TRANSFERTS 2025 - 2026 (13e ÉDITION)

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

davi
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: TRANSFERTS 2025 - 2026 (13e ÉDITION)

Je vois que Anze Ravbar quitte la dévo UAE pour la conti slovène Factor. J'avais retenu son nom comme futur crack, que s'est-il passé ? Ou alors je me goure complet
angelsB
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Comme quoi, contrairement aux inepties écrites sur le forum des eposceptiques ces produits étaient médicalements hautement efficaces ! Trouvez-moi un de ces malades d'un cyclisme "propre" à pratiquer jusqu'à l'agonie encore capable de faire du sport de haut niveau à 50 ans ! A quel âge Moncoutié a renoncé à la compétition... faute d'être encore compétitif ? :elephant: :elephant: :elephant: :jesors:
Petit retraité de la MichaelKael C° :gafauvel:
Ancelin
Leader
Leader

Pawel Bernas (Mazowsze Serce Polski) chez Voster ATS, l'an prochain.
Ancelin
Leader
Leader

davi a écrit : 13 nov. 2025, 17:49 Je vois que Anze Ravbar quitte la dévo UAE pour la conti slovène Factor. J'avais retenu son nom comme futur crack, que s'est-il passé ? Ou alors je me goure complet
Outre l'arrivée de Ravar, l'équipe continentale slovène Factor (ex KK Kranj) a dévoilé son effectif complet pour l'an prochain.

Taj Zagar (Pogi Team Ljubljana), Enej Kosir (l'équipe junior de Factor) et le tchèque Simon Matejek (Dukla Praha) posent également leur valises dans l'équipe.

Le sprinteur en devenir Adam Bradac, le grimpeur Jaka Marolt qui s'est illustré sur quelques classes .2, le baroudeur Necj Komac qu'on a vu faire des grosses échappées sur son Tour national, l'homme des prologues Marcel Gladek, le jeune Gal Oblak, ainsi que le philippin Nash Lim, prolongent l'aventure une saison de plus.

Ce qui nous fait 5 départs.
Paul Wright qui rejoint la nouvelle Pro Team américaine d'Hincapie.
Sven Aleksander Mernik, qui a montré des choses intéressantes sur le Tour de Slovénie et du Lac Qinghai, rejoint la Visma Development.
Les deux slovènes Grega Podlesnik et Maj Flajs, ainsi que le VTTiste brésilien qui révait de disputer le Tour de France : Henrique Avancini, ne sont pas conservés.
Répondre