Championnats du monde 2017 à Bergen
Modérateur : Modos VCN
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Re: Championnats du monde 2017 à Bergen
Gazzoli lève les bras pour cette belle 2ème place de Rastelli. 

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Bordel les italiens. Zana qui se fait reprendre à 10m, Gazzoli (?) qui lève les bras en pensant que son coéquipier gagne.
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Johansen supersonique, un beau bébé.
Gazzoli fait 3 alors qu'il s'était fracturé la clavicule il y a 1 mois et demi.
Enorme performance collective transalpine, bien qu'un peu brouillonne.
Les juniors leur auront ramené beaucoup de médailles.
Gazzoli fait 3 alors qu'il s'était fracturé la clavicule il y a 1 mois et demi.
Enorme performance collective transalpine, bien qu'un peu brouillonne.
Les juniors leur auront ramené beaucoup de médailles.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
La magie de l'absence des maudites oreillettes.
- Lemond Cello
- Equipier de luxe
Johansen en mode Lars Boom dans les derniers mètres.
J'ai bien cru qu'il allait faire un joli geste
J'ai bien cru qu'il allait faire un joli geste

- chargain55
- Equipier
Les Italiens... Avec cette force collective, c'est fou de ne pas réussir à mieux marquer le Danois.
- chargain55
- Equipier
Sinon, deux courses, deux arrivées détachées. Avec les élites dames cet aprèm, je ne vois pas plus de 3 ensemble pour la gagne. Le circuit est quand même bien usant. Et la seconde partie ne permet pas une chasse organisée, sans longue ligne droite pour avoir un point de mire. Descente qui permet aux bons techniciens de creuser des petits écarts. Berf : je pense qu'il y a le terrain pour que l'on s'amuse demain si les Belges foutent le bordel.
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Johansen a vite creusé, et ils ne lui ont jamais repris de temps ou quasi.chargain55 a écrit : 23 sept. 2017, 12:52 Les Italiens... Avec cette force collective, c'est fou de ne pas réussir à mieux marquer le Danois.
Collectivement, oui, ils étaient très forts, c'est le jour et la nuit d'ailleurs par rapport aux Espoirs, mais individuellement, personne ne pouvait soutenir la comparaison avec le Danois aujourd'hui.

Euh, une somme de forces individuelles ne fait pas une force collective, c'était chacun pour sa pomme. Le pompom c'était Colnaghi qui laissait exprès des trous que Zana devait boucher. Le sprint de Gazzoli est aussi limite, il a failli ramener tout le monde sur Rastellichargain55 a écrit : 23 sept. 2017, 12:52 Les Italiens... Avec cette force collective, c'est fou de ne pas réussir à mieux marquer le Danois.

- Lemond Cello
- Equipier de luxe
À ceux qui prédisent un sprint demain, pour le moment, on n'a pas eu l'occasion d'en voir un.
Il y en a un qui me fait de plus en plus peur quand je vois ces fins de courses où il faut envoyer du lourd, c'est le papillon.
Quelqu'un a déjà réalisé le triplé? CLM par équipes, CLM et course en ligne?
Il y en a un qui me fait de plus en plus peur quand je vois ces fins de courses où il faut envoyer du lourd, c'est le papillon.
- chargain55
- Equipier
Rastelli doit reprendre environ 15 secondes dans la dernière bosse. Si Colnaghi se sacrifie pour lui avant, il a une chance de basculer avec Johansen.jimmy39 a écrit : 23 sept. 2017, 13:00Euh, une somme de forces individuelles ne fait pas une force collective, c'était chacun pour sa pomme. Le pompom c'était Colnaghi qui laissait exprès des trous que Zana devait boucher. Le sprint de Gazzoli est aussi limite, il a failli ramener tout le monde sur Rastellichargain55 a écrit : 23 sept. 2017, 12:52 Les Italiens... Avec cette force collective, c'est fou de ne pas réussir à mieux marquer le Danois.![]()
Déjà plus tôt dans la course, les Italiens ont attaqué plusieurs fois dans le peloton alors qu'ils avaient un/deux coureurs à l'avant.
Dignes descendants de Paolo Lanfranchi.
- AlbatorConterdo
- légende VCN
On va peut être attendre déjà qu'ils passent pro avant de les déclarer héritiers de quoique ce soit !
Non mais je ne dis pas qu'ils ont bien roulés, hein, mais que Johansen était de toutes façons le plus fort.

