......(pour animer le topic....
J'espère qu'on aura un peu plus de péripéties l'an prochain
Dimanche, je serais peut-être en retard, mais tu connais mon premier choix Nopik
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Oui j'ai bien reçu ton Cavendish.
Sinon au niveau du jeu, ça a manqué de récits et de previews un peu... Du coup ce n'était que un empilement de résultats.
Sinon l'année prochaine faudra que le maître du jeu mette de l'animation en changeant régulièrement les règles.
Sinon au niveau du jeu, ça a manqué de récits et de previews un peu... Du coup ce n'était que un empilement de résultats.
Sinon l'année prochaine faudra que le maître du jeu mette de l'animation en changeant régulièrement les règles.
- allezlasse
- Modérateur

Ça manque un peu de feuilleton tout au long de la saison oui.
Peut-être il faudrait trouver un moyen de pimenter un peu ?
des idées en vrac :
- pouvoir drafter un coureur "joker" à n'importe quel moment de l'année, parmi les coureurs pas choisis lors de la draft, en remplacement d'un coureur de son équipe. Quand tu vois le nombre de coureurs ayant marqué de gros points que personne n'a pris…
- avoir deux "bonus" à utiliser à n'importe quel moment de la saison, un pour une course par étapes (hors GT), un pour une course d'un jour, qui permettrait de doubler les points inscrits par un coureur sur l'épreuve en question (à donner avant le départ de la course évidemment)
- empêcher Gambrinus de jouer
des idées en vrac :
- pouvoir drafter un coureur "joker" à n'importe quel moment de l'année, parmi les coureurs pas choisis lors de la draft, en remplacement d'un coureur de son équipe. Quand tu vois le nombre de coureurs ayant marqué de gros points que personne n'a pris…
- avoir deux "bonus" à utiliser à n'importe quel moment de la saison, un pour une course par étapes (hors GT), un pour une course d'un jour, qui permettrait de doubler les points inscrits par un coureur sur l'épreuve en question (à donner avant le départ de la course évidemment)
- empêcher Gambrinus de jouer
- loloherrera
- Leader

En vrai, j'aimerai pas être à la place de Gambri lors de la prochaine draft...Roglic ou Pogacar ?
J'hésite à faire une équipe 100% colombienne pour le fun. Comme Akaion et ses
, ou Le Sucre et ses baroudeurs nazes 
J'hésite à faire une équipe 100% colombienne pour le fun. Comme Akaion et ses
Je t'ai dit de venir sur top velo, pas de ramener le règlement de top vélo sur le challenge.allezlasse a écrit : 25 oct. 2019, 18:41 Ça manque un peu de feuilleton tout au long de la saison oui.
des idées en vrac :
- empêcher Gambrinus de jouer![]()
Mais bon, sinon c'est valable comme propositions
je vote pour la 3ème idéeallezlasse a écrit : 25 oct. 2019, 18:41 Ça manque un peu de feuilleton tout au long de la saison oui.
des idées en vrac :
- empêcher Gambrinus de jouer![]()