Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Nopik a écrit : 13 mars 2020, 19:08
Bardet n'a pas l'air vraiment ravi de continuer la course, ce qui n'est pas super rassurant quant à sa relation avec son équipe.
Pas compris le rapport.
Bardet il a surtout compris qu'il ne ferait pas le Giro, et il doit avoir aucune motivation au vélo.
Il dit que ça n'a aucun sens de continuer à courir et qu'il ne sait pas ce qu'il fout là.
Ca semble quand même indiquer qu'on ne lui à pas vraiment laissé le choix . Ou alors qu'il n'a pas trop insisté, mais dans ce cas on peut supposer qu'il ne l'aurait pas tellement répété après la courses non plus, il aurait plutôt utilisé des formulations plus neutres.
Enfin ce ne sont que mes hypothèses.
Pas compris le rapport.
Bardet il a surtout compris qu'il ne ferait pas le Giro, et il doit avoir aucune motivation au vélo.
Il dit que ça n'a aucun sens de continuer à courir et qu'il ne sait pas ce qu'il fout là.
Ca semble quand même indiquer qu'on ne lui à pas vraiment laissé le choix . Ou alors qu'il n'a pas trop insisté, mais dans ce cas on peut supposer qu'il ne l'aurait pas tellement répété après la courses non plus, il aurait plutôt utilisé des formulations plus neutres.
Le discours de Bardet sonne tout de même sacrement creux, comme la majorité de ses prises de paroles, ça parle beaucoup, ça fait pas grand chose, typique de l'étudiant en école de commerce qu'il était, c'est vraiment impressionnant comment il se rapproche de se cliché.
Pas compris le rapport.
"Il n'y a aucune raison d'arrêter en route pour des problèmes philosophiques, lâche Vincent Lavenu (AG2R La Mondiale). Nous sommes un sport particulier, qui ne se pratique pas dans un lieu confiné. Si ça s'arrête samedi, c'est sans doute pour permettre à tous ceux qui interviennent sur la course de pouvoir rejoindre leur foyer dès dimanche, en raison de la fermeture des écoles. »
Adryy8 a écrit : 13 mars 2020, 22:10
Le discours de Bardet sonne tout de même sacrement creux, comme la majorité de ses prises de paroles, ça parle beaucoup, ça fait pas grand chose, typique de l'étudiant en école de commerce qu'il était, c'est vraiment impressionnant comment il se rapproche de se cliché.
Quel est le rapport franchement à-part que tu ne peux pas le sentir manière générale. le mec est papa depuis quelques jours et se retrouve loin de sa famille dans une ambiance qui ne rend personne serein.. et il n'est pas le seul à penser ça quand on voit le nombre de retraits ou de courses annulées.
Adryy8 a écrit : 13 mars 2020, 22:10
Quel est le rapport franchement à-part que tu ne peux pas le sentir manière générale. le mec est papa depuis quelques jours et se retrouve loin de sa famille dans une ambiance qui ne rend personne serein.. et il n'est pas le seul à penser ça quand on voit le nombre de retraits ou de courses annulées.
ça je dis pas le contraire, je dis juste qu'il dis tout cela, mais ne fait rien, TVG il est bien parti aux US en urgence pour être avec sa famille, et je doute franchement que Lavenu bloque Bardet sur la course l'année où son contrat doit être renouvellé, ça serait d'un point de vu managerial très questionnable. Donc au final pourquoi dire tout cela, ça mène à quoi? Si son équipe le bloque ok je comprends totalement ses propos, mais sinon ça n'a aucun interet hormis se donner une bonne image avec un discours communicant.
romanom a écrit : 13 mars 2020, 22:24
ça je dis pas le contraire, je dis juste qu'il dis tout cela, mais ne fait rien, TVG il est bien parti aux US en urgence pour être avec sa famille, et je doute franchement que Lavenu bloque Bardet sur la course l'année où son contrat doit être renouvellé, ça serait d'un point de vu managerial très questionnable. Donc au final pourquoi dire tout cela, ça mène à quoi? Si son équipe le bloque ok je comprends totalement ses propos, mais sinon ça n'a aucun interet hormis se donner une bonne image avec un discours communicant.
Pour le coup, je pense que Bardet dit ce qu'il pense, mais que dans les faits il fait bloc avec la décision prise par le plus grand nombre même s'il ne la comprend pas. Et puis, c'est un professionnel. La course continue, il court.
Pour le coup, je pense que Bardet dit ce qu'il pense, mais que dans les faits il fait bloc avec la décision prise par le plus grand nombre même s'il ne la comprend pas. Et puis, c'est un professionnel. La course continue, il court.
J’ai le même sentiment. C’est vraiment du Bardet bashing. Je suis personnellement plus étonné par les déclarations de plusieurs membres de la FDJ.
-Zabel21- a écrit : 13 mars 2020, 19:22
Cette règle des 3 kms est déjà absurdes de base... Mais alors quand elle est appliquée sur ce type d'étapes et dans ces circonstances quelle honte...
LES 3 KMS une absurdité, ici il y a erreur de trajectoire du coureur
Allez… On s'en fait une petite dernière pour la route ?
Apparemment ça bagarre très fort dés le départ dans cette étape (attaque de Quintana, Bardet, Alaphilippe, G.Martin, etc. !