Comment tu sais ca ?jimmy39 a écrit : 14 juin 2019, 10:50 ça se relève, les 3 partent. Eiking était aussi parmi les lâchés
71ème Critérium du Dauphiné | UCI 2.WT | du dimanche 9 au dimanche 16 juin 2019
Modérateur : Modos VCN
Re: 71ème Critérium du Dauphiné | UCI 2.WT | du dimanche 9 au dimanche 16 juin 2019
- BanditManchot
- néo-pro
Re: 71ème Critérium du Dauphiné | UCI 2.WT | du dimanche 9 au dimanche 16 juin 2019
J'ai vu le peloton passer au km 5, des trombes de flotte, tout le monde trempé, 220 km encore à faire...drôle de métier 

J’ai tapé la discut avec Damiano Cunego il’y Deux semaines avant le départ de l’Eroica qu’il devait courir dans notre équipe...BanditManchot a écrit : 14 juin 2019, 11:01 J'ai vu le peloton passer au km 5, des trombes de flotte, tout le monde trempé, 220 km encore à faire...drôle de métier![]()
Il m’a dit avec un sourire que s’il pleuvait il ne viendrait pas...
Après des années à courir en pro par tous les temps maintenant c’est uniquement sous le soleil!
(Du coup on l’a pas vu le dimanche d’ailleurs...)
Sunweb qui roule pour protéger le maillot de GPM de Casper Pedersen…
C'est sûr qu'il a toutes ses chances pour le ramener dimanche…
C'est sûr qu'il a toutes ses chances pour le ramener dimanche…

Pour le moment à Saint-Michel le temps est sec, mais orageux. Attention à la dernière descente si la route est mouillée, pas très large et plutôt technique.
Sinon trois devant c'est pas beaucoup sue ce genre d'étape, surtout que Sunweb ne laisse pas partir pour le moment.
Sinon trois devant c'est pas beaucoup sue ce genre d'étape, surtout que Sunweb ne laisse pas partir pour le moment.
Non, certainement pas vu qu’ils ne font que reprendre des infos.. C’était sur le site officiel de la course

très surpris qu'ils ne soient que 3 en effet.
- BanditManchot
- néo-pro
comme je le comprends!albo a écrit : 14 juin 2019, 11:06J’ai tapé la discut avec Damiano Cunego il’y Deux semaines avant le départ de l’Eroica qu’il devait courir dans notre équipe...BanditManchot a écrit : 14 juin 2019, 11:01 J'ai vu le peloton passer au km 5, des trombes de flotte, tout le monde trempé, 220 km encore à faire...drôle de métier![]()
Il m’a dit avec un sourire que s’il pleuvait il ne viendrait pas...
Après des années à courir en pro par tous les temps maintenant c’est uniquement sous le soleil!
(Du coup on l’a pas vu le dimanche d’ailleurs...)

-
- Equipier de luxe
déjà 6 minutes d'écart.
-
- Leader
Ag2r est attendu d'urgence pour relancer l'étape. 

Je ne vois que la pluie qui puisse expliquer qu'ils ne soient que 3 à l'avant.
-
- Leader
Les 80 kms de plaine expliquent la chose. L'étape à le même que celle que Cataldo à gagné sur le dernier Giro.
Par contre que personne ne se bouge pour aller jouer l'étape dans le peloton c'est anormal.
Pinot a dit qu'il restera dans les roues
Pinot c'est demain qu'il veut se tester en configuration "classique" sur une arrivée au sommet.
Quelles sont les chaines non françaises qui passent le Dauphiné svp ? Vu qu'Alaphilippe est dans l'échappée France 3 c'est même pas la peine et Eurosport encore moins. A la rigueur, je peux couper le son mais bon ...

Abandons de De Clerq et Geniez.
T'aimes pas les coureurs français hein, ça te démange non ? J'aime bien le petit chambrage des familles, mais on voit que c'est pas pour le plaisir, c'est que c'est vraiment un irritant pour toi.Dumoulox a écrit : 14 juin 2019, 13:40 Quelles sont les chaines non françaises qui passent le Dauphiné svp ? Vu qu'Alaphilippe est dans l'échappée France 3 c'est même pas la peine et Eurosport encore moins. A la rigueur, je peux couper le son mais bon ...
- AlbatorConterdo
- légende VCN
ça peut paraitre excessif, mais, perso, je fais souvent pareil quand il y a des Français à l'avant, non pas parce que je les aime pas, mais parce que les commentaires deviennent parfois insupportables et rendent la course illisible.veji2 a écrit : 14 juin 2019, 14:02T'aimes pas les coureurs français hein, ça te démange non ? J'aime bien le petit chambrage des familles, mais on voit que c'est pas pour le plaisir, c'est que c'est vraiment un irritant pour toi.Dumoulox a écrit : 14 juin 2019, 13:40 Quelles sont les chaines non françaises qui passent le Dauphiné svp ? Vu qu'Alaphilippe est dans l'échappée France 3 c'est même pas la peine et Eurosport encore moins. A la rigueur, je peux couper le son mais bon ...
Bon, je fais de même avec les Anglais, tout le monde est logé à la même enseigne.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie