CHALLENGE 2017 : la saison !
Modérateur : Modos jeux
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe

- kelmeur
- Leader

Re: CHALLENGE 2017 : la saison !
Je rêvepierrefromalsace a écrit : 09 juil. 2017, 18:27 Retournement de situation, me voilà avec deux coureurs dans le top 10![]()
Une voix, un peuple.
Immourable.
Immourable.
- klodendu39
- Equipier de luxe

Aru très bien placé pour le podium final !!!
-
pierrefromalsace
- Equipier de luxe

Il ne vous reste plus qu'à attaquer pour que Froome épuise Landa.kelmeur a écrit : 10 juil. 2017, 08:31Je rêvepierrefromalsace a écrit : 09 juil. 2017, 18:27 Retournement de situation, me voilà avec deux coureurs dans le top 10![]()
![]()
S.YATES fait plus que sauver les meubles, jusqu'à présent. Aux oubliettes Roche et Mollema.
Bon Tuco...
C'est chaque année comme ça, on doit le prier.
Il doit commencer à se prendre pour la Vierge Marie
Il doit commencer à se prendre pour la Vierge Marie
-
pierrefromalsace
- Equipier de luxe

Ces deux derniers jours, mes coureurs sont partout !
Kwiatkowski qui roule comme un bourrin, Landa qui manque de renverser le Tour, Bennett qui fait rouler ses hommes ou attaque dans la montée de Peyragudes...
C'est bien les gars !
(Bon Kwiat, tu vas avoir la fessée parce que tactiquement c'est pourri ce que tu fais !)
Kwiatkowski qui roule comme un bourrin, Landa qui manque de renverser le Tour, Bennett qui fait rouler ses hommes ou attaque dans la montée de Peyragudes...
C'est bien les gars !
(Bon Kwiat, tu vas avoir la fessée parce que tactiquement c'est pourri ce que tu fais !)
Je suis pas d'accord. Le polonais était surtout dans la merde finalement. La Sky a tenté un coup stratégique, qui au final n'a pas marché. Pourtant, rien à leur reprocher, c'est ce qu'il fallait faire. D'un autre côté, c'était tellement téléphoné que personne n'est tombé dans le piège. Tout le monde dans le peloton savait pertinemment que le rôle de leader du Tour ne serait jamais laissé à Landa.pierrefromalsace a écrit : 14 juil. 2017, 18:36 Ces deux derniers jours, mes coureurs sont partout !
C'est bien les gars !
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
Il me semble avoir aperçu Tuco sur le topic de l’étape....

- kelmeur
- Leader

Gambrinus2 a écrit : 14 juil. 2017, 19:59 Il me semble avoir aperçu Tuco sur le topic de l’étape....![]()
![]()
T'es pas le seul
Une voix, un peuple.
Immourable.
Immourable.
-
pierrefromalsace
- Equipier de luxe

Je dis pas, Sky a bien joué le coup, dans les grandes lignes. Mais Kwiat a été mal utilisé dans le cadre de cette tactique.Coalize a écrit : 14 juil. 2017, 19:47Je suis pas d'accord. Le polonais était surtout dans la merde finalement. La Sky a tenté un coup stratégique, qui au final n'a pas marché. Pourtant, rien à leur reprocher, c'est ce qu'il fallait faire. D'un autre côté, c'était tellement téléphoné que personne n'est tombé dans le piège. Tout le monde dans le peloton savait pertinemment que le rôle de leader du Tour ne serait jamais laissé à Landa.pierrefromalsace a écrit : 14 juil. 2017, 18:36 Ces deux derniers jours, mes coureurs sont partout !
C'est bien les gars !
Tuco, est-ce que les joueurs peuvent compter sur toi pour le challenge ou pas? Redis-moi, sinon qu'on puisse voir si quelqu'un souhaite prendre la relève.
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Le problème, c'est que plus on lui en parle, plus ça lui met la pression, plus il bloque...
Donc, faites comme si de rien n'était pour l'instant.
Donc, faites comme si de rien n'était pour l'instant.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- kelmeur
- Leader

L'idéal pour faire retomber la pression c'est...
De nous envoyer le méga CR du giro !!!
De nous envoyer le méga CR du giro !!!
Une voix, un peuple.
Immourable.
Immourable.