En ce moment vu les étapes de folie, il est "facile" de faire des émissions intéressantes et populaires : il y a de la bonne info partout !
Au passage, j'ai peut être pas tout lu, mais hier on a eu droit à de grands moments de TV à la fin de l'étape sur FTV !
Personne n'a trouvé le passage Macron/Alaphilippe/ Pinot dans Veloclub de FTV après
ce triomphe français vraiment surréaliste ?
Les mimiques d'Alpah, la tête de gamin qui se retient d'exploser de rire de Pinot pendant que Macron faisait son petit discours de "mobilisation nationale patriotique"

tout en leur passant le bras dans le dos : un grand moment !
J'ai vraiment eu l'impression d'une belle connivence de garnements entre les 2 coureurs et qu'ils n'étaient pas dupes du spectacle politicien qui se jouait là et même qu'ils se foutaient bien de la gueule de Macron et de son discours. Pour Alaphilippe c'était évident ou alors il a un peu pété un boulon
La dernière hypothèse est plausible car il était survolté ; il n'y a qu'à voir comment il a monté les marches (que dis-je pas monté il a bondi ! ) pour accéder le podium

Je ne voulais pas mettre cette remarque dans le topic dopage mais c'est une pièce à conviction des plus lourdes dans le dossier à charge !