J'imagine que tu as de "sérieux doutes" sur Minard ?kentinmania_ a écrit :Lui et Mondory avaient fait de belles classiques fmandriennes l'an passé.Momo2 a écrit :Minar d a abandonné aujourd'hui. Ag2r, toussa...
PARIS - NICE 2015
Modérateur : Modos VCN
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe

PARIS - NICE 2015
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
- BlackMamba24
- Equipier de luxe

PARIS - NICE 2015
En fait il fait 12ème, juste derrière Degenkolb.Nopik a écrit :A ce rythme là il joue le podium à San Remo dans 10 jours :ton: :lolilol:BlackMamba24 a écrit :Attention, il monte en puissance.Falco1997 a écrit :Hutarovich 11e ompom:
[img size=50]http://img15.hostingpics.net/pics/589352portugal.png[/img][img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img][img size=70]http://img11.hostingpics.net/pics/996638mppcworld.png[/img][img size=70]http://img4.hostingpics.net/pics/422250 ... aworld.png[/img]
PARIS - NICE 2015
Je pense que Bouhanni doit apprendre à se débrouiller sans train tout simplement. Je ne le sens vraiment pas à l'aise dans cette configuration. Je suis vraiment pas certain qu'un train à la Orica aujourd'hui lui irait. Ca semble plus être une contrainte pour lui de se discipliner à suivre des équipiers. Il y a deux jours quand il fait deux derrière Kristoff il était seul et c'est vraiment la situation qui semble lui aller.veji2 a écrit :Va falloir être patient, on se rend compte que dans un peloton WT avec une dizaine de trains hyper costauds, c'est un putain de combat de gladiateur pour s'installer. Pour moi Bouhanni va scorer un peu sur des courses de second rang sur la première moitié de saison, et ce n'est qu'à partir de la deuxième moitiée de saison qu'on pourra commencer à voir des résultats un peu plus probants : Il y a des coureurs à potentiel pour un train dans l'effectif, mais ça s'apprend.Liam_ a écrit :Il n'y a pas à s'en poser, il est nul tout simplement.Thejul2 a écrit :Il est facile car super boulot des équipiers sur un final assez tortueux. Par contre, plus le temps passe, plus je me pose des questions sur le train COFIDIS.
De plus je te trouve vraiment optimiste avec le potentiel de ses équipiers. C'est quand même pas fameux... A la limite ils devraient surtout s'appliquer à le maintenir placé entre 5 et 2 bornes de l'arrivée mais le laisser se débrouiller seul à partir de ce moment là. Avec un poisson pilote éventuellement (Soupe) mais pas plus.
Quant à Démarre il part de loin encore aux 2 bornes en se faisant enfermer plusieurs fois. Malgré tout il se fait bien remonter mais perd complètement pied dans un virage à l'intérieur et gâche le bénéfice du travail de son co-équipier. En plus de ne pas aimer frotter il ne semble vraiment pas agile et pas du tout à l'aise dans ces arrivées tortueuses.
Monomaniaque
- daizenshu_
- Modérateur

PARIS - NICE 2015
Même age que Mondory en plus...Super_Cuvet a écrit :J'imagine que tu as de "sérieux doutes" sur Minard ?kentinmania_ a écrit :Lui et Mondory avaient fait de belles classiques fmandriennes l'an passé.Momo2 a écrit :Minar d a abandonné aujourd'hui. Ag2r, toussa...
Inspecteur en chef du top 200 posteurs- kentinmania_
- Equipier de luxe

PARIS - NICE 2015
Connais pas.Super_Cuvet a écrit :J'imagine que tu as de "sérieux doutes" sur Minard ?kentinmania_ a écrit :Lui et Mondory avaient fait de belles classiques fmandriennes l'an passé.Momo2 a écrit :Minar d a abandonné aujourd'hui. Ag2r, toussa...
Je n'avais pas de doutes sur Mondory c'est pénible ces gens qui ne font que commenter les remarques des autres mais ne se mouillent jamais.
- manu74annecy
- Equipier de luxe

PARIS - NICE 2015
c'est là qu'on voit aussi que le plateau n'est pas le même que l'an passé quand il gagnait une étape..Momo2 a écrit :Ah oui voilà c'est ça, je cherchais depuis tout à l'heure.valverde-56 a écrit :Il y a Breschel devantNopik a écrit :Loupé il semble faire 6. :ned:valverde-56 a écrit :Hofland 3eme fois 7eme
ou alors il plafonne (régulièrement battu par bonifazio en fin de saison dernière...)
- daizenshu_
- Modérateur

PARIS - NICE 2015
Hutarovich fait le max pour rester dans la dynamique de son équipe sur ce Paris-Nice.BlackMamba24 a écrit :En fait il fait 12ème, juste derrière Degenkolb.Nopik a écrit :A ce rythme là il joue le podium à San Remo dans 10 jours :ton: :lolilol:BlackMamba24 a écrit :Attention, il monte en puissance.Falco1997 a écrit :Hutarovich 11e ompom:
Autant, il a été nul jusqu'ici, autant aujourd'hui, je pensais qu'il serais bien plus loin.
Inspecteur en chef du top 200 posteurs- Super_Cuvet
- Equipier de luxe

PARIS - NICE 2015
Je crois qu'on peut arrêter l'enquête là : 2 ans de suspension direct pour Minard.daizenshu_ a écrit :Même age que Mondory en plus...Super_Cuvet a écrit :J'imagine que tu as de "sérieux doutes" sur Minard ?kentinmania_ a écrit :Lui et Mondory avaient fait de belles classiques fmandriennes l'an passé.Momo2 a écrit :Minar d a abandonné aujourd'hui. Ag2r, toussa...
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
- daizenshu_
- Modérateur