Non mais je ne dis pas qu'ils ont bien roulés, hein, mais que Johansen était de toutes façons le plus fort.
-
- Equipier de luxe
Dumoulin a été le premier coureur à réaliser un doublé, même si Indurain (1995) ou Gilbert (2012) en ont été très proches. Donc un tripléLemond Cello a écrit : 23 sept. 2017, 13:01 À ceux qui prédisent un sprint demain, pour le moment, on n'a pas eu l'occasion d'en voir un.

@Orodreth : José Luis Rodriguez (Chili) a stoppé sa carrière pour se consacrer à sa famille en fin d'année dernière. Je crois néanmoins l'avoir vu réapparaître dans certains résultats cette année ?
Dommage, selon l'entraîneur du CMC, il avait un très gros moteur mais il avait besoin d'apprendre comment courir pour commencer à faire des résultats.
Édit : Oui c'est ça, champion route et ITT du Chili, champion panaméricain ITT 2017. Je me demande si ce n'est pas une carrière en Europe qu'il a décliné plutôt. Dommage.
Dommage, selon l'entraîneur du CMC, il avait un très gros moteur mais il avait besoin d'apprendre comment courir pour commencer à faire des résultats.
Édit : Oui c'est ça, champion route et ITT du Chili, champion panaméricain ITT 2017. Je me demande si ce n'est pas une carrière en Europe qu'il a décliné plutôt. Dommage.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Très très content pour Julius Johansen, ça conclue en beauté deux superbes années chez les Juniors. Un souhait désormais, le voir rejoindre Axeon l'an prochain
- Gino Bartali
- Equipier de luxe
Suffit de voir les cuisses des juniors pour comprendre que ce n'est pas un parcours pour punchy-léger. Guimard a intérêt à prendre une cuite s'il veut dormir cette nuit. Sinon, merci à Orodreth et aux autres, le forum reste mon encyclopédie préférée.
Pour un cyclisme d'avant-guerre, sauvagement beau, entre Carniole, Cantabrie et Bouches-du-Rhin (avec quelques Abyssins), sans laborantins, dollars, UCI, 4x4 et gagne-petits.
On3 a écrit : 23 sept. 2017, 13:40 @Orodreth : José Luis Rodriguez (Chili) a stoppé sa carrière pour se consacrer à sa famille en fin d'année dernière. Je crois néanmoins l'avoir vu réapparaître dans certains résultats cette année ?

Oui je confirme. Je crois qu'il est devenu père en 2016.Orodreth a écrit : 23 sept. 2017, 14:59On3 a écrit : 23 sept. 2017, 13:40 @Orodreth : José Luis Rodriguez (Chili) a stoppé sa carrière pour se consacrer à sa famille en fin d'année dernière. Je crois néanmoins l'avoir vu réapparaître dans certains résultats cette année ?
Édit : Oui c'est ça, champion route et ITT du Chili, champion panaméricain ITT 2017. Je me demande si ce n'est pas une carrière en Europe qu'il a décliné plutôt. Dommage.Dommage oui. Après quand tu parles de sa famille c'est qu'il a une femme et un enfant à son âge ou parents + frère(s) / soeur(s) ?
I AM THE LAW. (Chris Froome)
Les choses sérieuses commencent avec R. Neylan, A. Pieters et H. Barnes qui sont sortis
La Longo-Borghini en difficulté.
La Longo-Borghini en difficulté.

-
- Equipier de luxe
En tout cas les images de la ville sont belles.
Chute.
Chute.