PARIS - NICE 2015
Vendu!Super_Cuvet a écrit :Je crois qu'on peut arrêter l'enquête là : 2 ans de suspension direct pour Minard.daizenshu_ a écrit :Même age que Mondory en plus...Super_Cuvet a écrit :J'imagine que tu as de "sérieux doutes" sur Minard ?kentinmania_ a écrit :Lui et Mondory avaient fait de belles classiques fmandriennes l'an passé.Momo2 a écrit :Minar d a abandonné aujourd'hui. Ag2r, toussa...
Inspecteur en chef du top 200 posteurs-
trèfle_4ever
- Equipier

PARIS - NICE 2015
Finalement c'était pas si mal avec les "petits pistolets"veji2 a écrit :mouarf, tu me fais rigoler... tu voulais qu'ils misent sur qui Cofidis ? Franchement un train ça s'apprend, je pense qu'ils sont tous déçus mais qu'ils mesurent la tâche à accomplir comme ça. Le potentiel est là, mais les Etixx, Giant, Lotto ou Orica ont toutes + de 3 ans d'expérience des trains à haut niveau, c'est juste comme ça.Biloute a écrit :Cofidi a tout mise sur bouhani sur ce Paris nice,ils se sont plantés ,maintenant bouhani va commencer à Peter les plombs de pas gagner et de voir son train exploser en vol,la spirale négative est en march
PARIS - NICE 2015
Dans l'absolu tu as raison, après pour les Bardet and co, demain reste le meilleur moment pour tenter quelque chose : il ne faut pas oublier que pour les rouleaux compresseurs Porte/TVG and co, il faut qu'un équipier les tractent, ils ne vont pas vouloir se mettre à la planche pour les autres, donc ça pourrait se regarder, etc... Pour les mecs qui veulent être offensif il y aussi le reste de l'étape : ce sera quand même pénible à partir du km 135 avec 23kms d'ascension répertoriés, une bonne quinzaine en descente et pas mal d'ondulations. Bon après toutes les chances sont pour qu'un peloton de 70 arrive au bas de la Croix de Chabouret tracté proprement par les équipes des meilleurs, mais c'est tout de même autre chose qu'une arrivée sèche à la Montagne de Lure ou à Mende.manu74annecy a écrit :10 km à 6,5% demain...
les ruben fernandez ou bardet auront bien du mal face aux porte, thomas, tvg, dumoulin & co....
enfin je pense.
Avec des équipes de 6.... :whistle:
-
luckywinner
- Leader

PARIS - NICE 2015
Je pense que sur le CLM du col d'Eze peut faire une vraie bonne performance. Après une victoire potentiel demain l'aurait mis dans la course au top 5 à mon avis.kentinmania_ a écrit :Pourquoi analyser une attaque qui est juste un coup de panache pour montrer le maillot sous un meilleur jour?!!!!
De toute façon il est évident qu'entre le prologue et le Col d'Eze l'ami Romain n'a aucune chance de podium
Mais si tu veux jouer la gagne demain il aurait mieux valu éviter de jeter des forces inutilement aujourd'hui.
Si Ag2r veut montre son maillot sur un meilleur jour tu pouvais remplacer Bardet par un autre coureur.
- valverde-56
- Equipier de luxe

PARIS - NICE 2015
Il avait chuté en Andalousie pas très gravement mais ça a du le freiné un petit peu, même si c'est vrai qu'il y a plus rapide que lui icimanu74annecy a écrit :c'est là qu'on voit aussi que le plateau n'est pas le même que l'an passé quand il gagnait une étape..Momo2 a écrit :Ah oui voilà c'est ça, je cherchais depuis tout à l'heure.valverde-56 a écrit :Il y a Breschel devantNopik a écrit :Loupé il semble faire 6. :ned:valverde-56 a écrit :Hofland 3eme fois 7eme
ou alors il plafonne (régulièrement battu par bonifazio en fin de saison dernière...)
Vive Alejandro Valverde !!! 
-
_Ginobartali
- Equipier de luxe

PARIS - NICE 2015
La grand-mère à Cavendish :batterie:BlackMamba24 a écrit :Attention, il monte en puissance.Falco1997 a écrit :Hutarovich 11e ompom:
Sprinte mieux qu'Hutarovich :rock:
Mais quand il finit onzième ompom:
C'est pour d'aut' un requiem :batterie:
Je continue le prochain tube de Didier Wampas sur ce Paris-Nice. Sauf que les rimes riches ça ne fait pas assez keupon.
- kentinmania_
- Equipier de luxe

PARIS - NICE 2015
Franchement une attaque comme ça n'entame pas son potentiel pour demainluckywinner a écrit :Je pense que sur le CLM du col d'Eze peut faire une vraie bonne performance. Après une victoire potentiel demain l'aurait mis dans la course au top 5 à mon avis.kentinmania_ a écrit :Pourquoi analyser une attaque qui est juste un coup de panache pour montrer le maillot sous un meilleur jour?!!!!
De toute façon il est évident qu'entre le prologue et le Col d'Eze l'ami Romain n'a aucune chance de podium
Mais si tu veux jouer la gagne demain il aurait mieux valu éviter de jeter des forces inutilement aujourd'hui.
Si Ag2r veut montre son maillot sur un meilleur jour tu pouvais remplacer Bardet par un autre coureur.